Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités
Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 10 ans d’expérience, plus de 10.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

changement ampoule virage droit

ImageUne idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

changement ampoule virage droit

Messagepar Hakamou » Lun 31 Jan 2011, 10:07

Mon premier message d'erreur ... contrôler le feu de virage droit :LOL: :LOL:

j'ai horreur de ce genre de message :((

bref je suis passé chez Porsche à Velizy, je n'avais pas envi de démonter le phare avec ce froid de canard :LOL:

Super sympa le CP de Velizy, ampoule a 14 € et une personne me l'a changé de suite :hourra: :hourra:

En repartant, j'ai fait une bonne action, j'ai emmener une personne, qui déposait sa 911 pour une révision, à la gare de Viroflay :drink: :drink:
Hakamou

Print view this post

Publicités

Re: changement ampoule virage droit

Messagepar RATOU » Lun 31 Jan 2011, 10:10

hakamou a écrit:Mon premier message d'erreur ... contrôler le feu de virage droit :LOL: :LOL:

bref je suis passé chez Porsche à Velizy, je n'avais pas envi de démonter le phare avec ce froid de canard :LOL:

Super sympa le CP de Velizy, ampoule a 14 € et une personne me l'a changé de suite :hourra: :hourra:

En repartant, j'ai fait une bonne action, j'ai emmener une personne, qui déposait sa 911 pour une révision, à la gare de Viroflay :drink: :drink:

Prenez exemple sur hakamou, amortissez votre budget essence, faite du co voiturage!
:hourra: :drink: :hourra:
Le bonheur c'est de continuer à désirer ...
ce que l'on possède déjà ...
Saint Augustin
RATOU
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 599 fois
Remercié: 146 fois
Cayenne: Turbo 500 cv Techart
Année: 2005
Couleur: Full Black

Voir la position géographique du membre
Print view this post

Messagepar Hakamou » Lun 31 Jan 2011, 10:45

RATOU a écrit:
hakamou a écrit:Mon premier message d'erreur ... contrôler le feu de virage droit :LOL: :LOL:

Prenez exemple sur hakamou, amortissez votre budget essence, faite du co voiturage!

:LOL: :LOL: :LOL: Le Mr était handicapé, pas de bras gauche, et il fait du circuit avec sa 911 .... moi je dis chapeau ... :master:
Hakamou

Print view this post

Messagepar RATOU » Lun 31 Jan 2011, 10:49

hakamou a écrit:
RATOU a écrit:

:LOL: :LOL: :LOL: Le Mr était handicapé, pas de bras gauche, et il fait du circuit avec sa 911 .... moi je dis chapeau ... :master:

J'ai un trés bon ami qui fait de même avec une prothèse complète de la jambe droite et ce ... sans aucune modification de son auto ( une 911 GT3 ) moi aussi je dis bravo
Le bonheur c'est de continuer à désirer ...
ce que l'on possède déjà ...
Saint Augustin
RATOU
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 599 fois
Remercié: 146 fois
Cayenne: Turbo 500 cv Techart
Année: 2005
Couleur: Full Black

Print view this post

Messagepar Hakamou » Lun 31 Jan 2011, 11:02

argg .. chapeau :master: :master:
Hakamou

Print view this post

Messagepar jetrider » Lun 31 Jan 2011, 21:23

J'en connais bien qui son valides et ne changent pas leurs ampoules :lol:

Petit test hier matin (j'avais le même message), démontage des deux phares sur le Cayenne, 1/4 heure avec graissage des cosses et remplacement des deux ampoules de virage (comme cela j'aurais pas le message "virage gauche" dans une semaine).

Ma chérie me voit faire et me dit," moi aussi j'ai un feu qui marche pas sur ma C3", résultat, démontage de la boite à air, du cache de batterie, pour m'esquinter les mains de partout, et après une demi-heure: victoire, une ampoule de changée!

Non seulement le Cayenne vous indique l'ampoule à changer, mais en plus, c'est vraiment très facile à faire, juste pas avoir peur de faire faire le "clac" au verrouillage!

Seuls les feux arrières sont difficiles à démonter, mais si tu mets un peu de graisse sur les rotule, le coup d'après ça va tout seul...

A+ ;)
jetrider
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 3 fois
Remercié: 536 fois
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: gris
Print view this post

Messagepar engineman » Mar 1 Fév 2011, 09:04

t aurais pu dire au mec du cp de faire un tuto :LOL:
pour un moderateur tu montre pas l exemple :LOL: bleble :win:
engineman
Moderateur
Moderateur

A remercié: 0 fois
Remercié: 864 fois
Cayenne: 955 turbo
Couleur: vert

Print view this post

Messagepar Hakamou » Mar 1 Fév 2011, 09:45

je voulais rester pour faire des photos tequila , mais il a pas voulu :LOL:
Hakamou

Print view this post

Messagepar fabrice S » Mer 2 Fév 2011, 00:00

jetrider a écrit:J'en connais bien qui son valides et ne changent pas leurs ampoules :lol:

Petit test hier matin (j'avais le même message), démontage des deux phares sur le Cayenne, 1/4 heure avec graissage des cosses et remplacement des deux ampoules de virage (comme cela j'aurais pas le message "virage gauche" dans une semaine).

Ma chérie me voit faire et me dit," moi aussi j'ai un feu qui marche pas sur ma C3", résultat, démontage de la boite à air, du cache de batterie, pour m'esquinter les mains de partout, et après une demi-heure: victoire, une ampoule de changée!

Non seulement le Cayenne vous indique l'ampoule à changer, mais en plus, c'est vraiment très facile à faire, juste pas avoir peur de faire faire le "clac" au verrouillage! il faut juste pas confondre avec "crac"
Seuls les feux arrières sont difficiles à démonter, mais si tu mets un peu de graisse sur les rotule, le coup d'après ça va tout seul...

A+ ;)
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Merci et à bientôt
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 557 fois
Remercié: 779 fois
Cayenne: Turbo S Techart
Année: 2009
Couleur: gris météor

Print view this post

Messagepar Blundy » Mer 2 Fév 2011, 00:08

RATOU a écrit:
hakamou a écrit:
RATOU a écrit:

J'ai un trés bon ami qui fait de même avec une prothèse complète de la jambe droite et ce ... sans aucune modification de son auto ( une 911 GT3 ) moi aussi je dis bravo

Vous pouvez peut-être les présenter... :twisted:
On vit pour un instant, le reste du temps, on attend !
Blundy
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 0 fois
Remercié: 3 fois
Cayenne: s
Année: 2006
Couleur: Gris

Print view this post

• Répondre

Messagepar olivsarti » Jeu 3 Mar 2016, 21:51

Bonsoir à tous !!
C'est lequel le feux virage ?
Je n'ai jamais fait attention, il ne m'a jamais demandé de lui remplacer ses feux virages...
Comme ça, le jour ou il me demande, je passerai pas 3 heures à chercher...

Merci à bientôt.
Qui peut le plus, peut laisser les autres le faire a sa place.
olivsarti
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne

Années d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 21 fois
Remercié: 112 fois
Cayenne: S
Couleur: Bleu nuit
Print view this post

Retourner vers Modifications et Reparations

Connexion  •  M’enregistrer