Je déterre, le poste hier remplacement de mon pot par une ligne Milltek, au passage une reprogrammation et 2 filtres à air BCM, Cayenne S V8 de 2004 - 180 000km
Il tourne super bien accélération, reprises, etc ... Aucun problème.
Je voulais faire la vidéo du son et là au ralenti...
pas de puissance au-dela de 4 à 4 500 tours ... Valise et code erreur P0021
Un essai routier haut dans les tours, après effacement du code défaut, tout est normal le Cayenne tourne du feu du diable
... De retour à la maison même symptôme, au ralenti pas de puissance au-dela de 4 à 4 500 tours ...
Je le passe à la valise et le code défaut P0021 est toujours présent
Je n'avais pas ce code avant la reprogrammation ... Moi qui était contre cet "EPO", hier en rentrant j'étais bluffé de la souplesse ce qui est toujours le cas, après cette "pointe" haut dans les tours, mais ce code erreur Grrrrrr, dois-je regretter mon virage à 180° pour mon avis au sujet de la reprogrammation
.
le seul problème c'est au ralenti
Aucun bruit de cliquetis ... Le moteur "s'étouffe" au delà des 4 à 4 500 tours minutes
Où alors problème d'arrivée d'air filtres BCM
Avant de revenir en arrière, d'effacer la reprogrammation et de foncer chez filou, ou à mon CP qu'en pensez-vous ?
merci de votre retour