Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 15.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Codage attelage ???

ImageUne idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 955] Codage attelage ???

Messagepar Tralock » Mer 18 Juil 2018, 10:44

Bonjour,

Lorsque l'on installe un attelage d'origine avec le boitier qui va bien (Westfalia) qui se branche sur le faisceau d'origine y a t-il un coup de valise à faire pour "déclarer" l'attelage au Cayenne ???

Merci !!!

Tralock
Avatar de l’utilisateur
Tralock
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 208
Enregistré le: 12/08/12
Cayenne: V8 340
Année: 2003
Couleur: Noir

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Codage attelage ???

Messagepar cayann » Mer 18 Juil 2018, 13:28

Bonjour, non pas la peine
Amicalement Cayann
Avatar de l’utilisateur
cayann
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 16625
Enregistré le: 2/09/09
Localisation: P.A.C.A
Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Codage attelage ???

Messagepar Tralock » Mer 18 Juil 2018, 13:45

ok merci,

En fait je suspecte un consommation de courant qui vide la batterie depuis que j'ai ce boitier ...

Tralock
Avatar de l’utilisateur
Tralock
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 208
Enregistré le: 12/08/12
Cayenne: V8 340
Année: 2003
Couleur: Noir

  • Répondre

Codage attelage ???

Messagepar Alf » Jeu 27 Sep 2018, 22:42

cayann a écrit:Bonjour, non pas la peine
Amicalement Cayann


Bonjour,
J’ai acheté un Cayenne 2013, dont on a démonté l’attelage électrique.
J’en ai racheté un autre d’occase, je l’ai monté et branché. Mais rien ne marche.
Les fusibles ont l’air bon... est ce possible qu’un garage Porsche l’ait « désactivé »?
Merci d’avance.
Alf
Avatar de l’utilisateur
Alf
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 8
Enregistré le: 27/09/18


Retourner vers Modifications et Reparations