S'il faut déplacer ce sujet pas de problème !
Les Cayenne en vente que je vois (Turbo post 2007 et GTS) sont tous aux environs de 40000 / 60000km
Ma réflexion est la suivante :
Je sais que la révision des 60000 peut "douiller" chez Porsche, j'ai vu l'ancien proprio du Boxster S que j'ai eu quelques temps en 2011, il en a eu pour 1500 euros sans les freins, je ne peux qu'imaginer que sur un Gros Cayenne Turbo ou GTS, le prix soit sympa également..
Vaut-il donc mieux que je prenne un Turbo par ex avec 45/ 50000 km (je roule environ 15000 km/an) et supporter le cout de l'entretien des 60000 dans quelques mois - d'ailleurs quel est le coût de la révision des 60000 pour ce type de modèle ?
Ou bien vaut-il mieux que je trouve un modèle proche des 60000 km avec l'entretien déjà fait ? - d'ailleurs, est-ce comme tous les modèles Porsche : avec 60000km ou 4 ans (cela peut me faire un moyen de négo en plus)
Je ne me rends pas compte du tarif des entretiens chez Porsche, j'ai un peu fait le tour du forum mais ne trouve pas vraiment réponse à mes questions.
Merci de votre aide et commentaires suite à votre expérience, cela m'aiderait pas mal