Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités
Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 10 ans d’expérience, plus de 10.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Changement volant

ImageUne idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Changement volant

Messagepar Raplis » Ven 25 Fév 2011, 00:08

Bonjour à tous!
Est il possible de mettre un volant multifonctions sur un Cayenne turbo de 2004?
Et bien sur que les touches fonctionnent
Quel est le prix?
Merci pour vos réponses
Raplis
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois
Cayenne: En recherche
Année: 0
Print view this post

Publicités

Re: Changement volant

Messagepar Hakamou » Ven 25 Fév 2011, 06:37

bonne question, je te conseille de demander a ton CP :etrange:
Hakamou

Print view this post

Messagepar boul » Ven 25 Fév 2011, 07:25

Déjà qu'il ne sache pas mettre l'option chauffage du volant après une erreur de livraison sur un modèle 2011,7 ans après,ce serait une prouesse que de pouvoir adapté un volant multifonctions sur ton cayenne :LOL: Bon courage
boul
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 831 fois
Remercié: 1039 fois
Cayenne: Turbo techart
Année: 2007
Couleur: Frozen Grey

Voir la position géographique du membre
Print view this post

Messagepar TONY88 » Ven 25 Fév 2011, 09:13

Quand tu veux faire une modification d'équipement d'origines, ce n'est pas chez PORSCHE qu'il faut aller, ils répondent non par dogme. Leur crédo, c'est "j'en ai justement une dans le show room qui dispose de ce que vous désirez".
J'ai demandé à Nancy s'il était possible d'ajouter l'option rétro jour nuit automatique; réponse impossible
J'ai demandé s'il était possible de changer le bouclier avant pour un modèle turbo. réponse impossible.
Pourtant, le bouclier est en cours de montage chez mon garagiste indépendant.
Je ne sais trop si c'est le constructeur qui préconise de ne pas faire, ou si ce sont les CP qui ne veulent pas se mouiller... :pfff:
La plus rapide manière d'aller ... d'une station service à l'autre
TONY88
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 2 fois
Remercié: 11 fois
Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: Noir

Print view this post

Messagepar gilsafi1 » Mer 2 Mar 2011, 07:31

TONY88 a écrit:Quand tu veux faire une modification d'équipement d'origines, ce n'est pas chez PORSCHE qu'il faut aller, ils répondent non par dogme. Leur crédo, c'est "j'en ai justement une dans le show room qui dispose de ce que vous désirez".
J'ai demandé à Nancy s'il était possible d'ajouter l'option rétro jour nuit automatique; réponse impossible
J'ai demandé s'il était possible de changer le bouclier avant pour un modèle turbo. réponse impossible.
Pourtant, le bouclier est en cours de montage chez mon garagiste indépendant.
Je ne sais trop si c'est le constructeur qui préconise de ne pas faire, ou si ce sont les CP qui ne veulent pas se mouiller... :pfff:

Et bien tony que de modifications en quelques mois.... bravo ;)
Un mythe, un rêve, une réalité!! Moderement Votre
Image
gilsafi1
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 22 fois
Remercié: 117 fois
Cayenne: Le 3ème ?
Print view this post

Messagepar TONY88 » Mer 2 Mar 2011, 10:53

Pas tant que ça!
les vitres teintées, l'échappement et le bouclier avant... En fait il ne faudrait jamais croiser les Cayennes des copains après qu'ils aient modifié les leurs comme lors de nos fantastiques visus. Ca donne trop envie :lol:
La plus rapide manière d'aller ... d'une station service à l'autre
TONY88
Membre VIP
Membre VIP

A remercié: 2 fois
Remercié: 11 fois
Cayenne: S
Année: 2004

Print view this post

• Répondre

Messagepar fabrice S » Jeu 3 Mar 2011, 20:34

TONY88 a écrit:Pas tant que ça!
les vitres teintées, l'échappement et le bouclier avant... En fait il ne faudrait jamais croiser les Cayennes des copains après qu'ils aient modifié les leurs comme lors de nos fantastiques visus. Ca donne trop envie :lol:

ah bon :o
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Merci et à bientôt
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 557 fois
Remercié: 779 fois
Cayenne: Turbo S Techart
Année: 2009
Couleur: gris météor

Print view this post

Retourner vers Modifications et Reparations

Connexion  •  M’enregistrer