Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 12 ans d’expérience, plus de 12.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Changement calorstat cayenne v6 3.2l

ImageTout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 955] Changement calorstat cayenne v6 3.2l

Messagepar Evil-auto » Ven 13 Mar 2020, 02:20

Bonjour à tous,

J'aimerai avoir un tuto si possible pour le changement du calorstat ainsi qu'une vidange de liquide de refroidissement s'il vous plaît . J'attaque le changement ce week-end avec également le changement de mon vase d'expansion et les verins du coffre.

Ps: si jamais un membre est du secteur de la marne et aimerait m'aider ou partager quelques conseils sur le véhicule ce week-end n'hésitez pas à me faire signe l'équipe.

Cordialement.
Evil-auto
Curieux
Curieux

Cayenne: V6 3.2l s
Année: 2004
Couleur: Noir

Publicités

• Répondre en citant le message

Re: Changement calorstat cayenne v6 3.2l

Messagepar cayann » Ven 13 Mar 2020, 05:54

Bonjour, il y a un moteur de recherche sur le forum a toi de l’utiliser pour trouver ton bonheur
Amicalement Cayann
cayann
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable

Voir la position géographique du membre

• Répondre

Re: Changement calorstat cayenne v6 3.2l

Messagepar jblr83 » Ven 13 Mar 2020, 16:34

:plus1: Clique sur la plaque d’immatriculation du Cayenne en haut à gauche :win:
jblr83
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: plus

Voir la position géographique du membre

Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement