Sans ce forum, pour moi l'aventure Cayenne n'aurait pu commencer, trop élitiste, image super haut de gamme, de maintenance hors de prix...Et pourtant j'en rêvais...
S'il reste couteux à l'entretien et sa conso gargantuesque...J'ai pu limiter la casse grâce à ce forum qui m'a permis de franchir le pas et d'assurer les opérations hors de cout en CP par moi-même...
Quand je parle avec mes amis, raconte avoir réparé le compresseur, vidangé la boite, connecté mon Pc pour faire des resets...Ils sont sciés...En fait le Cayenne reste un objet bourré de technologie tout en restant abordable...Car on peut aller très loin, même sans avoir la valise des CP....Et aujourd'hui ce n'est pas donné à toutes les autos...
Autant je fustige Porsche pour le manque de fiabilité des accessoires, autant je les remercie pour avoir créé un engin attachant à conduire et dont la maintenance reste à la portée du mécano lambda...
Un grand merci à ceux qui m'ont permis d'assurer certaines opérations de maintenance et ont su me guider...Mention spéciale à Engineman...