Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 10 ans d’expérience, plus de 10.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modeles 955-957] Changement autoradio Cayenne 2011

ImagePoste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modeles 955-957] Changement autoradio Cayenne 2011

Messagepar hdlbq » Mar 11 Déc 2012, 01:45

Bonjour,
je vais vous surprendre: j'ai un cayenne 2011 sans PCM: sans GPS, quoi, pour être sûr 'd'être clair, et car les commerciaux Porsche m'ont tous dit: ne faites pas cela, vous ne pourrez pas le revendre. J'ai répondu: je vais le garder (et je le vérifie tous les jours). Même si c'est un "gros-mazout-qui-pue", je me régale tous les jours. Et pourtat, j'ai eu deux 911 avant. Mais pouvoir conduire ma porsche tous les jours (même ceux où il neige), c'est un régal. :drink: Si je raconte cela, c'est parce que j'ai cherché dans le forum quelqu'un comme moi, et que je ne n'ai pas trouvé :win:
Bon, je passe au vif du sujet:
Je voudrais installer un autoradio/lecteur de DVD double DIN qui gère mieux les iPod/iPhone (ça ne va pas être dur, merci Dr. Ing Porsche :mur: ), qui m'affiche toujours les superbes écrans du radar de recul (sans caméra), et les autres infos du Cayenne.
Et là, quand je vais sur les sites de constructeurs d'autoradio, j'ai l'impression que le monde s'est arrêté en 2010: pas un seul ne propose de kit d'adaptation de façade, ni ne mentionne de compatibilité avec ces modèles.
D'ou ma question: quelqu'un a-t-il changer un autoradio (avec ou sans PCM, je pense que qui peut le plus peut le moins) sur un cayenne 2011 ?
Merci pour vos retours.
993 C4, 996 Targa, Cayenne Diesel, 997 TT.
hdlbq
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 6 fois
Remercié: 1 fois
Cayenne: Diesel
Année: 2011
Couleur: Blanc

Publicités

Re: Changement autoradio Cayenne 2011

Messagepar Montségur » Mar 11 Déc 2012, 09:30

Pourquoi ne pas monter un PCM 3.1 directement ?
Ils s'arrêtent tous en 2010 pour la simple raison que les CAN BUS 2 éme génération qui sont montés sur ton cayenne ne sont compatibles avec un auto radio générique.
A mon avis seule solution un PCM et un fiscube qui te permettra ensuite de basculer sur lecteur DVD, TNT, caméra de recul etc....
Montségur
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 0 fois
Remercié: 4 fois

Voir la position géographique du membre

Messagepar glop-glop » Mar 11 Déc 2012, 10:25

Tu peux facilement trouver des PCM 3.1 d'occasion.

J'en ai vu un sur ebay et le précablage devrait faciliter son instalation.
http://cgi.ebay.fr/Porsche-958-Cayenne- ... 548wt_1031
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux [Thomas Jefferson]
glop-glop
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 36 fois
Remercié: 123 fois
Cayenne: Turbo
Année: 2008
Couleur: noir basalte

Voir la position géographique du membre

• Répondre

Messagepar hdlbq » Mar 11 Déc 2012, 12:57

Bonjour,

merci à vous deux.
Oui, le PCM serait bien, mais un peu cher pour moi, sauf le modèle sur ebay, et encore...
en tout cas, je prends bien note de la réponse, ce qui m'évitera d'acheter un autoradio non-compatible !!
993 C4, 996 Targa, Cayenne Diesel, 997 TT.
hdlbq
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 6 fois
Remercié: 1 fois
Cayenne: Diesel
Couleur: Blanc

Retourner vers Sonorisation, Communication et System Video