Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 15.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Cayenne tourne pas rond au démarrage

ImageTout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 955] Cayenne tourne pas rond au démarrage

Messagepar Ltc38 » Mer 5 Fév 2014, 13:06

Bonjours à tous.je suis nouveau dans la marque et connaît pas du tout le fonctionnement du cayenne turbo et j'aurai besoin de conseil.Jai un cayenne turbo de 2003 qui totalise 68000kms et de temps en temps au démarrage je m'aperçois qui tourne pas sur tous ces cylindres.si j'accélère il vibre.Je le l'aisse 30 seconde au ralenti et plus rien.sinon en roulant rien à déclarer.Je me suis aussi aperçu et surtt a chaud,que j'avais une vibration au ralenti et il suffit d'effleurer la pédale d'accélération pour que sa s'arrête.Les bobine et les bougie sont neuve car je penser vraiment que sa pouvait venir de ça.La c'était pas mon cas car toujours pareil.
Avatar de l’utilisateur
Ltc38
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 20
Enregistré le: 5/02/14
Cayenne: Cayenne turbo
Année: 2005
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Cayenne tourne pas rond au démarrage

Messagepar mavmax » Mer 5 Fév 2014, 13:32

Bougie et bobine mais si déjà fait est ce bien les bonnes références, sinon pompe à essence?
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 15736
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Cayenne tourne pas rond au démarrage

Messagepar Lebaron33 » Mer 5 Fév 2014, 14:50

Bonjour
Comme dit mavmax regarde la pompe a essence
sinon fait un test de compression pour deja enlever se doute :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lebaron33
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 755
Enregistré le: 2/02/12
Localisation: bordeaux
Cayenne: Tourna tsi 150
Année: 2018
Couleur: Gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Cayenne tourne pas rond au démarrage

Messagepar Ltc38 » Mer 5 Fév 2014, 15:08

En bobine j'ai mie 0040.102.012.Comment savoir si cé la pompe?en plus y en a deux!!
Avatar de l’utilisateur
Ltc38
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 20
Enregistré le: 5/02/14
Cayenne: Cayenne turbo
Année: 2005
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Cayenne tourne pas rond au démarrage

Messagepar [DSC] » Mer 5 Fév 2014, 15:14

:SMS:
Ltc38 a écrit:En bobine j'ai mis 0040.102.012.Comment savoir si c'est la pompe?en plus y en a deux!!


Pour le confort de tous, merci de faire un effort sur l’orthographe :wink: .
Avatar de l’utilisateur
[DSC]
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2691
Enregistré le: 2/09/11
Localisation: Nord
Cayenne: Turbo
Année: 2003
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Cayenne tourne pas rond au démarrage

Messagepar Jimminho » Mer 5 Fév 2014, 17:22

KYEN sort de ce corps!! :lol2: :lol2:

C'est de l'humour, surtout que le correcteur est direct sur le moteur de recherche, juste un clic droit, et en haut de la liste il y a des mots en gras, tu sélectionne le bon :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jimminho
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1031
Enregistré le: 7/01/14
Localisation: Vendée
Année: 2003


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: Cayenne tourne pas rond au démarrage

Messagepar colibri » Mer 5 Fév 2014, 20:53

[DSC] a écrit::SMS:
Ltc38 a écrit:En bobine j'ai mis 0040.102.012.Comment savoir si c'est la pompe?en plus y en a deux!!


Pour le confort de tous, merci de faire un effort sur l’orthographe :wink: .

+1

Maintenant, pour chercher des infos sur ton véhicule :
- les bougies+bobines sont neuves ?
- Ou combien de Km ?

Les pompes, oui aussi, mais commence par tes bobines en premier. C'est bien souvent là que le bas blesse.
On verra pour les pompes après.
Avatar de l’utilisateur
colibri
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3272
Enregistré le: 29/01/11
Localisation: meuse
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre


Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement