Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités
Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 10 ans d’expérience, plus de 10.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Ca commence....

ImageDes trucs et des conseils pratique pour votre Cayenne, c'est ici.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Ca commence....

Messagepar Yann59 » Mer 4 Déc 2013, 20:31

Peut etre une piste Helianthe.... effectivement je trouve la batterie un peu faiblard.... surtout ces derniers matin un peu froids
maintenant a dire que c'est bien ça.... reste a voir
je vais essayé de la recharger ce week, on verra, je vous tiens au courant

par contre l'odb m;annonce zero defauts
Avatar de l’utilisateur
Yann59
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 160
Enregistré le: 16/10/13
A remercié: 15 fois
Remercié: 4 fois
Cayenne: V6 TDI
Année: 2009


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Ca commence....

Messagepar colibri » Mer 4 Déc 2013, 20:34

Si c'est ça, voilà une nouvelle. :idea:
On croise les doigts
Avatar de l’utilisateur
colibri
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3290
Enregistré le: 29/01/11
Localisation: meuse
A remercié: 122 fois
Remercié: 261 fois
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: Ca commence....

Messagepar helianthe » Jeu 5 Déc 2013, 09:42

moi aussi je veille tous les jours sur le voltmètre et la batterie qui est d'origine
mais bon comme elle roule tous les jours (mais dors dehors) et démarre au quart de tour, je pense que le dieu batterie m'a a la bonne en ce moment
je viens de changer celle de ma fille il y a 15 jours déjà (en rade direct en sortant de son taf étudiant de decathlon sur le parking)
Avatar de l’utilisateur
helianthe
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 101
Enregistré le: 25/08/13
A remercié: 2 fois
Remercié: 5 fois
Cayenne: S
Année: 2005
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: Ca commence....

Messagepar Yann59 » Mar 10 Déc 2013, 19:26

Bon voila les news.... pas pu charger la batterie, j'appreci la facilité pour changer une ampoule sur le phare mais j'aime pas la difficulté pour retirer la batterie sur un cayenne..... :mur:
il me faut les clé pour deposer les deux vis de siege ensuite je pourrais la déposer, dans l'attente des outils adéquates, je pense passer la valise cette semaine, je verrais si il en resulte quelque chose.
Sinon entre temps, depose du capot de la vanne EGR pour un petit nettoyage mais sans succès pour eteindre le voyant...

A suivre....
Avatar de l’utilisateur
Yann59
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 160
Enregistré le: 16/10/13
A remercié: 15 fois
Remercié: 4 fois
Cayenne: V6 TDI
Année: 2009


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: Ca commence....

Messagepar cayann » Mar 10 Déc 2013, 19:59

Bonjour donc certainement le filtre a particules
amicalement Cayann
Avatar de l’utilisateur
cayann
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12062
Enregistré le: 2/09/09
Localisation: P.A.C.A
A remercié: 1357 fois
Remercié: 2266 fois
Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: Ca commence....

Messagepar Yann59 » Mar 10 Déc 2013, 20:38

A 144000KM?
c'est quoi le tarif pour le fap....?
quelqu'un a deja changé?

:etrange:
Avatar de l’utilisateur
Yann59
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 160
Enregistré le: 16/10/13
A remercié: 15 fois
Remercié: 4 fois
Cayenne: V6 TDI
Année: 2009


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: Ca commence....

Messagepar Yann59 » Mer 11 Déc 2013, 18:54

Bjr,
voyant eteint sans rien faire....
pas tout compris
Avatar de l’utilisateur
Yann59
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 160
Enregistré le: 16/10/13
A remercié: 15 fois
Remercié: 4 fois
Cayenne: V6 TDI
Année: 2009


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: Ca commence....

Messagepar Bruno83 » Mer 11 Déc 2013, 18:59

Les mystères du Cayenne
Amicalement Bruno83
Avatar de l’utilisateur
Bruno83
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3669
Enregistré le: 25/09/13
Localisation: Saint Raphael
A remercié: 3 fois
Remercié: 310 fois
Cayenne: 957 GTS
Année: 2010
Couleur: Noir basalte


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: Ca commence....

Messagepar cayann » Mer 11 Déc 2013, 19:56

bonjour tant mieux en espérant qu il ne revienne pas
amicalement Cayann
Avatar de l’utilisateur
cayann
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12062
Enregistré le: 2/09/09
Localisation: P.A.C.A
A remercié: 1357 fois
Remercié: 2266 fois
Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: Ca commence....

Messagepar engineman » Mer 11 Déc 2013, 23:11

la regeneration a donc fonctionne.
desfois il faut faire 100km qu il s eteigne.
pour recharger la batterie pas besoin de la demonter,il suffit de brancher sur les bornes dans le compartiment moteur :bye:
Avatar de l’utilisateur
engineman
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3863
Enregistré le: 21/11/08
Localisation: 27 eure
A remercié: 0 fois
Remercié: 864 fois
Cayenne: 955 turbo
Année: 2003
Couleur: vert


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: Ca commence....

Messagepar Yann59 » Sam 14 Déc 2013, 08:43

Bonjour,
engineman, tu es sur de toi quand tu dit que l'on peut recharger directement par le compartiment moteur? :etrange:
A moins que sur le cay ce soit different mais on m'a tjrs appris de débrancher les cosses pour mettre en charge une batterie (surtout point de vue électronique, alternateur)
Avatar de l’utilisateur
Yann59
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 160
Enregistré le: 16/10/13
A remercié: 15 fois
Remercié: 4 fois
Cayenne: V6 TDI
Année: 2009


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: Ca commence....

Messagepar boul » Dim 15 Déc 2013, 07:58

Tu peux tout simplement brancher un maintien de charge via ta prise allume cigare,pas de démontage ou d'ouverture de capot,et ta batterie te remerciera :wink:
Avatar de l’utilisateur
boul
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 8611
Enregistré le: 11/11/10
Localisation: Nord
A remercié: 831 fois
Remercié: 1039 fois
Cayenne: Turbo techart
Année: 2007
Couleur: Frozen Grey


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: Ca commence....

Messagepar glop-glop » Dim 15 Déc 2013, 09:37

engineman a écrit:la regeneration a donc fonctionne.
desfois il faut faire 100km qu il s eteigne.


Ou la vanne EGR a réussit a se refermer et le défaut s'est effacé......jusqu'a la prochaine fois.

On en reviendra des diesels mais il faudra encore 10 ans pour que les Français comprennent qu'un diesel dépollué est une mine d'emmerdes électroniques.
Avec les modifs des modèles 2014 qui font recycler les gaz dans toute la tubulure d'admission, je vais encore rigoler :lol2:
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux [Thomas Jefferson]
Avatar de l’utilisateur
glop-glop
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1714
Enregistré le: 10/07/11
Localisation: Sud Ouest
A remercié: 36 fois
Remercié: 123 fois
Cayenne: Turbo
Année: 2008
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: Ca commence....

Messagepar mavmax » Dim 15 Déc 2013, 10:00

Un diesel dépollué? Ça n'existe pas encore, ils émettent moins de particules avec le fap ça on est d'accord mais ils dégagent des nox bien plus toxique que le CO2.
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 13281
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
A remercié: 639 fois
Remercié: 1431 fois
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: Ca commence....

Messagepar glop-glop » Dim 15 Déc 2013, 17:41

On est d'accord,
En attendant que nos politiques sachent de quoi ils parlent l'ensemble de la fiscalité repose sur le CO² qui n'a jamais tué personne contrairement aux particules fines que les FAP affinent encore plus :mur: et les NOX qui enverraient à la casse tous les petits diesels si on révélait ce qu'ils polluent réellement.,
Mais tout cela permet des taxes, des écotaxes, des surtaxes, des taxes carbone, des taxes carburant...... sur un fond d'écologie qui cache bien son nom puisque même les écolos approuvent ces conneries depuis 10 ans :kaola:

Allez on se fait du mal :mrgreen: et on s'éloigne des préoccupation de cayann.

Il existe des solutions électroniques pour supprimer la vanne EGR et supprimer les sondes des FAP.
ça coute dans les 300 euros et terminé les emmerdes à répétions avec ces organes qui sont toujours défaillants sur la durée.
PS ça passe nickel au controle technique :win:

Sinon la réparation ça pique, mais chacun fera son choix
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux [Thomas Jefferson]
Avatar de l’utilisateur
glop-glop
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1714
Enregistré le: 10/07/11
Localisation: Sud Ouest
A remercié: 36 fois
Remercié: 123 fois
Cayenne: Turbo
Année: 2008
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: Ca commence....

Messagepar engineman » Lun 16 Déc 2013, 10:08

glop-glop a écrit:On est d'accord,
En attendant que nos politiques sachent de quoi ils parlent l'ensemble de la fiscalité repose sur le CO² qui n'a jamais tué personne contrairement aux particules fines que les FAP affinent encore plus :mur: et les NOX qui enverraient à la casse tous les petits diesels si on révélait ce qu'ils polluent réellement.,
Mais tout cela permet des taxes, des écotaxes, des surtaxes, des taxes carbone, des taxes carburant...... sur un fond d'écologie qui cache bien son nom puisque même les écolos approuvent ces conneries depuis 10 ans :kaola:

Allez on se fait du mal :mrgreen: et on s'éloigne des préoccupation de cayann.

Il existe des solutions électroniques pour supprimer la vanne EGR et supprimer les sondes des FAP.
ça coute dans les 300 euros et terminé les emmerdes à répétions avec ces organes qui sont toujours défaillants sur la durée.
PS ça passe nickel au controle technique :win:

Sinon la réparation ça pique, mais chacun fera son choix




+1 tous est dit :bravo:
Avatar de l’utilisateur
engineman
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3863
Enregistré le: 21/11/08
Localisation: 27 eure
A remercié: 0 fois
Remercié: 864 fois
Cayenne: 955 turbo
Année: 2003
Couleur: vert


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: Ca commence....

Messagepar cayann » Lun 16 Déc 2013, 18:26

glop-glop a écrit:On est d'accord,
En attendant que nos politiques sachent de quoi ils parlent l'ensemble de la fiscalité repose sur le CO² qui n'a jamais tué personne contrairement aux particules fines que les FAP affinent encore plus :mur: et les NOX qui enverraient à la casse tous les petits diesels si on révélait ce qu'ils polluent réellement.,
Mais tout cela permet des taxes, des écotaxes, des surtaxes, des taxes carbone, des taxes carburant...... sur un fond d'écologie qui cache bien son nom puisque même les écolos approuvent ces conneries depuis 10 ans :kaola:

Allez on se fait du mal :mrgreen: et on s'éloigne des préoccupation de cayann.

Il existe des solutions électroniques pour supprimer la vanne EGR et supprimer les sondes des FAP.
ça coute dans les 300 euros et terminé les emmerdes à répétions avec ces organes qui sont toujours défaillants sur la durée.
PS ça passe nickel au controle technique :win:

Sinon la réparation ça pique, mais chacun fera son choix


bonjour tout a fait d accord avec vous mais tant que je suis P. A je ne le ferait pas
amicalement Cayann
Avatar de l’utilisateur
cayann
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12062
Enregistré le: 2/09/09
Localisation: P.A.C.A
A remercié: 1357 fois
Remercié: 2266 fois
Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: Ca commence....

Messagepar Otb » Mer 18 Déc 2013, 06:47

alors vaux il mieux prendre un essence? finalement....
Otb Cayenne S
Avatar de l’utilisateur
Otb
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1471
Enregistré le: 12/01/13
A remercié: 7 fois
Remercié: 99 fois
Cayenne: Cayenne S V8 4,8
Année: 2007
Couleur: Noir Basalte


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: Ca commence....

Messagepar Marc-Antoine » Mer 18 Déc 2013, 06:53

Pas forcément pour moi qui fait pas plus de 6000 km par ans ok pour un V8 mais si je devais m en servir pour aller travailler le choix du diesel est plus avantageux au dela de 10 000 km par an l essence devient un budget

1600 lt pour 10 000 km sur un V8
900 lt sur 10 000 sur un diesel
1400 euros par ans de différence ça paie une bonne semaine de vacances !
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 10456
Enregistré le: 31/01/09
A remercié: 1250 fois
Remercié: 853 fois
Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: Ca commence....

Messagepar Otb » Mer 18 Déc 2013, 06:57

c'est vrai ou alors faut gagner au loto
Otb Cayenne S
Avatar de l’utilisateur
Otb
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1471
Enregistré le: 12/01/13
A remercié: 7 fois
Remercié: 99 fois
Cayenne: Cayenne S V8 4,8
Année: 2007
Couleur: Noir Basalte


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: Ca commence....

Messagepar mavmax » Mer 18 Déc 2013, 08:28

Sauf qu'il y a un delta prix à l'achat et à l'entretient défavorable au diesel.
Et je doute réellement que l'écart de conso soit si important.
Pour moi une chose est sur c'est ma dernière bmzout, je vais revenir à l'essence pour toutes mes voitures.
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 13281
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
A remercié: 639 fois
Remercié: 1431 fois
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: Ca commence....

Messagepar Marc-Antoine » Mer 18 Déc 2013, 09:21

Moi perso le diesel me convient plus j aime les voitures coupleuses en bas dans les tours
Sur mes 3 bmzout je n ai jamais eu de soucis !

Dans l analyse il faut tenir compte de la revente en suisse les diesels porsche tiennent fortement la cotd
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 10456
Enregistré le: 31/01/09
A remercié: 1250 fois
Remercié: 853 fois
Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: Ca commence....

Messagepar mavmax » Mer 18 Déc 2013, 11:42

Marc-Antoine a écrit:Moi perso le diesel me convient plus j aime les voitures coupleuses en bas dans les tours
Sur mes 3 bmzout je n ai jamais eu de soucis !

Dans l analyse il faut tenir compte de la revente en suisse les diesels porsche tiennent fortement la cotd


Oui le calcul n'est pas simple mais le plaisir des oreilles vaut bien la différence.
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 13281
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
A remercié: 639 fois
Remercié: 1431 fois
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: Ca commence....

Messagepar glop-glop » Mer 18 Déc 2013, 15:05

Marc-Antoine a écrit:Moi perso le diesel me convient plus j aime les voitures coupleuses en bas dans les tours


Achètes toi un cay turbo :hourra: , le mien fait 850nm à 3300trm c'est mieux que le S diesel et l'avantage c'est que l'aiguille monte bien au dela de 4000trm :LOL:
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux [Thomas Jefferson]
Avatar de l’utilisateur
glop-glop
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1714
Enregistré le: 10/07/11
Localisation: Sud Ouest
A remercié: 36 fois
Remercié: 123 fois
Cayenne: Turbo
Année: 2008
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: Ca commence....

Messagepar Otb » Mer 18 Déc 2013, 20:09

mavmax a écrit:Sauf qu'il y a un delta prix à l'achat et à l'entretient défavorable au diesel.
Et je doute réellement que l'écart de conso soit si important.
Pour moi une chose est sur c'est ma dernière bmzout, je vais revenir à l'essence pour toutes mes voitures.



je suis arrivé à la même conclusion que toi....
Otb Cayenne S
Avatar de l’utilisateur
Otb
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1471
Enregistré le: 12/01/13
A remercié: 7 fois
Remercié: 99 fois
Cayenne: Cayenne S V8 4,8
Année: 2007
Couleur: Noir Basalte


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

PrécédenteSuivante

Retourner vers Maintenance pour tout models

Connexion  •  M’enregistrer