Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 10 ans d’expérience, plus de 10.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modeles 955-957] Chargeur CD

ImagePoste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modeles 955-957] Chargeur CD

Messagepar over » Mer 14 Avr 2010, 22:32

J'aimerai savoir s'il y a obligatoirement un chargeur CD (cayenne S de 2003) dans le cofre ou sous le siège passager ? Car je n'ai rien trouvé de tel et je me demande si c'est normal.
over
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois
Cayenne: GTS
Année: 2008
Couleur: Noir

Voir la position géographique du membre

Publicités

Re: Chargeur CD

Messagepar si28 » Jeu 15 Avr 2010, 00:32

Bonjour,
C'est une option qui se situe dans le coffre, coté droit, derrière une porte d'accès.
Sur le mien il a été monté après. Sinon on le retrouve sur le menu du PCM, qui nous indique si il est reconnu et sous quel firmware.
A+
si28
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V6 TIPTRONC
Année: 2004
Couleur: Gris Titan

Messagepar over » Jeu 15 Avr 2010, 18:01

Alors il ne doit pas y en avoir, car dans le capot du coffre à l'arrière droit, je n'ai qu'une trousse de premiers secours et un triangle. Le menu du PCM ne me parle pas de chargeur non plus. Je suis étonnée car il y a le système de sonorisation Bose et je trouvais que le chargeur était incontournable pour bien en profiter. L'ancien propriétaire n'a pas du en juger ainsi. Merci pour le renseignement si28
over
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar Nico62 » Jeu 15 Avr 2010, 21:11

Logiquement, il est placé a l'horizontal tout en haut (à l'intérieur du coffre au dessus du passage de roue) ;)
Nico62
Membre VIP
Membre VIP

A remercié: 1 fois
Remercié: 17 fois
Cayenne: Cayenne S V8 4.5
Année: 2005
Couleur: Jarama métal

Messagepar francouai » Ven 16 Avr 2010, 10:57

Over , tu dois avoir un PCM2.0 (les cartes du GPS se mettent dans la façade du PCM.
et sous le siège gauche, tu dois avoir un tiroir pour mettre ..... les pochettes de CD :lol: .

le chargeur CD est bien une option.

Si tu rajoutes plus tard une Gateway pour Ipod, le chargeur CD te servira a rien.
Si je mets de la Veuve Clicquot dans le réservoir de mon Cayenne
Peut-on dire que je roule au biocarburant ?

.
Image
francouai
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 146 fois
Remercié: 711 fois
Cayenne: A pieds

Messagepar over » Ven 16 Avr 2010, 11:15

Sous le siège gauche, un tiroir identique à celui du siège passager accessible par l'avant ? Je n'ai pas regardé, mes CD de navigation sont peut-être dedans du coup...

J'ai bien un PCM 2.0, c'est ce qu'il affiche du moins.
over
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar padenard » Ven 16 Avr 2010, 12:05

over a écrit:Sous le siège gauche, un tiroir identique à celui du siège passager accessible par l'avant ? Je n'ai pas regardé, mes CD de navigation sont peut-être dedans du coup...

J'ai bien un PCM 2.0, c'est ce qu'il affiche du moins.

A priori non , si PCM 2 ( probable) chargeur dans le coffre comme indique plus haut et les cd de navigation (3) sont a insérer dans le PCM la fente du haut, et un par un sinon ça bourre!!! :hi: pour la france c'est le cd n°2 je crois....

si PCM 2,1 lecteur dvd sous le siège avant Droit
padenard
Membre Actif
Membre Actif

A remercié: 3 fois
Remercié: 1 fois
Cayenne: Turbo
Année: 2004
Couleur: gris

• Répondre

Messagepar over » Sam 17 Avr 2010, 14:00

Bon, je n'ai trouvé aucun chargeur (ni aucun cd) ou que ce soit.
Dans l'emplacement droit du coffre, il y a une patte en haut qui semble toute indiquée pour recevoir un chargeur... Ce doit être l'emplacement prévu.

Enfin ce que je recherchais avant tout était les cd de navigation. Je devrais me les procurer dans le courant de la semaine prochaine.

Merci pour vos renseignements
over
Membre Actif
Membre Actif

Retourner vers Sonorisation, Communication et System Video