Ouest, dernière visite le 5 septembre 2011
Sud Ouest, 9 Aout 2009
Est, 21 Novembre 2011
les plus performants sont le Nord et l'Ile de France, mais surtout le Nord, un grand
pour eux

pour eux

hakama a écrit:En regardant la partie "rencontres du forum cayenne", j'ai remarqué que certaines régions ne se mobilisaient pas trop ... ou il n'y a personne dans ces régions ?
Sud Ouest, 9 Aout 2009![]()
![]()
Est, 21 Novembre 2011
les plus performants sont le Nord et l'Ile de France, mais surtout le Nord, un grandpour eux
![]()

tu nous feras pleins de photos quand vous aurez vos tee shirts du forum, ca devrait passer avec 17° ?

bonjour le sud 
boul a écrit:Moi,je suis pour le partage,sans les parigos,il n'y aurait pas autant de messages avec tous leurs problèmes rencontrés
Nous,dans le nord,le froid préserve nos cays
et puis les visus nous permettent d'échapper quelques minutes au travail car comme vous le savez,le nordiste est un travailleur
bonjour le sud
et tous les autres du Ch'Nord aussi, bien entendu 

Nous serions prêts à remettre le couvert,parlez-en à votre visu du 15 à marly,2012 s'annonce bien 

boul a écrit:Dans la partie sorties et rencontres du forum,une rencontre entre parisiens et nordistes avait été organisée à LAON,très belle et bonne initiative des parisiensNous serions prêts à remettre le couvert,parlez-en à votre visu du 15 à marly,2012 s'annonce bien

xen a écrit:hakama a écrit:En regardant la partie "rencontres du forum cayenne", j'ai remarqué que certaines régions ne se mobilisaient pas trop ... ou il n'y a personne dans ces régions ?
Sud Ouest, 9 Aout 2009![]()
![]()
Est, 21 Novembre 2011
les plus performants sont le Nord et l'Ile de France, mais surtout le Nord, un grandpour eux
![]()
oh et le sud ya rien la![]()
on a le premier prix du reportage photos monsieur et puis nous au sud en dessous de 16°nous sommes en hibernation
on attend le primtemps pour remettre le couvert![]()
sur ce

qui est là deux fois par mois pour représenter nos belles machines dans le Nord 

Retourner vers Commentaires, Suggestions, Actualités du Forum