Version compléte
ImageEntretien de l'intérieur, extérieur, cuirs et plastiques.
Démontage, problème, esthétique, etc...
Répondre

Clé dans le coffre !

Dim 28 Oct 2018, 18:47

Bonjour à tous.
Voilà aujourd’hui je me suis motivé à changer les vérins du coffre ce qui est chose faite .
Mais le souci c’est que j’avais les clés du Cayenne et de la Nissan dans la poche de mon pull à capuche, qui sont tombées dans le coffre lors du changement des vérins, et cela je l’ai vu quand j’ai fermé mon coffre pour voir si tout était bon, mais je n’avais plus les clés sur moi pour rouvrir !!!
Je vous épargne tout les injures que j’ai eu à mon encontre, mais j’ai bien la haine de ma bêtises ce qui ne m’étais Jamais arrivé en 36 ans d'existence.
Tout ça pour vous demander si il y a une solution ou même voir avec le CP de Lyon si ils peuvent faire quelque chose pour moi sans que je fasse don d’un rein !!
Merci pour votre aide les amis.

Re: Clé dans le coffre !

Dim 28 Oct 2018, 19:20

Si pas de double de clé, il te reste un bris de glace pour ouvrir de l'intérieur! :wink:

Re: Clé dans le coffre !

Dim 28 Oct 2018, 19:24

J’ai eu le même problème, obliger de faire un double dans un cp pour ouvrir les portes.

Ensuite retourner dans le cp pour faire la programmation des 2 clés.

Re: Clé dans le coffre !

Dim 28 Oct 2018, 19:52

Merci pour l’info papi95, ça me rassure je ne me voyais pas casser une vitre .

Re: Clé dans le coffre !

Dim 28 Oct 2018, 19:53

et pourtant, c'est l'option la moins onéreuse, pour récupérer tes clés dans le coffre! :wink:

Re: Clé dans le coffre !

Dim 28 Oct 2018, 20:25

Je NE pige pas la...

Si tu as changé les verrins, c’est que le coffre était ouvert et donc déverrouillé?
Donc comment as tu pu reverrouiller la serrure si les clés étaient dans le coffre??

Re: Clé dans le coffre !

Dim 28 Oct 2018, 23:40

Normalement tout se verrouille dans les 30 secondes sauf la porte conducteur....

Re: Clé dans le coffre !

Lun 29 Oct 2018, 09:18

:interro:

Je laisse regulierement le cayenne dans le garage non verouillé.
Et il ne se ferme pas.

Pareil si j’ouvre une portière ou le coffre une fois déverrouillé, il ne se referme pas tout seul.

La seule possibilité, c’est si on déverrouille et qu’on ne touche a rien, là en effet il se referme seul au bout de quelques secondes. Mais vu qu’il y a eu intervention sur les verrins il a forcement été ouvert...

Juste comme ca, tu as essayé d’ouvrir toutes les portières ?

Re: Clé dans le coffre !

Lun 29 Oct 2018, 09:48

:plus1:

Re: Clé dans le coffre !

Lun 29 Oct 2018, 10:14

Bonjour

pareil mésaventure à mon actif au cours d'un voyage

donc casser la custode arrière ( droit pour moi la clef était de ce coté)

l'assurance à tout pris en charge déplacement du garagiste qui a cassé la vitre puis réparation qui a été faite par un service proposé par l’assurance devant chez moi en 48h ( dont 24 de délai de commande) sans passer par un CP
bon courage

Re: Clé dans le coffre !

Lun 29 Oct 2018, 10:15

BURN a écrit::interro:

Je laisse regulierement le cayenne dans le garage non verouillé.
Et il ne se ferme pas.

Pareil si j’ouvre une portière ou le coffre une fois déverrouillé, il ne se referme pas tout seul.

La seule possibilité, c’est si on déverrouille et qu’on ne touche a rien, là en effet il se referme seul au bout de quelques secondes. Mais vu qu’il y a eu intervention sur les verrins il a forcement été ouvert...

Juste comme ca, tu as essayé d’ouvrir toutes les portières ?


Je confirme ce fonctionnement sur le mien :drink:

Re: Clé dans le coffre !

Lun 29 Oct 2018, 10:38

Bonjour en fait si vous ouvrez le cayenne avec la télécommande et que vous ouvrez le coffre si par mégarde vous appuyez sur la fermeture de la télécommande et que vous laissez les clés dans le coffre le cayenne sera verrouillé
Amicalement Cayann

Re: Clé dans le coffre !

Lun 29 Oct 2018, 17:47

Je confirme ce mode de fonctionnement sur le mien, sans ré-appuyer sur la fermeture de la télécommande
mais il vient de Belgique, et apparemment les réglages sont différents, idem pour l'alarme si je descends du cayenne sans verrouiller les portes au bout de 30 sec dès que j'ouvre une porte l'alarme se déclenche, c'est chiant mais on s'habitue
pour info Porsche peut reprogrammer l'alarme version French pour 250€ !!! :kaola:

Re: Clé dans le coffre !

Lun 29 Oct 2018, 20:57

Voiture verrouillée je peux ouvrir le hayon avec la télécommande (hayon à ouverture électrique), quand je le referme avec le bouton la voiture se reverrouille automatiquement, si les clés sont dans le coffre, les boules.

Re: Clé dans le coffre !

Lun 29 Oct 2018, 23:42

Pour info, j’ai ouvert que le coffre du Cayenne et fait le changement des vérins et quand j’ai refermé bah j’avais plus les clés sur moi ! Et tout était fermé à clé.

J’ai appelé le CP de Lyon et il vont me faire un double donc problème réglé.
Je n'ai pas vraiment besoin du Cayenne donc il restera au chaud dans le garage en attendant la clé du CP.
Merci à tous pour vos infos les amis .

Re: Clé dans le coffre !

Mar 30 Oct 2018, 13:14

Tazer a écrit:Voiture verrouillée je peux ouvrir le hayon avec la télécommande (hayon à ouverture électrique), quand je le referme avec le bouton la voiture se reverrouille automatiquement, si les clés sont dans le coffre, les boules.

Sur le 955 c'est la lunette arrière seule que l'on peut ouvrir avec la télécommande mais un fois refermé tout est verrouillé :bye:

Re: Clé dans le coffre !

Jeu 1 Nov 2018, 21:23

Non tu ouvres aussi le coffre, tu appuies moins longtemps sur la télécommande.

Clé dans le coffre !

Lun 5 Nov 2018, 21:06

Bonjour à tous,
Pour vous tenir au courant, je suis allez au CP en fin de journée pour commander ma clé !
Elle arrivera peut-être fin de semaine. Ils m’appellent quand elle arrive chez eux.

Re: Clé dans le coffre !

Lun 5 Nov 2018, 22:08

Alors, qu'avec un bon marteau... :lol2: :LOL:

Clé dans le coffre !

Lun 5 Nov 2018, 22:42

:SMS: Dsl je ne peux pas faire ça à une voiture, je ne suis pas comme ça !
J’ai tendance à en prendre soin justement .

Re: Clé dans le coffre !

Mar 6 Nov 2018, 05:17

Tranquillise toi, c'est juste une plaisanterie! :wink: :LOL:

Re: Clé dans le coffre !

Mar 6 Nov 2018, 07:26

:bleble: Owen, ton idée montre juste la brutalité que tu peux faire subir à une voiture. :rouge:

Tu es presque pire que les Savoyards. :LOL: :LOL:

Re: Clé dans le coffre !

Mar 6 Nov 2018, 07:34

Ah ben je ne "casse " pas les voitures ! :rouge:
Au contraire ! Je laisse une couche de protection contre les rayures ! :bleble: :LOL:

Re: Clé dans le coffre !

Mer 7 Nov 2018, 20:19

Tacosse a écrit::bleble: Owen, ton idée montre juste la brutalité que tu peux faire subir à une voiture. :rouge:

Tu es presque pire que les Savoyards. :LOL: :LOL:



Il est vrai qu'en matière de brutalité, tu en connais un rayon Bruno, il suffit de demander à tes jantes! :wink: :lol2: :bleble: :LOL:

Re: Clé dans le coffre !

Mer 7 Nov 2018, 21:22

Ou le coup bas !!!!!!!!
Répondre