Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] Changement d'heure

ImageDes trucs et des conseils pratique pour votre Cayenne, c'est ici.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 957] Changement d'heure

Messagepar piele » Mar 30 Aoû 2011, 15:49

Bonjour à tous

J'ai donc un Cayenne de 2007 et j'ai découvert récemment que l'horloge retardait régulièrement alors à chaque fois que je règle l'heure à nouveau qlq jours plus tard et retarde de 15 à 20 min c'est dingue ça ?? :mur:
Avez-vous un conseil ?

merci d'avance bye

Pierre
Avatar de l’utilisateur
piele
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2
Enregistré le: 11/07/11
Cayenne: Cayenne S
Année: 2007
Couleur: noir

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Changement d'heure

Messagepar RATOU » Mar 30 Aoû 2011, 16:04

piele a écrit:Bonjour à tous

J'ai donc un Cayenne de 2007 et j'ai découvert récemment que l'horloge retardait régulièrement alors à chaque fois que je règle l'heure à nouveau qlq jours plus tard et retarde de 15 à 20 min c'est dingue ça ?? :mur:
Avez-vous un conseil ?

merci d'avance bye

Pierre


Tu ne roules pas un peu trop vite?
Bon OK je sors...
:drink:
Le bonheur c'est de continuer à désirer ...
ce que l'on possède déjà ...
Saint Augustin
Avatar de l’utilisateur
RATOU
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3146
Enregistré le: 16/12/08
Localisation: 33500 LIBOURNE
Cayenne: Turbo 500 cv Techart
Année: 2005
Couleur: Full Black


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Changement d'heure

Messagepar jetrider » Mar 30 Aoû 2011, 20:30

Je n'ai plus cela en tête mais il me semble que l'heure se règle automatiquement avec le GPS.

Par contre il y a un paramétrage qui te permet de forcer l'heure d'été ou l'heure d'hivers, il me semble, et je me demande s'il n'y a pas moyen de lui coller 1/4 d'heure de différence par rapport l'horloge "atomique"...

regarde dans le manuel du PCM, sinon je regarderai pur toi demain...

A+
Avatar de l’utilisateur
jetrider
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4785
Enregistré le: 12/12/09
Localisation: melun
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: gris

  • Répondre en citant le message

Re: Changement d'heure

Messagepar Ultrapout66 » Mer 31 Aoû 2011, 07:14

RATOU a écrit:
piele a écrit:Bonjour à tous

J'ai donc un Cayenne de 2007 et j'ai découvert récemment que l'horloge retardait régulièrement alors à chaque fois que je règle l'heure à nouveau qlq jours plus tard et retarde de 15 à 20 min c'est dingue ça ?? :mur:
Avez-vous un conseil ?

merci d'avance bye

Pierre


Tu ne roules pas un peu trop vite? Peut être en De Lorean à 88 Mph, et encore... :mrgreen:
Bon OK je sors...
:drink:
Els i fotrem !!!
Avatar de l’utilisateur
Ultrapout66
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3845
Enregistré le: 7/05/11
Localisation: Vélizy
Cayenne: Diesel
Année: 2011
Couleur: Gris Méteor


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: Changement d'heure

Messagepar THIERRY06 » Dim 4 Sep 2011, 00:21

Pierre qui roule n'amasse pas les ...... minutes
:boulet:
Avatar de l’utilisateur
THIERRY06
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 61
Enregistré le: 16/06/11
Localisation: CANNES
Cayenne: V 6
Année: 2005
Couleur: BLANC


    Voir la position géographique du membre


Retourner vers Maintenance pour tous modeles




cron