Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

centre porsche arpajon 91

ImageDemandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés d'entretenir nos Cayenne.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

centre porsche arpajon 91

Messagepar NICOLAS » Ven 12 Nov 2010, 13:25

bonjour
tres bon travail du technicien sur mon cayenne turbo au centre porsche arpajon dans le 91
mais a la reception je ma passe de comantaire a part vous prendre de tres haut par MR FOUCHER SEBASTIEN
je recommande donc son pere qui est le responsable apres vente ou MR FERNANDES DAVIS
le travail est fait dans les regles de l art par leur technicien
la facture pas trop cher de 3500 euro pour fuite d huile boite auto et fuite d eau et divers controle
garage a recommande mis a par la reception de sebastien foucher
:master:
Avatar de l’utilisateur
NICOLAS
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 13
Enregistré le: 29/08/10
Localisation: SEINE ET MARNE
Cayenne: TURBO 500
Année: 2003
Couleur: BLEU CIEL

Publicités

  • Répondre

Re: centre porsche arpajon 91

Messagepar marso » Mar 25 Jan 2011, 11:09

Salut,
j'ai amené mon cayenne au CP Arpajon qui a réussi à me le prendre en gros du jour pour le lendemain alors que d'autres cp affichaient au moins 3 semaines l'attente et tout ceci pour me remplacer un joint spy de boite.
Donc je confirme les dire de Nicolas : Michel Foucher et David Fernandes (qui s'est occupé de moi cette réparation) très bon feeling. En revanche feeling moins bon avec Sébastien Foucher qui semble être relativement lunatique et qu'il faut savoir prendre en gros ;)
En gros pour l'instant satisfait de la réparation, ils ne m'ont pas poussé à faire une vidange de boîte et même le contraire! Sur le devis ils avaient noté 3l d'huile pour l'appoint, ils n'ont mis qu'1l alors qu'ils pouvaient facilement coller au devis.
Entre 1.400 et 1.600€ pour changement de boîte (donc sans vidange, sans changement de convertisseur de couple, sans dépose de moteur comme certains sont prêts à facturer). Vu l'eloignement la MO est un peu au dessous de 100€.

Satisfait, sourire, conseil, compétence (pas de problèmes constatés),serviabilité au RDV. :hi:

Merci.

Marso.
Avatar de l’utilisateur
marso
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 122
Enregistré le: 22/07/10
Cayenne: Turbo 450
Année: 2005
Couleur: Noire


    Voir la position géographique du membre


Retourner vers Garages - Adresses