Salut cayenne33,
Regarde dans l'odb il y a un menu pour la centralisation
Menu principal>réglages>confort>ouverture des portes>
Regarde quel icône est coché
Le verrouillage et déverrouillage des portières et le type de confirmation lors du verrouillage du véhicule peuvent être réglés individuellement et mémorisés au niveau de la télécommande correspondante. Pour ce faire:
Sélectionnez le réglage souhaité à l'aide du bouton poussoir
Actionner le commutateur RESET
Coupez le contact
Fermez la portière côté conducteur
Verrouillez le véhicule avec la télécommande ( touche 1 (clé)). Les réglages sont maintenant mémorisés au niveau de cette commande
Ou alors
Menu principal>réglages>confort>ouverture des portes>portes
Le déverrouillage des portières peuvent être réglé individuellement.
Porte individuelle:
Seule la portière côté conducteur est déverrouillée. La portière côté accès est déverrouillée sur les véhicules équipés de Porsche entry and drive.
Côté véhicule:
Les deux portières côté conducteur sont déverrouillées . Les portières côté accès sont déverrouillées sur les véhicules équipés du Porsche entry and drive.
Toutes:
Toutes les portes sont déverrouillées.
Commence déjà pas ça,

C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Merci et à bientôt