Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
TONY88 a écrit:Je crois que le Tutto est pour le V8, c'est sans doute différent sur le V6
CAYENNE 57 a écrit:Bonjour,
j'ai un 3,2 V6 et je crois bien que les bobines sont à remplacer!!!
Est ce que quelqu'un sait comment les sortir de leur emplacement car je n'ose pas tirer ou tourner les bobines de peur de casser qque chose ??
Merci par avance pour votre aide.
Cayenne 57
Iceman a écrit:CAYENNE 57 a écrit:Bonjour,
j'ai un 3,2 V6 et je crois bien que les bobines sont à remplacer!!!
Est ce que quelqu'un sait comment les sortir de leur emplacement car je n'ose pas tirer ou tourner les bobines de peur de casser qque chose ??
Merci par avance pour votre aide.
Cayenne 57
Bonjour pour ton Cayenne est tu sur que se soit les bobines change tout d' abord les bougies car les bobines ne sont pas données
CAYENNE 57 a écrit:bobines, bougies, et filtre à air neuf !!!
Après cela j'espère que la titine va mieux fonctionner sinon je m'inquiète !
En tous cas merci pour votre aide, les amis, je ne me serais jamais lancé sinon !!
Seb
fabrice S a écrit:Aujourd'hui changement des bobines sur mon S. et bien vous devinez quoi, 8 bobines fissurées doux la perte de puissance a bas régime. j'ai récuperé le cayenne et il pète le feu
gilsafi1 a écrit:fabrice S a écrit:Aujourd'hui changement des bobines sur mon S. et bien vous devinez quoi, 8 bobines fissurées doux la perte de puissance a bas régime. j'ai récuperé le cayenne et il pète le feu
Aie cachez vous Mad MAx est de retour... je rentre mon turbo.....
colibri a écrit:CAYENNE 57 a écrit:bobines, bougies, et filtre à air neuf !!!
Après cela j'espère que la titine va mieux fonctionner sinon je m'inquiète !
En tous cas merci pour votre aide, les amis, je ne me serais jamais lancé sinon !!
Seb
bonjour cayenne 57,
alors, ça a changé quelque chose ?
CAYENNE 57 a écrit:colibri a écrit:CAYENNE 57 a écrit:bobines, bougies, et filtre à air neuf !!!
Après cela j'espère que la titine va mieux fonctionner sinon je m'inquiète !
En tous cas merci pour votre aide, les amis, je ne me serais jamais lancé sinon !!
Seb
bonjour cayenne 57,
alors, ça a changé quelque chose ?
Bonjour Colibri,
Effectivement ce n'est plus la même voiture, elle est plus souple, ne tremble plus à bas régime etc...
j'ai également changé les bougies en plus des bobines ainsi que le filtre à air que je trouvais bien noir pour une auto en révision au CP il y a à peine 5000 kilo mais bon !!!
Sinon il me reste plus qu'a remplacer le filtre de l'habitacle mais je dois d'abord le localiser !
Toi aussi tu dois les remplacer ?
CAYENNE 57 a écrit:Sinon il me reste plus qu'a remplacer le filtre de l'habitacle mais je dois d'abord le localiser !
CAYENNE 57 a écrit:Toi aussi tu dois les remplacer ?
colibri a écrit:Bien le Bonjour Cayenne 57CAYENNE 57 a écrit:Sinon il me reste plus qu'a remplacer le filtre de l'habitacle mais je dois d'abord le localiser !
Un vrai jeu d'efantCAYENNE 57 a écrit:Toi aussi tu dois les remplacer ?
Pas pour le moment je pense.
Par contre , je compte faire disques-plaquettes sous peu
Bonne soirée
Retourner vers Maintenance pour tous modeles