Version compléte
ImageUne idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
Répondre

Changement rétroviseur intérieur par un éléctrochrome

Jeu 20 Juil 2017, 08:44

Bonjour à tous.

J'aimerai changer le rétroviseur intérieur (manuel) par le must qui est électrique de référence 955 731 514 01.
Par contre y a t-il une modification à apporter pour sont installation. Pour le fixer je ne pense pas, mais surtout pour l'installation d'une connexion électrique. J'ai le capteur de pluie, mais il doit y avoir besoin d'une connexion complémentaire qui doit provenir du plafonnier, ou d'un pontage sur le cablage existant.

Dans l'attente d'un retour sur le sujet ou sur votre expérience de cette modification.

Re: Changement rétroviseur intérieur par un éléctique

Jeu 20 Juil 2017, 08:57

Bonjour
J'ai le rétro moi aussi dans un carton mais mon garagiste m'a dit qu'il n'était pas possible de l'installer car il manque l'alimentation électrique. Actuellement tu as 2 fils et il en faut 3. Apparemment ça serait possible en reprenant le + après contact qui vient du plafonnier d'après les infos que l'on m'avait donné à l'époque sur le forum. Je n'ai jamais tenté de le faire faire pour éviter l'apparition de défauts.
Peut être que quelqu'un a réussi ?
:bye:

Re: Changement rétroviseur intérieur par un éléctique

Jeu 20 Juil 2017, 09:18

Merci pour ces infos.

Re: Changement rétroviseur intérieur par un éléctique

Dim 23 Juil 2017, 07:49

Bonjour,
qu'est ce qu'il a comme fonction ce rétroviseur électrique? Juste le mouvement pour le régler?

Re: Changement rétroviseur intérieur par un éléctique

Jeu 4 Jan 2018, 20:44

bertrand86 a écrit:Bonjour
J'ai le rétro moi aussi dans un carton mais mon garagiste m'a dit qu'il n'était pas possible de l'installer car il manque l'alimentation électrique. Actuellement tu as 2 fils et il en faut 3. Apparemment ça serait possible en reprenant le + après contact qui vient du plafonnier d'après les infos que l'on m'avait donné à l'époque sur le forum. Je n'ai jamais tenté de le faire faire pour éviter l'apparition de défauts.
Peut être que quelqu'un a réussi ?
:bye:

Re: Changement rétroviseur intérieur par un éléctique

Jeu 4 Jan 2018, 20:46

Tacosse a écrit:Bonjour,
qu'est ce qu'il a comme fonction ce rétroviseur électrique? Juste le mouvement pour le régler?


Non juste le passage en mode nuit automatique :bye:
Répondre