Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
Fiftiz a écrit:Hello, Après quelques temps de recherches , verification des aimants et de la platine du sélecteur de vitesse etc , j'ai fini par trouver d'ou venait le problème.
Il faut vérifier les cables sous le siège passager, il y a 3 fils fixés ensemble entourés de scotch... ils étaient complèment oxydés dont un coupé net. Je pense à cause de l'infiltration d'eau quand les evacuations au niveau des roues sont bouchées....
Premièrement voila l'emplacement où se trouvent les 3 câbles .
Voila les 3 câbles , un rouge / jaune , un rouge/vert et un plus petit rouge/jaune, c'était le plus petit de coupé net.
donc secondo, on coupe , on dénude , on ressoude
Troisièmement , on rescotch tout ça.
Voila le problème de clé bloqué + mode manuel HS est résolu :)
Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement