Version compléte
ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
Répondre

Re: Commande de mon Cayenne 2013

Sam 3 Nov 2012, 22:38

JCP.CA a écrit:Oui comme tu dis... quel pays !
Je viens de ma faire 4 A/R entre Paris et Montréal en un peu plus d'un mois et demi...
Et plus je passe de temps sur Paris, plus je me dis que mon choix a été le bon !
Il ne peu plus y avoir de retour en France de façon définitive... ce n'est plus possible.
Tout part en COUI....
Quelque A/R pour le JOB, c'est bien le max que je suis capable de faire!

Bon courage à vous !


Merci, on va se rassembler à plusieurs à fabcon en tête, pour un départ dans les Caraïbes, la destination n'est pas encore définitive, pour l'instant il nous faudra au minimum :
Un bateau (2 moteurs de cay V8 mini)
Une cabane en bois sur une plage
Des nanas (on a un plan à l'est.. :lol2: )
Une autoroute sans limitation
Du rhum
......

Re: Commande de mon Cayenne 2013

Sam 3 Nov 2012, 22:48

Il n'y a plus qu'à vous souhaiter bonne chance... Et tenez moi au courant ! :wink:
Je ferai de même lorsque le bête sera là et que les contrats de courses seront signés (+/- 15 jours). :cool:
Je passerai alors de notre -35° de la maison à un +25° sur les pistes... :hourra:
Faire un petit break durant notre hiver fait toujours du bien pour tenir le coup... :wink:

Re: Commande de mon Cayenne 2013

Ven 16 Nov 2012, 21:09

J'ai un ami qui a reçus son Cayenne voici quelques semaines.
Il n'a pas pris l'option des extension d'ailes... Il souhaite comme moi remplacer ses jantes... Savez vous, s'il est possible de le trouver des extensions d'ailes, ailleurs que chez Porsche ?

Merci.

Re: Commande de mon Cayenne 2013

Sam 17 Nov 2012, 20:35

Salut JCP.CA,

essaye chez eux, marchand très sérieux
http://www.passionauto.com/A-36319-kit-elargisseurs-aile-cayenne-958-2011.aspx

Re: Commande de mon Cayenne 2013

Sam 17 Nov 2012, 20:46

Merci pour le lien !

Re: Commande de mon Cayenne 2013

Mar 27 Nov 2012, 22:08

Je viens de recevoir un appel de chez Porsche... :eek: Le Cayenne vient tout juste d'être livré au garage !!!! :hourra:
Une livraison vendredi matin... :tequila

Re: Commande de mon Cayenne 2013

Mar 27 Nov 2012, 22:12

Plus que 3 jours d'attente, tu vas compter les heures avant le grand jour !!! :tequila

Re: Commande de mon Cayenne 2013

Mar 27 Nov 2012, 22:20

Je serais dans une euphorie dantesque :hourra: :hourra: :hourra:

Re: Commande de mon Cayenne 2013

Mar 27 Nov 2012, 22:21

Ultrapout66 a écrit:Plus que 3 jours d'attente, tu vas compter les heures avant le grand jour !!! :tequila


Tout à fait ! :hourra:
Mais c'est surtout avec pres de 20 jours d'avance.... :eek:

Re: Commande de mon Cayenne 2013

Mar 27 Nov 2012, 23:45

JCP.CA a écrit:Je viens de recevoir un appel de chez Porsche... :eek: Le Cayenne vient tout juste d'être livré au garage !!!! :hourra:
Une livraison vendredi matin... :tequila



C est le meilleur moment :hourra:

Re: Commande de mon Cayenne 2013

Mar 27 Nov 2012, 23:56

Tu n oublieras pas les photos , tu nous a mis l eau à la bouche on est impatient de voir la bete :cool:

Re: Commande de mon Cayenne 2013

Mer 28 Nov 2012, 08:09

JCP.CA a écrit:
720° a écrit:Souvent la commande arrive avant, ici le délai est un temps maximum, et chez vous c'est précis ou pas :interro:



Ecoute pour le moment, ils ont toujours respecté les delais annoncé lors des signatures.
Mais, jamais de bonnes nouvelles avec une arrivée plus rapide !
Il y a forcement moins de bateaux entre l'Europe et le Canada que de camions ou de trains entre l'Allemagne et la France pour les livraisons...

On va être patient... :wink:

Je vais faire un petit tour au salon de Paris la semaine prochaine pour me changer les idée ! :lol2:



Et alors.... :wink: c'est quiqui qui savait :lol:

Re: Commande de mon Cayenne 2013

Mer 28 Nov 2012, 14:04

720° a écrit:
JCP.CA a écrit:
720° a écrit:Souvent la commande arrive avant, ici le délai est un temps maximum, et chez vous c'est précis ou pas :interro:



Ecoute pour le moment, ils ont toujours respecté les delais annoncé lors des signatures.
Mais, jamais de bonnes nouvelles avec une arrivée plus rapide !
Il y a forcement moins de bateaux entre l'Europe et le Canada que de camions ou de trains entre l'Allemagne et la France pour les livraisons...

On va être patient... :wink:

Je vais faire un petit tour au salon de Paris la semaine prochaine pour me changer les idée ! :lol2:



Et alors.... :wink: c'est quiqui qui savait :lol:


C'est pas faux comme dirai l'autre... LOL :wink:

Re: Commande de mon Cayenne 2013

Mer 28 Nov 2012, 14:06

L'attente ???? c'est le meilleur moment !

Re: Commande de mon Cayenne 2013

Mer 28 Nov 2012, 14:09

Pas sur... maintenant qu'il est chez Porsche ! :lol2:
Allez courage, plus que 3 jours... :hourra:

Re: Commande de mon Cayenne 2013

Mer 28 Nov 2012, 14:12

Il arrive en avance, garde ton calme malgré l'euphorie, c'est super, c'est clair, mais reste conditionné comme tu l'étais et profites en pour tout regarder et te le faire expliquer, bravo en tout cas, et des que tu es prêt, sors le du nid et good trip :cool: :lol2: :master: :master: :master:

Re: Commande de mon Cayenne 2013

Mer 28 Nov 2012, 18:21

C"est super génial, penses à nous mettre des photos pour essayer de faire le jeux des sept différences entre la production EU et Américaine.
et aussi des photos avec ton attelage :twisted:

Re: Commande de mon Cayenne 2013

Jeu 29 Nov 2012, 19:13

Toutes les bonnes nouvelles arrivent en même temps ! :wink:
Je viens de signer avec le Team rhino's Leipert Motorsport pour les prochains 24 heures de Dubai ! :hourra:

http://www.leipert-motorsport.de/

YESSSSSSS !!!!!

Re: Commande de mon Cayenne 2013

Jeu 29 Nov 2012, 19:37

Ah ouais, c'est du sérieux là... :master: :master: :master:

Re: Commande de mon Cayenne 2013

Jeu 29 Nov 2012, 20:08

JCP.CA a écrit:Toutes les bonnes nouvelles arrivent en même temps ! :wink:
Je viens de signer avec le Team rhino's Leipert Motorsport pour les prochains 24 heures de Dubai ! :hourra:

http://www.leipert-motorsport.de/

YESSSSSSS !!!!!


Félicitatioin, je suis très content pour toi.

Tu ne sens pas JCP.CA ?

C'est l'odeur du cuir neuf quand tu ouvriras ta porte, cette sensation d'être la maître du monde quand tu sortiras de la concession fier comme artaban :lol:

- http://www.youtube.com/watch?v=Y5X5QWY83NM

J'ai hate de voir les photos :hourra:

Re: Commande de mon Cayenne 2013

Jeu 29 Nov 2012, 20:23

SVM78 a écrit:
JCP.CA a écrit:Toutes les bonnes nouvelles arrivent en même temps ! :wink:
Je viens de signer avec le Team rhino's Leipert Motorsport pour les prochains 24 heures de Dubai ! :hourra:

http://www.leipert-motorsport.de/

YESSSSSSS !!!!!


Félicitatioin, je suis très content pour toi.

Tu ne sent pas JCP.CA ?

C'est l'odeur du cuir neuf quand tu ouvriras ta porte, cette sensation d'être la maître du monde quand tu sortiras de la concession fier comme artaban :lol:

- http://www.youtube.com/watch?v=Y5X5QWY83NM

J'ai hate de voir les photos :hourra:


Tres bon :wink:
Ça ne va pas être loin de ça.... :hourra: c'est sur !

Re: Commande de mon Cayenne 2013

Jeu 29 Nov 2012, 22:51

JCP.CA a écrit:Toutes les bonnes nouvelles arrivent en même temps ! :wink:
Je viens de signer avec le Team rhino's Leipert Motorsport pour les prochains 24 heures de Dubai ! :hourra:

http://www.leipert-motorsport.de/

YESSSSSSS !!!!!


Féllicitation :bravo: :bravo:

Re: Commande de mon Cayenne 2013

Ven 30 Nov 2012, 13:39

JCP.CA a écrit:Toutes les bonnes nouvelles arrivent en même temps ! :wink:
Je viens de signer avec le Team rhino's Leipert Motorsport pour les prochains 24 heures de Dubai ! :hourra:

http://www.leipert-motorsport.de/

YESSSSSSS !!!!!



Bravo, belle opération, beaucoup de bonnes nouvelles pour toi

Re: Commande de mon Cayenne 2013

Sam 1 Déc 2012, 00:33

Voilà les dernières news du Grand Nord !
J'avais RDV ce matin pour la livraison de la bete.
Tout c'est tres bien passé, la véhicule correspond exactement à mes demandes.
La présentation du véhicule a été parfaite, bien meilleur de celle de la RS !
D'un autre coté sur la RS, il n'y a pas grand chose a découvrir... C'est juste fait pour faire de la piste.
Revenons au Cayenne, je ne regrette aucun de mes choix, tout ce que j'ai si trouve.
Si je devais lui trouvé qu'un défaut, ce serait ses jantes d'origines en 18' qui sont... qui sont vraiment banale !!!
Mais puisqu'il ne sera monté sur ces jantes que pour les mois d'hiver...
Vivement que les 22' soient là pour cet été. :hourra:

Dans un premier temps, je pensais bien partir avec des aujourd'hui, mais je n'avais pas finalisé mon affaire de film protecteur...
Ici, c'est obligatoire, sinon il ne te faut que quelques Kms pour ruiner ta belle peinture tout neuve avec nos hivers !
J'avais RDV en fin de matinée chez un de mes partenaires (qui s'occupe de faire mes décos pour les voitures de course).
Nous avons fait le point ensemble, je lui ai exposé ce que je voulais... Apres quelques recherche, nous avons trouvé le matériel nécessaire.... Il m'a fait un deal parfait sur le prix, c'est donc OK !
Il peut me faire la job la semaine prochaine, je prendrai donc livraison reelement du Cayenne lundi puisqu'il est resté chez Porsche aujourd'hui.
Donc les prochains RDV sont :
- Lundi matin allez chercher la bête
- Lundi fin de matinée, pose d'un système d'alarme supplémentaire demandé par l'assureur.
- Lundi soir, le déposé chez mon partenaire pour lui donner ses nouvelles couleurs.

Je dois le récupérer fini jeudi ou vendredi ! :hourra:

Je ne connaissais pas le systeme, mais avez vous en Europe des assurances replacement de la valeur à neuf ?
Voilà le principe, en cas de vol ou de destruction du véhicule durant les 60 mois qui suivent l'achat, en cas de sinistre votre assurance vous rembourse la valeur vénale du véhicule (comme partout).
Si on prends pas exemple un véhicule de 100.000 $, que ce dernier est volé ou détruire 4 ans avoir été acheté, votre assurance vous rembourse la coté du véhicule, soit +/- 45.000 $ (exemple).
Ici, vous pouvez souscrire à une 2éme assurance qui durant les 60 prochains mois vous rembourse la différence 100.000 $ - 45.000 $ = 55.000 $ !!!!
Si dans 4 ans la valeur de votre véhicule avec les mêmes options à un prix de 115.000 $ (pas impossible chez Porsche) ils vous rembourseront 115.000 $ - 45.000 $ (assurance voiture) = 70.000 $ !!!
Vous avez le choix de prendre un véhicule identique ou de vous faire rembourser la totalités de la sommes en cash !!!
Donc pendant 5 ans, vous etes sur de pas perdre le moindre $.... :shock:

Re: Commande de mon Cayenne 2013

Sam 1 Déc 2012, 09:37

À voir :??: si cela existe en France, mais je ne crois pas, ou bien sur une durée plus courte (12 ou 24 mois) mais sur 60 mois , je ne pense pas. Dans tout les cas cette assurances à l'air très bien mais qu'elle est son coût ???.

Bonne réception de ton véhicule la semaine prochaine (on attends des photos :razz: !!) et bon week-end. :bye:
Répondre