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dejoliv a écrit:Rétrograder en cas d'urgence avec les commandes au volant ??
Je comprends pas bien ... en cas d'urgence en général on freine point barre !! (que ce soit une boite auto ou manuelle)
K-I-N 23 a écrit:dit autrement si on se met a attaquer tres fort sur petite route, en allant chatouiller la zone rouge et en retardant au max ses freinages, l'utilisation des boutons au volant devient naturelle et tres pratique, un peu comme sur un jeu video
(je ne l'ai fait qu'une fois, çà a attaqué très fort... mais çà sentait le chauuuuud quand je me suis arrêté ! )
K-I-N 23 a écrit:dit autrement si on se met a attaquer tres fort sur petite route, en allant chatouiller la zone rouge et en retardant au max ses freinages, l'utilisation des boutons au volant devient naturelle et tres pratique, un peu comme sur un jeu video
(je ne l'ai fait qu'une fois, çà a attaqué très fort... mais çà sentait le chauuuuud quand je me suis arrêté ! )
lol a écrit:dejoliv a écrit:Rétrograder en cas d'urgence avec les commandes au volant ??
Je comprends pas bien ... en cas d'urgence en général on freine point barre !! (que ce soit une boite auto ou manuelle)
amuses toi à freiner fort sur la neige et je rigole
sur la neige on rétrograde
à la montagne le tiptro au volant c'est TOP ,dans les virages ont tient le volant des 2 mains et on rétrograde
mois je rétrograde quand je veux
lol a écrit:K-I-N 23 a écrit:dit autrement si on se met a attaquer tres fort sur petite route, en allant chatouiller la zone rouge et en retardant au max ses freinages, l'utilisation des boutons au volant devient naturelle et tres pratique, un peu comme sur un jeu video
(je ne l'ai fait qu'une fois, çà a attaqué très fort... mais çà sentait le chauuuuud quand je me suis arrêté ! )
complètement d'accord
dejoliv a écrit:lol a écrit:dejoliv a écrit:Rétrograder en cas d'urgence avec les commandes au volant ??
Je comprends pas bien ... en cas d'urgence en général on freine point barre !! (que ce soit une boite auto ou manuelle)
amuses toi à freiner fort sur la neige et je rigole
sur la neige on rétrograde
à la montagne le tiptro au volant c'est TOP ,dans les virages ont tient le volant des 2 mains et on rétrograde
mois je rétrograde quand je veux
Ouai enfin sur la neige t'es pas censé rouler comme un malade et si tu as comme tu dis un "gros" freinage d'urgence à faire, même en rétrogradant je pense que tu es mal ...
Evidemment que sur neige ou verglas on rétrograde mais de là à justifier ces "pauvres" boutons tiptronic que je n'aime personnellement pas du tout sur mon cayenne.
RATOU a écrit:Dans certaines revues plus spécialisées Porsche, pour ne pas parler des CP il se vends toujours malgrès la crise et tout ce que l'on dit, des Cayenne qui ne sont pas bradés ... loin sans faut!!!
Il est donc possible que la vente d'un cayenne à 25 000 € ou moins soit plus difficille à réaliser que celle d'un autre à 50 000 € ou plus!
C'est peut être un paradoxe, mais il faut en tenir compte.
Cette catégorie d'acheteurs n'a certainement pas les mêmes contraintes budgétaires de consomation ou d'entretien en général que ceux qui ont des budgets plus restreints, ceci explique peut être, en partie tout du moins, cela!
RATOU a écrit:Dans certaines revues plus spécialisées Porsche, pour ne pas parler des CP il se vends toujours malgrès la crise et tout ce que l'on dit, des Cayenne qui ne sont pas bradés ... loin sans faut!!!
Il est donc possible que la vente d'un cayenne à 25 000 € ou moins soit plus difficille à réaliser que celle d'un autre à 50 000 € ou plus!
C'est peut être un paradoxe, mais il faut en tenir compte.
Cette catégorie d'acheteurs n'a certainement pas les mêmes contraintes budgétaires de consomation ou d'entretien en général que ceux qui ont des budgets plus restreints, ceci explique peut être, en partie tout du moins, cela!
RATOU a écrit:Dans certaines revues plus spécialisées Porsche, pour ne pas parler des CP il se vends toujours malgrès la crise et tout ce que l'on dit, des Cayenne qui ne sont pas bradés ... loin sans faut!!!
Il est donc possible que la vente d'un cayenne à 25 000 € ou moins soit plus difficille à réaliser que celle d'un autre à 50 000 € ou plus!
C'est peut être un paradoxe, mais il faut en tenir compte.
Cette catégorie d'acheteurs n'a certainement pas les mêmes contraintes budgétaires de consomation ou d'entretien en général que ceux qui ont des budgets plus restreints, ceci explique peut être, en partie tout du moins, cela!
lol a écrit:RATOU a écrit:Dans certaines revues plus spécialisées Porsche, pour ne pas parler des CP il se vends toujours malgrès la crise et tout ce que l'on dit, des Cayenne qui ne sont pas bradés ... loin sans faut!!!
Il est donc possible que la vente d'un cayenne à 25 000 € ou moins soit plus difficille à réaliser que celle d'un autre à 50 000 € ou plus!
C'est peut être un paradoxe, mais il faut en tenir compte.
Cette catégorie d'acheteurs n'a certainement pas les mêmes contraintes budgétaires de consomation ou d'entretien en général que ceux qui ont des budgets plus restreints, ceci explique peut être, en partie tout du moins, cela!
Ceci est absolument faux, chacun investi son argent en fonction de l'utilité et de sa passion.
D'ailleurs quand je me rends chez mon CP et que je découvre que les véhicules de 90 à 150 000 euros avec des financements (du genre 699 euros par mois en leasing )affiché sur les vitres !!!!!! et bien laisse moi sourire.
Et puis quelqu'un qui gagne 2000 euros par mois ,il a la possibilité d'acheté une porsche a 1000 euros par mois.
Donc se n'est pas la grosseur de la voiture qui fait le vrai riche.
il existe effectivement de vrai riche ,des gens qui achètent des véhicules neuf , des gens qui se la pète,ou bien des gens ou leurs passions n'a plus de limites,et puis effectivement des gens qui font leurs choix d'investir raisonnablement sur une voiture d'occasion à 25 000euros et investir ailleurs que dans la voiture.
Pour ce qui est des gens qui achètent un cay a 25 000 euros ou moins et bien ils ont pourquoi pas,fait une bonne affaire .
ou alors l'investissement qu'ils ont choisis de faire N'est pas au détriment d'autres choses.
le proverbe dit "L'habille ne fait pas le moine"
Toutes mes félicitations a ceux qui ont pu faire une excellent affaire à 25 000 euros ,sans pour cela acheté un approved chez un CP qui a couté une petite fortune(peut-être un investissement mal réfléchi)
dejoliv a écrit:Nos posts se sont croisés
thfavreau a écrit:A VENDRE Cayenne 2004, 107000 kms, 60 000€
Tounissane a écrit:thfavreau a écrit:A VENDRE Cayenne 2004, 107000 kms, 60 000€
J'achète si tu m'accorde une ristourne de +20 % soit 72000€
thfavreau a écrit:Tounissane a écrit:thfavreau a écrit:A VENDRE Cayenne 2004, 107000 kms, 60 000€
J'achète si tu m'accorde une ristourne de +20 % soit 72000€
VENDU! tu règle par Paypal?
thfavreau a écrit:Tu fais une affaire, c'est sûr