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par Vintage911 » Mer 9 Mai 2012, 22:44
par mikijoe1 » Mer 9 Mai 2012, 23:03
par jetrider » Mer 9 Mai 2012, 23:05
par mikijoe1 » Mer 9 Mai 2012, 23:06
par mikijoe1 » Mer 9 Mai 2012, 23:07
par engineman » Mer 9 Mai 2012, 23:49
par Vintage911 » Jeu 10 Mai 2012, 11:01
par mikijoe1 » Jeu 10 Mai 2012, 13:01
par SVM78 » Jeu 10 Mai 2012, 21:11
par Vintage911 » Jeu 10 Mai 2012, 21:54
par jetrider » Jeu 10 Mai 2012, 23:08
par SVM78 » Ven 11 Mai 2012, 07:19
jetrider a écrit:Il y a de fortes chances que cela soit la cause du problème. La chaleur cuit les super bobines de Porsche (comme sur une vulgaire renault à 7000euros...). Quand la fissure devient trop profonde, un arc électrique se produit entre le bloc et la bougie...Donc plus d'étincelle dans le cylindre correspondant et éventuellement d'autres problèmes electronique à cause du parasitage induit par l'arc (genre messages d'erreur à répétition)...Il arrive aussi que ce soit la bobine en elle même qui se met en court-circuit, souvent quand elle chauffe...
Ton Cay a du tourner avec des bobines un peu fendues, mais certaines doivent l'être plus que d'autres...Vu ce que tu décris, il faut toutes les changer...
par colibri » Ven 11 Mai 2012, 08:53
par fgaltair » Ven 11 Mai 2012, 13:07
par Vintage911 » Ven 11 Mai 2012, 21:21
par Vintage911 » Ven 11 Mai 2012, 21:24
jetrider a écrit:Il y a de fortes chances que cela soit la cause du problème. La chaleur cuit les super bobines de Porsche (comme sur une vulgaire renault à 7000euros...). Quand la fissure devient trop profonde, un arc électrique se produit entre le bloc et la bougie...Donc plus d'étincelle dans le cylindre correspondant et éventuellement d'autres problèmes electronique à cause du parasitage induit par l'arc (genre messages d'erreur à répétition)...Il arrive aussi que ce soit la bobine en elle même qui se met en court-circuit, souvent quand elle chauffe...
Ton Cay a du tourner avec des bobines un peu fendues, mais certaines doivent l'être plus que d'autres...Vu ce que tu décris, il faut toutes les changer...
par Alexdu67 » Ven 11 Mai 2012, 21:30
par Vintage911 » Sam 12 Mai 2012, 10:08
par SVM78 » Sam 12 Mai 2012, 13:32
par Vintage911 » Sam 12 Mai 2012, 15:46
par Hakamou » Sam 12 Mai 2012, 16:32
Vintage911 a écrit:Re bonjour à tous,
Et bien voilà, après quelques km supplémentaires, le voyant au tableau de bord s'est éteint...ouf !
Allez, je vais positiver et dire que tout est rentré dans l'ordre...
Encore merci à tous pour votre aide et vos conseils si précieux !![]()
![]()
par Alexdu67 » Sam 12 Mai 2012, 18:09
Vintage911 a écrit:Re bonjour à tous,
Et bien voilà, après quelques km supplémentaires, le voyant au tableau de bord s'est éteint...ouf !
Allez, je vais positiver et dire que tout est rentré dans l'ordre...
Encore merci à tous pour votre aide et vos conseils si précieux !![]()
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par mikijoe1 » Sam 12 Mai 2012, 19:01
par SVM78 » Sam 12 Mai 2012, 19:13
par jetrider » Sam 12 Mai 2012, 21:11
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