Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités
Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 10 ans d’expérience, plus de 10.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Clignotant help!!

ImageUne idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 955] Clignotant help!!

Messagepar PC955 » Jeu 21 Aoû 2014, 13:04

Bonjour à tous

Mon Cayenne fait des siennes depuis quelques temps.

Lorsque j'utilise les clignotants de droite celui de l'avant droit dans le phare parfois ne fonctionne pas ce qui met en plus un message d'erreur sur le tableau de bord.

Pour faire disparaître le problème il me suffit de couper le contact et de remettre et comme par magie tout rentre dans l'ordre mais la magie est souvent contré par un sort de magie noir :twisted: et le problème refait surface. :mad:

J'ai essayé de démonter le phare mettre de la bombe contact,resserrer les fiches de connexion ,remplacé l'ampoule et le porte ampoule mais rien ne change,par moment le clignotant avant droit bug.

Quelqu'un a t-il eut se souci ou quelqun a t-il une solution :idea: pour moi car la je suis comme le clignotant je bug :mur:

Merci à tous.
PC955
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois
Cayenne: turbo s
Année: 2010
Couleur: noir
Print view this post

Publicités

• Répondre en citant le message

Re: Clignotant help!!

Messagepar delafernuze » Jeu 21 Aoû 2014, 13:17

sujet déjà traite plusieurs fois ! pour ma part après avoir mis du contact j'ai décaler "un brin" les fiches de la prise pour améliorer le contact et mis un tour (pas plus !) d'adhésif sur le verrou du bloc optique (j'avais également un pb de phare de courbe ) et depuis ça marche nickel ! :lol:
tout pour le fun !!
delafernuze
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 139 fois
Remercié: 228 fois
Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: NOIR

Voir la position géographique du membre
Print view this post

• Répondre

Re: Clignotant help!!

Messagepar PC955 » Jeu 21 Aoû 2014, 17:09

Merci pour l'info je vais essayer ta petite astuce sur la fixation de l'optique ,car en fait je viens de rentrer et le clignotant à encore fait des siennes sur la route....
Je viens d'infliger quelques tape sur l'optique et hop magique il fonctionne c'est peut être donc à cause de la fixation de l'optique merci encore de l'info je m'en occupe ce soir si j'ai le temps...
Bye :bye:
PC955
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois
Cayenne: turbo s
Année: 2010
Couleur: noir
Print view this post

Retourner vers Modifications et Reparations