Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
choubi a écrit:Merci pour vos commentaires,
C'est sur que c'est une manip pour passionné qui a envie de "s'amuser". Si c'est pour le faire refaire par un pro ce n'est financièrement pas une bonne affaire je vous l'accorde.
Il y a des sujets sur ce forum super intéressant ou l'on se rend bien compte de l'ampleur de la tache.
Pour ce Turbo il faudrait avoir plus d'infos pour connaitre la cause et aussi pour connaitre vraiment l'ampleur des dégâts du moteur, c'est plus ça qui me ferait peur en fait. Changer le bloc c'est une chose mais si il y a les culasses d'abimées, les pistons etc etc alors la simplement en pièce tu pleures...
En tout cas je vous remercie car j'ai trouvé sur ce forum plein d'infos super intéressante. Je ne sais pas si je vais poursuivre sur cette piste mais si quelqu'un le fait je serai le premier a suivre la rénovation. :)
A+
Jimminho a écrit:http://www.leboncoin.fr/voitures/602653544.htm?ca=18_s
Ca fais un petit moment quel est sur leboncoin il renouvelle souvent son annonce.
Tu as cette annonce aussi après a voir niveau changement des pièces si ça reviens chère ou pas, mais pour un mec qui veux faire soit même ça peut valoir le coup, bon maintenant faudrait un des pro en mécanique du forum pour répondre voir si ça vaut le coup ou pas Engine est demandé a l'accueil
Jimminho a écrit:Oui il baisse a vu d'œil, moi perso j'aime pas on peut modifier 2 ou 3 truc sur son cay mais de la a le transformer pour un GTS 2010 bof, que l'on mettent un kit techart etc, ok ça lui donne une super gueule, mais après si tu veux un 2010 ben achète en un
Mais cela n'engage que moi
[DSC] a écrit:Jimminho a écrit:Oui il baisse a vu d'œil, moi perso j'aime pas on peut modifier 2 ou 3 truc sur son cay mais de la a le transformer pour un GTS 2010 bof, que l'on mettent un kit techart etc, ok ça lui donne une super gueule, mais après si tu veux un 2010 ben achète en un
Mais cela n'engage que moi
Je suis partagé, il n'y a pas si longtemps que ça, un 955 à 15000€ était plutôt une bonne affaire...Là pour le même prix, tu as la gueule du 957 ! Si les pièces sont d'origine, ça te fait un joli Cayenne pour pas trop cher...
Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement