Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 958] CAYENNE ou MACAN

ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 958] CAYENNE ou MACAN

Messagepar patou6060 » Dim 15 Avr 2018, 22:50

Bonjour ,
une question béte peut etre quelle est la difference entre un cayenne et un macan s
Avatar de l’utilisateur
patou6060
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 5
Enregistré le: 7/03/18

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: CAYENNE ou MACAN

Messagepar jetrider » Dim 15 Avr 2018, 23:01

J'aime bien le Macan mais pour ma famille le coffre serait un peu petit...

Et moi je revais d'un V8...

Et c'est encore trop cher pour moi...
Avatar de l’utilisateur
jetrider
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4785
Enregistré le: 12/12/09
Localisation: melun
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: gris

  • Répondre en citant le message

Re: CAYENNE ou MACAN

Messagepar Taxicayenne » Lun 16 Avr 2018, 06:33

Le Cayenne a la plateforme du touareg et le Macan celle du Q5, les motorisations en diesel sont les mêmes par contre en essence le Macan a des V6 voire V6 bi-turbo et la taille du Macan est bien inférieure au Cayenne.
Pour le reste c’est une Porsche :win:
Modifié en dernier par Taxicayenne le Lun 16 Avr 2018, 08:28, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Taxicayenne
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 8389
Enregistré le: 2/02/14
Cayenne: 957/958/997/991
Année: 2015
Couleur: Rouge carmin


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: CAYENNE ou MACAN

Messagepar juju19190 » Lun 16 Avr 2018, 08:08

Je comprends pourquoi il a du succès ce Macan, il a vraiment de la gueule.... tiens un petit sujet de comparaison: https://www.vroom.be/fr/essai/essai-porsche-macan-s
Avatar de l’utilisateur
juju19190
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 925
Enregistré le: 18/07/17
Cayenne: turbo
Année: 2004
Couleur: gris


Retourner vers General