Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités
Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 10 ans d’expérience, plus de 10.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Cayenne GTS

ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Re: Cayenne GTS

Messagepar francouai » Lun 17 Mai 2010, 08:52

SYLGIE a écrit:bonjour,

j ai eu un gts, toit panoramique etc... en occas chez cp, avec le bouton sport un bruit de voiture de course, par rapport a mon S actuel, il est plus souple ( suspension pneu) consommation equivalente , le volant est plus epais
les sieges sont legerement plus enveloppant,

si tu peux, n hesite pas c est un S amelioré

Pourquoi avoir rétrogradé en gamme Cayenne?
Fallait garder le GTS.

le GTS generation 1 n'existe pas ?
c'est uniquement sur les generations 2 (2008 a 2010) ?
Si je mets de la Veuve Clicquot dans le réservoir de mon Cayenne
Peut-on dire que je roule au biocarburant ?

.
Image
francouai
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 146 fois
Remercié: 710 fois
Cayenne: A pieds

Voir la position géographique du membre
Print view this post

Publicités

Messagepar over » Lun 17 Mai 2010, 10:13

Effectivement le GTS n'existe qu'en génération 2.

Je ne comprends pas la "rétrogradation" au Cayenne en effet...
over
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois
Cayenne: GTS
Année: 2008
Couleur: Noir

Print view this post

Messagepar SuisseValaisan » Dim 8 Juil 2012, 13:07

Et le Cayenne GTS "957" avait deux autres particularités :
- les couleurs "Rouge Indien" et "Or Boréal Métallisé" en plus des couleurs de série,
- et, comme sur le turbo S de même génération, les sièges arrière "Sport". Ce qui fait que les deux passagers arrières extérieurs sont bien mieux assis et beaucoup mieux maintenus dans les virages, par contre, la place centrale est un vrai supplice !!!

Et le préparateur allemand ENCO propose une reprogrammation à 450 ch, comme l'ancien turbo, mais toujours avec un couple de 500Nm...
« Le plaisir est le commencement et la fin de la vie heureuse. » (Epicure)
SuisseValaisan
Membre
Membre

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 9 fois
Remercié: 6 fois
Cayenne: turbo S
Année: 2009
Couleur: Améthyste

Print view this post

• Répondre

Messagepar alain » Jeu 26 Juil 2012, 13:39

lorenzo a écrit:Bonjour,
Bonjour,
Je suis l'heureux propriétaire d'un GTS depuis 1 semaine, je pars au boulot plus tôt le matin pour le plaisir de rouler avec la touche sport enfoncée. Ce n'est que du bonheur, j'avais un V 6 3.6 de 2010, rien à voir du tout. Ce matin mon CP m'a prêté un Cayman S, je me suis ennuyé!
C'est un engin de malade, super confort et cool ou rageur et performant. A acheter.
Alain

y a t'il des propriétaires de GTS ???? en dehors d'un équipements spécifiques, le moteur est le même que le S me semble t'il avec 20cv en plus ????
Ceux qui en ont un ou eu un, ou essayer un, peuvent ils me donner leurs impressions sur tenue de route, conso, pêche, bruit du moteur......

Merci

Lorenzo
alain
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 0 fois
Remercié: 2 fois
Cayenne: V6
Année: 2018
Couleur: Noir métalic
Print view this post

Précédente

Retourner vers General

Connexion  •  M’enregistrer