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[Modele 955] Changement durite

ImageTout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.
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[Modele 955] Changement durite

Messagepar mick089 » Dim 4 Sep 2016, 20:58

Bonsoir,
Impossible de retrouver le post d' Engineman sur le changement des durites, si l'un de vous a le lien merci par avance, ou si quelqu'un passe dans le 89 pour le faire, en plus je paye le resto :razz:
Merci
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Re: Changement durite

Messagepar francouai » Dim 4 Sep 2016, 21:20

:lol2: t'as pas cherché longtemps
C'est ICI
amuse toi bien.
Si je mets de la Veuve Clicquot dans le réservoir de mon Cayenne
Peut-on dire que je roule au biocarburant ?

.
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Re: Changement durite

Messagepar mick089 » Lun 5 Sep 2016, 06:59

Bonjour et encore merci
Pourtant j'ai regardé, mais j'ai dû me perdre dans les posts sur les durites
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Re: Changement durite

Messagepar mick089 » Dim 25 Sep 2016, 10:06

Bonjour,
Ca y est, j'ai reçu le kit durites et vais donc les changer par sécurité.....
Une petite question, dois-je changer le tube de purge également ?
Merci pour ce renseignement
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Re: Changement durite

Messagepar virol » Dim 25 Sep 2016, 13:49

Si tu la changes le en même temps
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Re: Changement durite

Messagepar mick089 » Lun 31 Oct 2016, 17:53

Bonjour
Ça y est durites , calorstat, bocal changé......,par contre j'ai un petit souci, dès que je m'arrête à l'avant droit vers l'arrière de la roue, toujours un peu, apparemment, du liquide de refroidissement dans le bocal à froid je suis au mini et à chaud toujours à 80 degrés si je m'arrête tous les 80kms toujours un peu de liquide par terre
Si quelqu'un a une solution ou la cause ?
Merci par avance
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Re: Changement durite

Messagepar virol » Lun 31 Oct 2016, 18:00

Bonjour
J'ai eu ce problème c'était la grosse durite avec les deux colliers qui était mal serrée donc redémontage
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Re: Changement durite

Messagepar mick089 » Lun 31 Oct 2016, 19:28

Bonsoir et merci
Ça peut pas venir du trop plein du bocal, quand ça chauffe le liquide augmente.....
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Re: Changement durite

Messagepar christ77000 » Lun 31 Oct 2016, 19:32

Oups début de pompe a eau à changer peut être !!


Pour moi c'était ça
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presentation-t9487.html

Maintenant il a ce bruit la
http://ahp.li/bbadf7bf4b8b94d142b4.mov
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Re: Changement durite

Messagepar mick089 » Lun 31 Oct 2016, 19:46

Bonsoir
Pompe à eau changée il y a 20000kms et avant le changement de durites, ça le faisait pas..... d'où un collier mal serré ou le bocal...la trace de liquide est juste sous le bocal
Merci
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Re: Changement durite

Messagepar virol » Lun 31 Oct 2016, 19:49

Si c'était la pompe à eau elle chaufferait
C'est normal que ton niveau de liquide augmente c'est du a la pression du circuit
C'est pour cela qu'il ne faut pas dépasser le maxi
Regarde dans quelques jours si ton niveau de liquide baisse refait le niveau et recontrole plus tard
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Re: Changement durite

Messagepar virol » Lun 31 Oct 2016, 19:56

As tu contrôlé ton circuit de refroidissement en le mettant en pression ?
Ca permet de voir les fuites du circuit.
Modifié en dernier par muppetshow le Lun 31 Oct 2016, 20:16, modifié 1 fois.
Raison: Corrections
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Re: Changement durite

Messagepar mick089 » Lun 31 Oct 2016, 21:06

Bonsoir
Normalement le Mecano à du mettre le circuit sous pression, en rentrant je vais lui ramener pour vérifier
C'est marrant le 1er jour après 300 km d'autoroute, rien apparemment n'avait bougé
Je vais vérifier les niveaux à les niveaux à l'arrêt comme tu me le dis dès demain et mercredi et reprend le fil de la conversation
Merci
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Re: Changement durite

Messagepar christ77000 » Lun 31 Oct 2016, 21:38

virol a écrit:Si c'était la pompe à eau elle chaufferait
C'est normal que ton niveau de liquide augmente c'est du a la pression du circuit
C'est pour cela qu'il ne faut pas dépasser le maxi
Regarde dans quelques jours si ton niveau de liquide baisse refait le niveau et recontrole plus tard



Non pas nécessairement
J'avais changé durites etc
Et depuis un peu de temps ca fuyait au dessous
Je pensais aussi à un problème récidivant des durites

Et bien, non pompe a eau qui fuyait et même bien
Tu as vu le jeu de ma pompe dans ma presentation

Et bah rien pas d'élévation de température
Rien que du liquide sous la voiture
Rien d'autre..
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Re: Changement durite

Messagepar mick089 » Mar 1 Nov 2016, 08:26

Bonsoir
Je sais plus trop
Tout a été changé y compris la pompe à eau par Porsche et apparemment ça suinte et pas fuite que quand je m'arrête après avoir roulé 2 ou 3 heures
Encore merci
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Re: Changement durite

Messagepar christ77000 » Mar 1 Nov 2016, 13:30

Bah à mon avis tu as tout de même une fuite même petite
Qui risque s'agrandir en ne trouvant pas d'où elle vient

Par contre pour ce que tu as, qui arrive après 2 ou 3 heures

C'est sûrement la resultante de ton suintage qui arrive au même endroit
Et qui après devient plutôt des gouttes donc une impression décalée de fuite !!

Bien sur cette réflexion Ça te donne pas d'où ça vient
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Re: Changement durite

Messagepar mick089 » Mar 1 Nov 2016, 17:50

Bonjour,
Par contre, si fuite même légère, ça peut se voir sur le sol à l'aplomb du bocal ?
merci
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Re: Changement durite

Messagepar isaie » Mar 1 Nov 2016, 18:23

une question bête mais t'es sur que c'est du ldr?? ça serait pas la condensation de clim des fois :??: la meilleure solution pour le savoir, goutter le liquide. Pas de gout= condensation, gout amer = ldr , de plus le ldr est plutôt gras !
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Re: Changement durite

Messagepar christ77000 » Mar 1 Nov 2016, 18:44

mick089 a écrit:Bonjour,
Par contre, si fuite même légère, ça peut se voir sur le sol à l'aplomb du bocal ?
merci



Peut être tt simplement une durite ou des durites !!
Oui aussi
Mais tu aurais des traces sur le carrosserie a l'intérieur du compartiment moteur
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Re: Changement durite

Messagepar Owen06 » Mar 1 Nov 2016, 18:48

isaie a écrit:une question bête mais t'es sur que c'est du ldr?? ça serait pas la condensation de clim des fois :??: la meilleure solution pour le savoir, goutter le liquide. Pas de gout= condensation, gout amer = ldr , de plus le ldr est plutôt gras !

Je pense pas que ce soit une riche idée de gouter un liquide automobile quel qu'il soit :stop:
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Re: Changement durite

Messagepar mick089 » Mar 1 Nov 2016, 18:57

Bonsoir
Je ne sais pas ou peut arriver la condensation de la clim........mais là la trace se situe à l'aplomb du bocal de liquide de refroidissement, presque vers l'arrière de la roue AV D
Merci
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Re: Changement durite

Messagepar isaie » Mar 1 Nov 2016, 20:22

Owen06 a écrit:
isaie a écrit:une question bête mais t'es sur que c'est du ldr?? ça serait pas la condensation de clim des fois :??: la meilleure solution pour le savoir, goutter le liquide. Pas de gout= condensation, gout amer = ldr , de plus le ldr est plutôt gras !

Je pense pas que ce soit une riche idée de gouter un liquide automobile quel qu'il soit :stop:


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Re: Changement durite

Messagepar isaie » Mar 1 Nov 2016, 20:26

mick089 a écrit:Bonsoir
Je ne sais pas ou peut arriver la condensation de la clim........mais là la trace se situe à l'aplomb du bocal de liquide de refroidissement, presque vers l'arrière de la roue AV D
Merci

ton vase est neuf si j'ai bien compris? tu l'a remplis jusqu’où? ça serait un trop plein de ldr qui sortirait justement par l'orifice de trop plein...
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Re: Changement durite

Messagepar Owen06 » Mar 1 Nov 2016, 20:58

isaie a écrit:
Owen06 a écrit:
isaie a écrit:une question bête mais t'es sur que c'est du ldr?? ça serait pas la condensation de clim des fois :??: la meilleure solution pour le savoir, goutter le liquide. Pas de gout= condensation, gout amer = ldr , de plus le ldr est plutôt gras !

Je pense pas que ce soit une riche idée de gouter un liquide automobile quel qu'il soit :stop:


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Re: Changement durite

Messagepar cayann » Mar 1 Nov 2016, 21:03

moi je viendrai, je suis comme toi je goute tout le pire c'est quand tu siphonnes :lol2:
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