Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 12 ans d’expérience, plus de 12.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] Cliquetis moteur 957 diesel

ImageTout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.
  • Publicités

• Répondre

Re: Cliquetis moteur 957 diesel

Messagepar mma144 » Ven 8 Mai 2020, 18:46

C'est un Audi et je ne crois pas que Porsche ai mis le nez dedans!!!

L'ensemble des moteurs Diesel VW et Audi sont très fiables, le 5 cylindres et le 10 cylindres (2 x 5 cylindres), montès notamment sur les Touareg, demandent un entretien suivi.

Quant au V6, ce moteur n'a pas d'égal à tous points de vue.

Et le meilleur est le 5 cylindres 2.5 TDI 102 cv que j'ai sur mon T4 qui a 330 Kkm. Confiné en Sologne depuis le 4 Mars, je viens de le retrouver, il dort sous un auvent, pratiquement dehors, lorsqu'il a vu que j'approchais avec la clé... Il a démarré au quart de tour, et cela, été comme hiver. Seul piège sur ce véhicule, changer la courroie de distribution selon préco VW et serrer la vis de poulie damper en respectant bien le couple.
mma144
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 958 GTS V6TDI
Année: 2011
Couleur: Blanc

Voir la position géographique du membre

Publicités

Précédente

Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement