hakama a écrit:l'autocollant , vous l'avez mis devant ou derrière ? bon devant, c'est bien quand on fait des visu, on le vois... mais derrière, c'était plus judicieux .... je vais en commander un 2eme alors

ejul54 a écrit:je l'avait mis derrière et ce sera encore le cas avec le nouveau...hakama a écrit:l'autocollant , vous l'avez mis devant ou derrière ? bon devant, c'est bien quand on fait des visu, on le vois... mais derrière, c'était plus judicieux .... je vais en commander un 2eme alors

hakama a écrit:l'autocollant , vous l'avez mis devant ou derrière ? bon devant, c'est bien quand on fait des visu, on le vois... mais derrière, c'était plus judicieux .... je vais en commander un 2eme alors

hakama a écrit:ejul54 a écrit:je l'avait mis derrière et ce sera encore le cas avec le nouveau...hakama a écrit:l'autocollant , vous l'avez mis devant ou derrière ? bon devant, c'est bien quand on fait des visu, on le vois... mais derrière, c'était plus judicieux .... je vais en commander un 2eme alors
!!! tu fais une collection !!! tu les mets sur la vitre arrière![]()

, je me resouds a le rendre a notre admin
pour lui donner les moyens de venir nous voir au Nord du Nord prochainement 

Retourner vers Commentaires, Suggestions, Actualités du Forum