Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 10 ans d’expérience, plus de 10.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Chargeur CD Cayenne 2004

ImagePoste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Chargeur CD Cayenne 2004

Messagepar henry cavill » Ven 13 Jan 2012, 15:05

Bonjour ,

quelqu'un a-t-il déja rencontré ce type de problème Cayenne 2004 :

le lecteur 6 cd dans le coffre ne lis que les CD gravés par mes soins.. :lol: , pas ceux classiques achetés dans le commerce....

ceci depuis le changement du dernier PCM , comme j'en suis au 4 ème et que tout le reste marche je n'ai rien dis chez Porsche où il est entretenu scrupuleusement .

Cdt

Henry
henry cavill
Membre
Membre

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 1 fois
Remercié: 2 fois
Cayenne: V8 + V8
Couleur: NOIR/ NOIR

Voir la position géographique du membre

Publicités

• Répondre en citant le message

Re: Chargeur CD Cayenne 2004

Messagepar francouai » Ven 13 Jan 2012, 15:34

Problème de focalisation du laser, la lentille du chargeur qui est completement dérégler.
Fais des copies de tes originaux pour les mettre dans le chargeur!
Si je mets de la Veuve Clicquot dans le réservoir de mon Cayenne
Peut-on dire que je roule au biocarburant ?

.
Image
francouai
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 146 fois
Remercié: 711 fois
Cayenne: A pieds

• Répondre

Re: Chargeur CD Cayenne 2004

Messagepar henry cavill » Ven 13 Jan 2012, 15:50

Tu penses que cela se répare , se règle facilement en CP , ou bien échange standard du chargeur ?

Des gravés de mes CD : pour certains c'est finalement ce que j'ai fait :?? :P , mais bon je préfère que cela fonctionne , il y a toujours le frontal en "cabine" mais on ne peut plus gérer les trajets gps sans le disque avec le PCM 2.0

Henry
henry cavill
Membre
Membre

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 1 fois
Remercié: 2 fois
Cayenne: V8 + V8
Couleur: NOIR/ NOIR

Retourner vers Sonorisation, Communication et System Video