Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 15.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Cayenne V6 Huile préconisé

ImageDes trucs et des conseils pratique pour votre Cayenne, c'est ici.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 955] Cayenne V6 Huile préconisé

Messagepar Cayenne IDF » Dim 24 Fév 2013, 22:48

Bonjour à tous,

Je souhaitais avoir votre avis je dois faire une vidange sur un Cayenne V6 de fin 2005 et le garage me propose une huile mobile 1 5W30 or dans ce forum tous le monde parle d'huile 0W40 or qui à raison qui à tort sachant que j'habite sur Paris?

Merci d'avance pour votre retour.
Bien cordialement. :bye:
La vie ne vaut d'être vécu sans Cayenne...
Avatar de l’utilisateur
Cayenne IDF
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 53
Enregistré le: 25/05/12
Cayenne: V6
Année: 2005
Couleur: Gris Foncé


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Cayenne V6 Huile préconisé

Messagepar francouai » Mer 27 Fév 2013, 12:46

regarde ici:
topic5860.html

mobile1 0W40!
il y a en bas de la page, des sujets similaires, ca peu aider pour trouver une reponse.
Si je mets de la Veuve Clicquot dans le réservoir de mon Cayenne
Peut-on dire que je roule au biocarburant ?

.
Image
Avatar de l’utilisateur
francouai
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6741
Enregistré le: 14/12/08
Localisation: 92
Cayenne: A pieds


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Cayenne V6 Huile préconisé

Messagepar Cayenne IDF » Mer 27 Fév 2013, 14:34

francouai a écrit:regarde ici:
topic5860.html

mobile1 0W40!
il y a en bas de la page, des sujets similaires, ca peu aider pour trouver une reponse.


Merci François mais après être aller sur le site Mobile 1 voici le résultat pour Porsche Cayenne :

http://www.mobil.nl/Benelux-French-LCW/ ... h-oil.aspx

Leur conseil de la Mobile 1 ESP Formula 5W30
Le garage aussi me conseil cette huile je précise que c'est pour un V6 Tiptronic de 2005
Merci pour ton retour François car cela me stress vu que j'ai rdv dans deux jours pour la vidange ! ! ! ! :master:

Cordialement. :bye:
La vie ne vaut d'être vécu sans Cayenne...
Avatar de l’utilisateur
Cayenne IDF
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 53
Enregistré le: 25/05/12
Cayenne: V6
Année: 2005
Couleur: Gris Foncé


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Cayenne V6 Huile préconisé

Messagepar cayenne13 » Sam 2 Mar 2013, 19:34

Oui cette huile va tres bien pour le V6 , j'ai mis aussi de la 5w30 mais Castrol .
Pourquoi Porsche mets aussi de la 0W40 pour le V6 ? pour vendre plus cher et se gaver!
Et quand tu as comme moi un intervale de vidange programmé tous les ans la 5w30 suffit largement !
Donc no soucis ...
Avatar de l’utilisateur
cayenne13
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1222
Enregistré le: 11/09/09
Localisation: 13400 AUBAGNE
Cayenne: v6
Année: 2004
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Cayenne V6 Huile préconisé

Messagepar Cayenne IDF » Jeu 14 Mar 2013, 22:23

Merci pour ta réponse en revanche j'ai une autre question :

Sur un Cayenne V6 de fin 2005 le bouchon de vidange est équipé d'un joint en cuivre ou pas ?

Merci pour vos réponses. :bye:
La vie ne vaut d'être vécu sans Cayenne...
Avatar de l’utilisateur
Cayenne IDF
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 53
Enregistré le: 25/05/12
Cayenne: V6
Année: 2005
Couleur: Gris Foncé


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: Cayenne V6 Huile préconisé

Messagepar cayann » Ven 15 Mar 2013, 00:04

Bonsoir c est des joints alu
Amicalement cayann
Avatar de l’utilisateur
cayann
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 16625
Enregistré le: 2/09/09
Localisation: P.A.C.A
Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable


    Voir la position géographique du membre


Retourner vers Maintenance pour tous modeles