Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modeles 955-957] Changement batterie .......

ImageUne idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Changement batterie .......

Messagepar Yojimbo » Mer 5 Avr 2017, 22:12

Hello mavmax, non, pas de mono affiché.

J'ai tenté de passer en mono pour voir (appui de 2sec sur auto) et ça semble (chez moi en tout cas) agir uniquement sur la température et pas sur la ventilation.
Avatar de l’utilisateur
Yojimbo
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 23
Enregistré le: 9/03/17
Cayenne: Turbo
Année: 2006
Couleur: noir

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Changement batterie .......

Messagepar mavmax » Jeu 6 Avr 2017, 06:30

Tu peux mettre une photo de ta clim s'il te plaît ?
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 15751
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Changement batterie .......

Messagepar Yojimbo » Jeu 6 Avr 2017, 10:21

Voilà Image
Avatar de l’utilisateur
Yojimbo
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 23
Enregistré le: 9/03/17
Cayenne: Turbo
Année: 2006
Couleur: noir

  • Répondre en citant le message

Re: Changement batterie .......

Messagepar Apartitmc » Ven 14 Avr 2017, 10:35

Coucou,
Non écoute j'ai toujours le soucis avec le indépendant droite / gauche ... il est clair que je suis passé en mono , mais impossible de revenir en position initiale.
A mon avis seul un garage avec les outils adéquats pourra régler cela ... de toute façon j'ai diverses pannes électroniques à régler ... je pense qu'elles sont liées .
Je vais profiter ( enfin !! ) de ce long week end pascal pour swapper le cayenne avec une petite voiture de dépannage que j'ai à St. Cassien et le laisser chez RST jusqu'a ce qu'ils corrigent ( enfin ! ) la majeure partie des pannes. De toute façon je suis obligé car j'ai le témoin révision qui est passé en dessous des 1000kms et j'ai peur qu'une fois à zéro le Cayenne ne démarre plus..
Affaires a suivre... ++
Bon week end pascal à vous
respects

Vincent
:cool:
Avatar de l’utilisateur
Apartitmc
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 106
Enregistré le: 28/07/15
Localisation: Monaco et/ou Tourrettes(83)
Cayenne: Turbo (957)
Année: 2008
Couleur: Blanc nacré


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Changement batterie .......

Messagepar ddada » Ven 14 Avr 2017, 12:26

Apartitmc a écrit:Coucou,
Non ecoutes j'ai toujours le soucis avec le indépendant droite / gauche ... il est clair que je suis passé en mono , mais impossible de revenir en position initiale. A mon avis seul un garage avec les outils adéquats pourra régler cela ... de toute façon j'ai diverses pannes électroniques à régler ... je pense qu'elles sont liées . Je vais profiter ( enfin !! ) de ce long week end pascal pour swapper le cayenne avec une petite voiture de dépannage que j'ai à st cassien et le laisser chez RST jusqu'a ce qu'ils corrigent ( enfin ! ) la majeure partie des pannes. De toute façon je suis obligé car j'ai le témoin révision qui est passé en dessous des 1000kms et j'ai peur qu'une fois à zéro le Cayenne ne démarre plus..
Affaires a suivre...
++
Bon week end pascal à vous
respects

Vincent
:cool:

pas du tout, c'est juste un pense bête pour t'informer que l'entretien est à faire dans tant de kilomètres, aucune chance qu'il ne démarre pas à cause de celà :bye:
Avatar de l’utilisateur
ddada
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2342
Enregistré le: 15/02/12
Localisation: Loiret
Cayenne: v6 auto
Année: 2004
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Changement batterie .......

Messagepar Apartitmc » Jeu 11 Mai 2017, 16:01

ah voilà une bonne nouvelle merci beaucoup !
j'ai franchement eu le doute car je sais que c'est le cas dans d'autres marques ( Volvo par exemple ).
Bien sinon je ne vous ai pas encore donné de news fraîches comme promis, car mon cayenne est ... toujours en attente d'etre vu par RST à St. Cassien ... et cela fait 4 semaines ( malgré relance d'un Ami sur place en qui j'ai toute confiance ) qu'il est immobilisé maintenant !!!
en attendant je roule... en peugeot :mur:

ps : si vous avez connaissance de pièces d'occasion (j'ai déjà contacté Jul13 à ce propos mais il n'a rien) pour ma petite cay (les cameras par exemple) ... n'hésitez pas
merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Apartitmc
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 106
Enregistré le: 28/07/15
Localisation: Monaco et/ou Tourrettes(83)
Cayenne: Turbo (957)
Année: 2008
Couleur: Blanc nacré


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Changement batterie .......

Messagepar CdM » Ven 17 Nov 2017, 12:18

Après avoir cherché dans tous les sens une aide à la localisation - puis au démontage - de la batterie, j'ai trouvé sur le net un film qui décrit en détails comment la trouver (1 :idea: ) puis la remplacer (2 :idea: ).
Je pense que cela peut aussi intéresser les membres de ce forum bien sympathique alors je vous en communique l'adresse : https://www.carcarekiosk.com/video/2010 ... ce_battery
C'est expliqué en anglais mais la vidéo me parait suffisamment explicite pour la rendre intéressante quand même pour celles et ceux qui ne parlent pas cette langue.
En plus, une astuce sympa pour éviter le problème du reset général de l'électronique :bravo:
Avatar de l’utilisateur
CdM
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 17
Enregistré le: 19/10/13
Localisation: Sud Ile de France
Cayenne: S
Année: 2018
Couleur: Bleu

  • Répondre en citant le message

Re: Changement batterie .......

Messagepar muppetshow » Ven 17 Nov 2017, 13:20

Tu avais déjà les infos ici post20652.html :wink:
L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle.
Avatar de l’utilisateur
muppetshow
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 10898
Enregistré le: 14/05/13
Localisation: 06
Cayenne: 997 4S cabrio


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Changement batterie .......

Messagepar CdM » Ven 17 Nov 2017, 18:15

En effet, tout y était déjà décrit en détail. Pourtant j'ai cherché :oops: !!!
Bah.. Au moins ça apporte l'intérêt complémentaire de la vidéo, pour ceux que cela peut aider :wink: ...
Avatar de l’utilisateur
CdM
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 17
Enregistré le: 19/10/13
Localisation: Sud Ile de France
Cayenne: S
Année: 2018
Couleur: Bleu

  • Répondre en citant le message

Re: Changement batterie .......

Messagepar cayenne s 83 » Dim 14 Jan 2018, 17:55

Bonjour je voudrais faire un reset du calculateur moteur en débranchant la batterie, j'enlève juste la cosse moins ça suffit ?
Ou il faut débranchez les 2 ?

J'ai vu qui fallait faire toucher les 2 cosses (cosse débranché bien sur) vrai ?
Avatar de l’utilisateur
cayenne s 83
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1704
Enregistré le: 27/01/16
Localisation: toulon
Cayenne: s
Année: 2003
Couleur: GRIS

  • Répondre en citant le message

Re: Changement batterie .......

Messagepar JEFFSTAN » Dim 14 Jan 2018, 20:07

La moins devrait suffire, en revanche il faut la laisser débranchée un certain temps pour que le calculateur fasse un reset (4h en général il me semble).
_____________________ :twisted: SP98 addict !!! :twisted: _____________________

"LE 955 du forum Full Black qui claque sa race à mémé" (c)Burn : :mrgreen:
mon-955-sportdesign-black-edition-t19125.html
Avatar de l’utilisateur
JEFFSTAN
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6715
Enregistré le: 28/03/16
Localisation: Le VentouX !
Cayenne: 1478ch...
Année: 2020


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: Changement batterie .......

Messagepar cayenne s 83 » Dim 14 Jan 2018, 21:21

Ca marche merci.

J'ai débranché le moins, je la remettrai demain.
Modifié en dernier par JEFFSTAN le Dim 14 Jan 2018, 21:36, modifié 3 fois.
Raison: Corrections
Avatar de l’utilisateur
cayenne s 83
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1704
Enregistré le: 27/01/16
Localisation: toulon
Cayenne: s
Année: 2003
Couleur: GRIS

Précédente

Retourner vers Modifications et Reparations