Version compléte
ImageTout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.
Répondre

Re: Claquement haut moteur

Lun 30 Sep 2019, 19:17

Je ne voulais pas trop dire de bêtises aussi ,mais je pensais à ça aussi du à la chaleur du moteur, car comparé à certains véhicule il n’y pas d’aération comme sur le capot qui ne présente pas de grille sur le capot pour faire échapper l’air chaud du moteur.

Re: Claquement haut moteur

Lun 30 Sep 2019, 19:29

les problèmes viennent entre 30 000 et 200 000 km
le pire est sur les "s" de 2003 car il n'y a pas d'arroseurs de bas de piston

Re: Claquement haut moteur

Lun 30 Sep 2019, 19:49

À ben je suis bien dans la bonne année et le bon kilométrage. :mur:

Claquement haut moteur

Dim 29 Déc 2019, 18:52

Bon ben en attendant la rentrée de ma banquière pour mon histoire de moteur, ben aujourd’hui pour finir, fuite de liquide de refroidissement.
A première vue ça viendrait au niveaux de la pompe à eau, thermostat ou durite (déjà remplacé en alu).
Fait vraiment ch... .
Je pencherais plus pour la pompe à eau car jamais remplacée.

Bon du coup ça m’embête car je ne compte pas tout remplacer pour que pas longtemps après ça soit remplacé lors de la réparation du moteur, du coup quelqu’un connaît un transporteur?

Si tout est ok je voudrais le faire rapatrier chez filou par transporteur (un truc comme ça) et aller le récupérer quand il sera fini.

Re: Claquement haut moteur

Lun 30 Déc 2019, 06:00

Filou remettra tous les anciens périphériques sur ton moteur et les pièces neuves ou très récentes en font parties.
Donc si tu changes ta pompe à eau tu ne perds rien. :bye:

Re: Claquement haut moteur

Lun 30 Déc 2019, 07:42

Oui je vais déjà voir la fuite d’où elle vient surtout que ca coule pas mal, j’ai regardé vite fait on dirait plus la pompe à eau .

Re: Claquement haut moteur

Sam 29 Fév 2020, 17:12

Les 957 GTS ont-ils aussi les problèmes de cylindres rayés ?

Re: Claquement haut moteur

Sam 29 Fév 2020, 17:16

Ben oui, c’est le même moteur… :win:

Re: Claquement haut moteur

Sam 29 Fév 2020, 17:20

:( a oui c’est vrai.
Répondre