Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modeles 955-957] changement de plaquettes

ImageDes trucs et des conseils pratique pour votre Cayenne, c'est ici.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modeles 955-957] changement de plaquettes

Messagepar thekingcayenne » Mer 2 Sep 2009, 15:26

bonjour à tous
les plaquettes de mon Cayenne sont à changer et éventuellement les disques, je voulais savoir si quelqu'un l'avait déjà fait et si c'était bcp plus difficile que sur une autre voiture .
Je voulais aussi savoir ce qu'il y avait de plus à faire lors de la grosse révision par rapport à la petite?
pour terminer j'ai une ampoule directionnelle à changer est ce compliqué?
et quand tout ça sera réparé est ce que les défauts sur l'ordi vont s'auto annuler?
oups j'allais oublier,est ce que le Cayenne a un lecteur DVD? j'ai un lecteur sous le siège passager et un lecteur frontal

excusez mon ignorance

à bientôt :drink:
Avatar de l’utilisateur
thekingcayenne
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 40
Enregistré le: 18/08/09
Localisation: seine et marne


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: changement de plaquettes

Messagepar Marc-Antoine » Mer 2 Sep 2009, 20:08

enginemann l'a fait sauf erreur
moi par sécurité je l'ai fais faire en CP
ça douille ! si disque + Machoire + frein
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12674
Enregistré le: 31/01/09
Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: changement de plaquettes

Messagepar engineman » Jeu 3 Sep 2009, 08:14

salut
les remplacement des plaquettes ne presente pas de dificulte particuliere.
c est comme sur les autre voiture a la difference que les plaquettes du cayenne sont enorme surtout les avants.
regarde sur oscaro les prix sont interessant.
la difference entre le "petite" et la "grande" revision c est surtout des controles visuel suplementaire.
regarde sur ton carnet d entretien si tu le possede.
evidament si tu fait faire au cp ca vas te couter la peau du cu.........
perso je fait tous l entretiens moi meme.(assez simple sur cet voiture robuste en faite).
Avatar de l’utilisateur
engineman
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4909
Enregistré le: 21/11/08
Localisation: 27 eure
Cayenne: 955 turbo
Année: 2003
Couleur: vert


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: changement de plaquettes

Messagepar thekingcayenne » Jeu 3 Sep 2009, 10:10

re
merci de ton aide mais si je dois changer les disques est ce comme sur une autre voiture aussi?et est ce que je dois purger ou pas?
j'ai aussi besoin de ton aide pour changer une ampoule directionnelle l'as tu deja fait?
j'ai lu sur le forum que la cp t'avait tamponé ton carnet alors que tu avais fait toi même la révision es tu un professionnel?
si non comment cela est il possible?
le fait que tu ais acheté les fourniture chez eux a joué un rôle?
J'aime bricoler en meca mais mon niveau n'est qu'au stade amateur et vu le prix de la voiture je prends le max d'info avant de me lancer
encore meci de ton aide :drink:
Avatar de l’utilisateur
thekingcayenne
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 40
Enregistré le: 18/08/09
Localisation: seine et marne


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: changement de plaquettes

Messagepar thekingcayenne » Jeu 3 Sep 2009, 10:14

sur le carnet de rev je n'ai que les dates de revision le kilometrage de la voiture au moment de la rev et le tempon et la signature du garage.
Je vais faire ma vidange que me conseils tu comme huile?
a bientôt :drink:
Avatar de l’utilisateur
thekingcayenne
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 40
Enregistré le: 18/08/09
Localisation: seine et marne


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: changement de plaquettes

Messagepar Fred » Jeu 3 Sep 2009, 19:55

Cela a deja ete evoque dans d'autres post mais le lecteur DVD sous le siege passager ne sert que pour les DVD Navigation, il ne peut pas etre utilise pour lire un DVD video sur l'ecran central du PCM.
Dans la section "Sonorisation, Communication & system video", cela est traite.
Cordialement. Fred
Avatar de l’utilisateur
Fred
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 532
Enregistré le: 8/06/09
Localisation: Yvelines
Cayenne: 955 Turbo-Cargraphic
Année: 2004
Couleur: Full Black-KIStudios


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: changement de plaquettes

Messagepar thekingcayenne » Dim 6 Sep 2009, 04:57

salut la room,je suis tjs sur le point de changer mes plaquettes pour cela je suis allé sur oscaro mais il y a plusieurs references et plusieurs tailles quelqu'un peut il me donner les références pour un cayenne S 2004
merci de votre aide :drink:
Avatar de l’utilisateur
thekingcayenne
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 40
Enregistré le: 18/08/09
Localisation: seine et marne


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: changement de plaquettes

Messagepar K-I-N 23 » Dim 6 Sep 2009, 08:06

verifie bien les prix
j'ai remarqué que souvent oscaro est plus cher qu'en concession
P... Deja 10 ans !
Avatar de l’utilisateur
K-I-N 23
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 528
Enregistré le: 16/06/09
Localisation: IDF
Cayenne: S
Année: 2005
Couleur: titane


    Voir la position géographique du membre


Retourner vers Maintenance pour tous modeles