Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 15.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] Codes ODB

ImageDes trucs et des conseils pratique pour votre Cayenne, c'est ici.
  • Publicités

  • Répondre

[Modele 957] Codes ODB

Messagepar traveller » Dim 5 Avr 2015, 17:20

Bonjour ;)

Donc premier diag complet avec mon durametric tout neuf!

2 defauts en liste: codes 1083 et 1094

1083: Air mass away of throttle valve, upper load range. No signal/communication.

1094: Air mass away of throttle valve, upper load range, implausible. Value below lower limit value.

J'ai commence par effacer, j'ai roule un peu, les codes ne sont pas revenus... On verra demain donc apres un trajet plus long...

Mais ca correspond a quoi?


Et autre chose dans la section electrique: Un point rouge mais sans code d'erreur. Impossible a effacer :( Une idee sur ce que ca concerne? (photo attachee)

Sinon RAS, hier j'avais fait un diag express, efface 1 erreur qui concernait le systeme de climatisation (qui marche tres bien), l'erreur n'est pas revenue...

Bonne soiree :bye:

20150405_172844.jpg
Avatar de l’utilisateur
traveller
 

Publicités


Retourner vers Maintenance pour tous modeles