• Publicités

juste pour vous dire.....

Une idée pour le site, l'actualité du forum.
Un problème de connexion ?
Pour tout savoir sur le forum Cayenne!
  • Publicités

juste pour vous dire.....

Messagepar redman83 » Mar 24 Jan 2012, 17:50

oui juste pour vous dire que ce forum est vraiment formidable!
une vrai mine d'or avec un niveau de competence largement superieur a la moyenne des cp.....
parce que notre machine préférée c'est quand meme une sacré usine a gaz....
encore merçi a tous.... :drink:
redman83
Curieux
Curieux

A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois
Cayenne: v6
Année: 2005
Couleur: gris metal

Publicités

Re: juste pour vous dire.....

Messagepar jetrider » Mer 25 Jan 2012, 01:09

Sans ce forum, pour moi l'aventure Cayenne n'aurait pu commencer, trop élitiste, image super haut de gamme, de maintenance hors de prix...Et pourtant j'en rêvais...

S'il reste couteux à l'entretien et sa conso gargantuesque...J'ai pu limiter la casse grâce à ce forum qui m'a permis de franchir le pas et d'assurer les opérations hors de cout en CP par moi-même...

Quand je parle avec mes amis, raconte avoir réparé le compresseur, vidangé la boite, connecté mon Pc pour faire des resets...Ils sont sciés...En fait le Cayenne reste un objet bourré de technologie tout en restant abordable...Car on peut aller très loin, même sans avoir la valise des CP....Et aujourd'hui ce n'est pas donné à toutes les autos...

Autant je fustige Porsche pour le manque de fiabilité des accessoires, autant je les remercie pour avoir créé un engin attachant à conduire et dont la maintenance reste à la portée du mécano lambda...

Un grand merci à ceux qui m'ont permis d'assurer certaines opérations de maintenance et ont su me guider...Mention spéciale à Engineman... :drink:
jetrider
Membre VIP
Membre VIP

A remercié: 0 fois
Remercié: 27 fois
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: gris

Retourner vers Commentaires, Suggestions, Actualités du Forum

caractere techart