Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités
Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 10 ans d’expérience, plus de 10.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Cherche Un atelier en Belgique pour changer mon palier

ImageDes trucs et des conseils pratique pour votre Cayenne, c'est ici.
  • Publicités

• Répondre

[Modele 955] Cherche Un atelier en Belgique pour changer mon palier

Messagepar david184kw » Mar 1 Mar 2016, 23:20

Bonjour les amis,

Je cherche à changer mon palier d'arbre de transmission bientôt, je dispose d'un kit de réparation, centre 1x Palier pour arbre d'hélice - renforcé, 1x manchon articulé, 1x joint torique de démarrage commune, 1x bande de trou pince.

Privé ou professionnel(sauf CP :bravo: ), je dispose d'un emplacement assez large pour effectuer le travail éventuellement, mais pas de pont.

Qui pourrait éventuellement me conseiller un atelier sur Bruxelles, ou des alentours de la région de Bruxelles Capitale.
Selon les conseilles d'un des tutos de Engineman :bleble: , il faut +- 2h30 de travail.

Je vous remercie d'avance pour vos conseils, et adresses.

:bye:
david184kw
Membre
Membre

Années d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 45 fois
Remercié: 1 fois
Cayenne: V6
Année: 2004
Couleur: Gris Titanium
Print view this post

Publicités