Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 15.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] chargeur cd cayenne v8 phase 1 sur cayenne v8 phase 2 ?

ImagePoste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 955] chargeur cd cayenne v8 phase 1 sur cayenne v8 phase 2 ?

Messagepar yanis » Ven 3 Sep 2010, 14:54

Bonjour à tous ,

Je viens de vendre mon cayenne V8 de 2003 pour prendre le phase 2 de 2008 .

J'ai gardé le chargeur cd de mon ancien pour le mettre sur le nouveau que je n'ai pas encore mais je ne sais pas si c'est possible de l'adapter ou si c'est le même .

C'est un chargeur porsche cdc-4 .

Merci à tous pour vos réponses précieuses . :D
Avatar de l’utilisateur
yanis
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4
Enregistré le: 2/09/10
Cayenne: S V8 TIPTRONIC
Année: 2003
Couleur: gris foncé

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: chargeur cd cayenne v8 phase 1 sur cayenne v8 phase 2 ?

Messagepar yanis » Sam 4 Sep 2010, 19:35

Personne ne peux me renseigner ? :cry:
Avatar de l’utilisateur
yanis
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4
Enregistré le: 2/09/10
Cayenne: S V8 TIPTRONIC
Année: 2003
Couleur: gris foncé

  • Répondre en citant le message

Re: chargeur cd cayenne v8 phase 1 sur cayenne v8 phase 2 ?

Messagepar francouai » Sam 4 Sep 2010, 20:17

Je crois que le chargeur CD du Generation 2 est le meme que les generations 1.
donc pas de probleme.. sauf si le PCM est un PCM3 (là.. je sais pas)
Si je mets de la Veuve Clicquot dans le réservoir de mon Cayenne
Peut-on dire que je roule au biocarburant ?

.
Image
Avatar de l’utilisateur
francouai
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6741
Enregistré le: 14/12/08
Localisation: 92
Cayenne: A pieds


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: chargeur cd cayenne v8 phase 1 sur cayenne v8 phase 2 ?

Messagepar yanis » Mer 8 Sep 2010, 09:30

Merci pour votre réponse francouai , dans le doute j'ai préferé le laisser au nouvel acquereur . J'espere en trouver un d'occasion pour le nouveau qui est un phase 2 de 2007 donc si quelqu'un en a un en trop ... n'hésitez pas à me contacter , je ferais une demande aussi dans la section vente/achat .

:D
Avatar de l’utilisateur
yanis
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4
Enregistré le: 2/09/10
Cayenne: S V8 TIPTRONIC
Année: 2003
Couleur: gris foncé

  • Répondre en citant le message

Re: chargeur cd cayenne v8 phase 1 sur cayenne v8 phase 2 ?

Messagepar ULSTRUP » Mer 8 Sep 2010, 16:09

yanis a écrit:Merci pour votre réponse francouai , dans le doute j'ai préferé le laisser au nouvel acquereur . J'espere en trouver un d'occasion pour le nouveau qui est un phase 2 de 2007 donc si quelqu'un en a un en trop ... n'hésitez pas à me contacter , je ferais une demande aussi dans la section vente/achat .

:D


Le 2007 à encore le PCM2, le PCM3 est sorti sur les modèles fin 2008 (je crois) ou 2009 (là j'en suis sur!).
si tu prends un 2007 pas de problèmes.
Avatar de l’utilisateur
ULSTRUP
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 170
Enregistré le: 25/08/10
Localisation: var
Cayenne: S
Année: 2009
Couleur: NOIR


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: chargeur cd cayenne v8 phase 1 sur cayenne v8 phase 2 ?

Messagepar francouai » Mer 8 Sep 2010, 17:40

Alors, le chargeur CDC-4 est le même pour toutes les versions de Cayenne .. GEN1 et GEN2.

La référence du CDC4 pour un Gen 2 de 2008 est 997 645 140 03 au prix de 780 euros.
La référence du CDC4 pour un Gen 1 de 2003 est 997 645 140 03 au même prix (logique :hi: )

Tu aurais du garder ton chargeur CD donc...
Mais tu peux toujours annuler la vente pour récupérer ton chargeur :hi:
Ou re-débourser 780euros pour un nouveau chargeur CD.
Ou acheter un Gateway 500 qui te fera oublier le chargeur CD qui est archaïque aujourd'hui face aux Ipod.
Si je mets de la Veuve Clicquot dans le réservoir de mon Cayenne
Peut-on dire que je roule au biocarburant ?

.
Image
Avatar de l’utilisateur
francouai
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6741
Enregistré le: 14/12/08
Localisation: 92
Cayenne: A pieds


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: chargeur cd cayenne v8 phase 1 sur cayenne v8 phase 2 ?

Messagepar fabrice S » Jeu 23 Sep 2010, 10:23

francouai a écrit:Alors, le chargeur CDC-4 est le même pour toutes les versions de Cayenne .. GEN1 et GEN2.

La référence du CDC4 pour un Gen 2 de 2008 est 997 645 140 03 au prix de 780 euros.
La référence du CDC4 pour un Gen 1 de 2003 est 997 645 140 03 au même prix (logique :hi: )

Tu aurais du garder ton chargeur CD donc...
Mais tu peux toujours annuler la vente pour récupérer ton chargeur :hi:
Ou re-débourser 780euros pour un nouveau chargeur CD.
Ou acheter un Gateway 500 qui te fera oublier le chargeur CD qui est archaïque aujourd'hui face aux Ipod.

+1
en plus de ca, les tarifs sont hors pose et dans ton cas il faudra prevoir le cablage du pcm au chargeur+un passage en CP pour activé le chargeur dans le pcm
bilan des courses prend un gateway ca te coutera moins cher
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Merci et à bientôt
Avatar de l’utilisateur
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 9632
Enregistré le: 7/05/09
Localisation: 91
Cayenne: Turbo S Techart
Année: 2009
Couleur: gris météor


    Voir la position géographique du membre


Retourner vers Sonorisation, Communication et System Video