Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] chargeur de batterie allume cigare!!!!

ImageDes trucs et des conseils pratique pour votre Cayenne, c'est ici.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 955] chargeur de batterie allume cigare!!!!

Messagepar bertrand86 » Mer 20 Nov 2013, 18:45

Bonsoir,

Je n'ai pas de garage malheureusement et je souhaite mettre en charge ma batterie devant chez moi voiture fermée donc impossible par le capot.
J'ai l'idée d'utiliser l'allume cigare,de laisser le chargeur dans le cayenne, de coincer le fil du chargeur fenêtre fermée pour raccorder à la rallonge extérieure
Comme ça je peux la mettre en charge tranquille la nuit cayenne fermé!!!!
Est- ce que cela va déclencher l'alarme de mon cayenne comme la vitre sera fermée mais pas totalement?
Quelle est la meilleure marque de chargeur allume cigare?Porsche equipment ou ctek?Est ce que par l'allume cigare cela ne poser pas trop de problème avec les fusibles ou autres.....? je ne connais que la méthode traditionnelle des pinces
Merci bien pour vos retours
L'intelligence c'est comme les parachutes quand on a pas on s'écrase :lol2:
Avatar de l’utilisateur
bertrand86
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 5293
Enregistré le: 17/11/13
Cayenne: 955 turbo
Année: 2005
Couleur: noir/vert


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: chargeur de batterie allume cigare!!!!

Messagepar cayann » Mer 20 Nov 2013, 19:00

Bonjour moi je fait comme ça aussi le chargeur dans la voiture avec la rallonge le fil électrique passe par la portière fermée et cay verrouillé pas d alarme
j utilise un chargeur porsche mais l autre marche bien aussi d après des retours de certain membres
amicalement Cayann
Avatar de l’utilisateur
cayann
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 16657
Enregistré le: 2/09/09
Localisation: P.A.C.A
Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: chargeur de batterie allume cigare!!!!

Messagepar Bruno83 » Mer 20 Nov 2013, 19:33

Pour ne pas être embêté avec l'alarme tu peux supprimer la volumétrique en appuyant une seconde fois sur le fermeture de ton Cayenne dans les trois seconde qui suivent ta première fermeture sur la première pression tes clignotant s'allume deux fois et le seconde pression il s'allume deux fois aussi
Amicalement Bruno83
Avatar de l’utilisateur
Bruno83
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 5842
Enregistré le: 25/09/13
Localisation: Saint Raphael
Cayenne: 958 turbo
Couleur: Blanc


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: chargeur de batterie allume cigare!!!!

Messagepar bertrand86 » Mer 20 Nov 2013, 19:41

bonjour,
merci bien pour la réponse. Sa me rassure
L'intelligence c'est comme les parachutes quand on a pas on s'écrase :lol2:
Avatar de l’utilisateur
bertrand86
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 5293
Enregistré le: 17/11/13
Cayenne: 955 turbo
Année: 2005
Couleur: noir/vert


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: chargeur de batterie allume cigare!!!!

Messagepar mavmax » Mer 20 Nov 2013, 20:49

Bruno83 a écrit:Pour ne pas être embêté avec l'alarme tu peux supprimer la volumétrique en appuyant une seconde fois sur le fermeture de ton Cayenne dans les trois seconde qui suivent ta première fermeture sur la première pression tes clignotant s'allume deux fois et le seconde pression il s'allume deux fois aussi


C'est pas une option sur certain cayenne?
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 15751
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: chargeur de batterie allume cigare!!!!

Messagepar cayann » Mer 20 Nov 2013, 20:51

bonjour non tous l ont
amicalement Cayann
Avatar de l’utilisateur
cayann
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 16657
Enregistré le: 2/09/09
Localisation: P.A.C.A
Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: chargeur de batterie allume cigare!!!!

Messagepar mavmax » Mer 20 Nov 2013, 22:09

cayann a écrit:bonjour non tous l ont
amicalement Cayann


Ok comme il y a un code option je savais pas. Merci Cayann
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 15751
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre


Retourner vers Maintenance pour tous modeles