xen a écrit:Dites moi ici, tout le monde fait exprès de faire des fautes, tout cela pour donner du boulot à notre correcteur...
j'ai nommé ULTRAPOUT66.![]()
![]()
BONNE ANNEE mon ami elle s'annonce terrible avec tout les boulets que nous sommes sur le forum![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

laissons la dictature a nos elues et consorts

xen a écrit:bien a vous entendre sur ce faux rhum ya de quoi rester baba...au rhum![]()
bon réveillon a tous les membres
![]()
![]()

et ne faites pas d’idioties sur les routes afin que nous soyons autant à échanger l'année prochaine

,lecture impeccable 
vmax a écrit:presque dans le sujet:
"sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire lteetrs sinoet à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porblmèe. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot."
Bonne année à tous!!!

vmax a écrit:presque dans le sujet:
"sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire lteetrs sinoet à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porblmèe. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot."
Bonne année à tous!!!

Retourner vers Commentaires, Suggestions, Actualités du Forum