Certains membres ici etait tres actifs et du jour au lendemain, plus rien.. plus de nouvelle.
Comme mort.
Quelqu'un a des nouvelles de MAS310,skytouf ,lol, persiennes, wiss68,ULSTRUP, traveller, padenard, batman, etc...

ejul54 a écrit:Bon comme Francouai ne m'a pas cité je suppose que je ne suis pas encore passé aux oubliettesJ'ètais très actif jusqu'au mois de Mars et puis...déménagement, boulot etc... et moins de choses à raconter par contre la flamme est toujours là et je passe régulierement sur le site...pour vous lire. Par contre il faut suivre la cadence car vous êtes toujours très bavard

gilsafi1 a écrit:L'usure, la voiture du moment.. et la passion s'en va.... reste que même sans cayenne, certains passionnés sont toujours là...![]()
![]()

TONY88 a écrit:Je pense que chez les actifs, il y a deux familles,
les "drogués" un peu bavard pour le plaisir d'un échange qu'on a plus au bistrot, je m'y inclue volontiers![]()
Et les contents de leur acquisition qui ont besoin de partager une experience, une appartenance au groupe, mais qui passée la flamme du début retrouvent leurs habitudes d'avant.
Et enfin, il y a les consommateurs qui viennent chercher une réponse et s'en vont
Tous sont importants et contribuent a leur niveau a la diversité des sujets, et ils font battre l'actualité.
Le noyau dur qui semble se constituer quant a lui apporte linéarité et dynamisme. De surcroit, c'est fait avec beaucoup d'humour et d'intelligence![]()
Un forum atypique en résumé...

[/quote]

xen a écrit:Je partage en tout point l'analyse de TONY sachant que nous n'avons pas eu à déplorer sur l'ensemble des "actifs" de ... grosses pertes!
Par contre, pour l'avoir expérimentée, je ne suis pas partisant des relances, si vous voyez ce que je veux dire...

RATOU a écrit:xen a écrit:Je partage en tout point l'analyse de TONY sachant que nous n'avons pas eu à déplorer sur l'ensemble des "actifs" de ... grosses pertes!
Par contre, pour l'avoir expérimentée, je ne suis pas partisant des relances, si vous voyez ce que je veux dire...
mais non ratou je vois pas ce que tu veux dire![]()
[/quote]

Blundy a écrit:Vous avez raison, il ne s'agit pas de pleurer pour le retour de l'un ou l'autre, je pensais à
" Salut, On n'a pas de tes nouvelles depuis quelques temps, j'espère que tout va bien, n'hésite
pas à intervenir si tu le souhaites, amicayennement !!"
Point barre.

Retourner vers Commentaires, Suggestions, Actualités du Forum