Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
iAxelou a écrit:Ah mince, bas je l'emmenerai au garage, mais sa fais vraiemntét comle si sa tourner sur 3 cylindre
cayann a écrit:roulement d'arbre
ne pas confondre flector
iAxelou a écrit::-) Ca marche je controlerai mes bobines.
En revanche j'ai 150 km à faire ce soir, pas de risque pour le moteur ?
isaie a écrit:c'est jamais bon de rouler avec une bobine hs mais bon, j'ai fait 800 km avec deux bobines hs sur mon ancienne 545i et je suis rentré a bon port hein, par contre avec un roulement de palier ou un flector hs, c'est bof bof hein, surtout plus d'acceleration, vas y tranquille....
maxx a écrit:iAxelou a écrit::-) Sa marche je controlerai mes bobine en revanche j'ai 150 km à faire ce soir, pas de risque pour le moteur ?
Attention,le palier d'arbre fait vibrer en roulant,a l'arrêt au ralenti ce serai plutôt les bobines...
lyli a écrit:Moi pareil j'ai eu une s8 360000kms sans problème
isaie a écrit:pareil une A4 v6 et jamais aucun problème ( pourtant le cay est à 90% du groupe vag..), le cayenne semble être une voiture fragile n'en déplaise a certains qui jureront le contraire , j'ai le mien depuis peu également et j'ai déjà refait un tas de truc dessus, on deviens meme parano avec cette caisse, mais a coté de ça ba c'est porsche et elle procure un certain plaisir c'est vrai!
Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement