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J'ai le même comportement rien d'alarmant. L'aiguille monte selon les situations. Le plus important c'est que l'aiguille redescende bienUsucorsu a écrit:Du coup après essai clim sur off, embouteillages + 31 degrés ambiant : l’aiguille n’a que très peu décollée.
Elle est restée à 80 degrés tout le long du trajet et n’est montée à 90 qu’une fois à l’arrêt moteur en route (Point mort le temps d’aller Récupérer mon courrier
Donc à surveiller mais je pense qu’il manquait simplement un peu de liquide, je vérifierai dans le week-end si le niveau a bougé
Absolument, un moteur essence a des températures qui peuvent faire peur, des échappements à rouge ( heureusement que le capot est fermé). Imaginons la température dans la chambre de combustion whoua , celle des gaz dans les soupapes, c'est dingue, en même temps le carburant qui est dilaté en sortie d'injecteurs à des températures negative,...jetrider a écrit:Un moteur essence a son rendement max à 90°.
Pas anormal donc de voir l'aiguille se ballader vers 90°
Les ventilos se mettent en route à 96°, le problème c'est plus cette jauge qui est male graduée et inquiète inutilement le conducteur en passant la moitié, chose à laquelle nous ne sommes pas habitués...
Sur la 955, la grille qui est au-dessus du pcm souffle vers le pare-brise, j'ouvre toutes les buses, mais j'oriente les aérateurs du pcm vers le haut et les latéraux au centre vers les vitres avec le recyclage sur automatique.Usucorsu a écrit:D’ailleurs je trouve que ma clim refroidi plus coté conducteur que passager, je sens la différence au dessus du pcm
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