Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] Le Cayenne GTS de C_duBduB

ImageDes reportages photos ainsi que des séquences vidéos.
UNIQUEMENT les Cayenne sont disponibles ici.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 957] Le Cayenne GTS de C_duBduB

Messagepar C_duBduB » Lun 18 Mai 2020, 18:47

Après avoir recherché pendant plusieurs semaines mon GTS, je vais vous le présenter ici :hourra:

C'est un des derniers 957, il est de Janvier 2010 et d'après Filou il se peut que j'ai toutes les durites en alu (confirmation début juin)

Il est noir avec l'intérieur gris clair, il a toutes les options que je voulais et même celle que je ne voulais pas. Le toit panoramique, j'ai tellement lu de problème le concernant qu'il me fait peur, mais hormis çà, c'est un plaisir de rouler les cheveux au vent, on pourrait se croire dans un cabriolet.
Dans les grands lignes il a le PASM, suspensions pneumatiques, sièges à mémoire, bose, double vitrage, l'attelage électrique, régulateur, sièges chauffants etc....
Véhicule Allemand, importé en fin d'année, entretien 100% Porsche (vérifié) mais petit bémol pas de facture.

Je pensais changer le PCM pour une version avec Apple Car Play etc... mais finalement avec le bluetooth pour téléphoner et un cable jack pour la musique ça me suffit amplement.
Pas mal de petites choses de prévues sur le GTS.
J'ai le park assistent en défaut, surement 1 ou plusieurs capteurs H.S, je viens d'en commander à Jul13 et je vais les intervertir en commençant par l'arrière en espérant trouvant le capteur récalcitrant.
J'ai un mauvais contact au niveau de la porte conducteur, du coup quand j'ouvre la porte, le plafonnier ne s'allume pas et les pompes à essences n'aident pas au démarrage, j'hésites encore à me lancer moi même dans l'opération, j'ai cru voir que c'était pas hyper simple.
J'ai aussi pris rendez vous chez Filou début juin, pour changer le calorstat et la pompe à eau et faire un petit check-up de la bête.
Et d'autres petites modifs que je ferais petit à petit ....

IMG_2635.PNG


IMG_2636.PNG


IMG_2322.jpg
Avatar de l’utilisateur
C_duBduB
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 79
Enregistré le: 21/02/20
Cayenne: GTS
Année: 2010
Couleur: Black

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Le Cayenne GTS de c_dubdub

Messagepar JML6364 » Lun 18 Mai 2020, 18:56

Belle auto, combien de km ?

Edité 20H:

Ah si je viens de voir dans ton ancien post, "un peu plus de 100 000 km" c'est ça ?.
Donc un check chez Filou sera certainement salutaire effectivement. Pense aussi au liquide de frein qui n'est pas éternel, Filou a un testeur pour ça.Voir une éventuelle vidange de BVA et des ponts si tu veux être serein... Regarde aussi la date et le kilométrage de tes bougies et bobines. :wink:
PS: Je n'ai pas les moyens de ne pas entretenir ma voiture.

TUTO: L'entretien des batteries
UN PETIT CIGARE ?
Avatar de l’utilisateur
JML6364
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1837
Enregistré le: 25/06/19
Cayenne: 957 S
Année: 2008
Couleur: Noir

  • Répondre en citant le message

Re: Le Cayenne GTS de c_dubdub

Messagepar Owen06 » Lun 18 Mai 2020, 19:09

Très beau véhicule! Profites en bien! :broom:
Avatar de l’utilisateur
Owen06
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 8035
Enregistré le: 5/09/16
Cayenne: Pplm:-( ex 958)


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Le Cayenne GTS de c_dubdub

Messagepar cayann » Lun 18 Mai 2020, 19:22

sur que tu vas pas perdre la clé attention de pas la coincer dans l’accélérateur
Avatar de l’utilisateur
cayann
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 16704
Enregistré le: 2/09/09
Localisation: P.A.C.A
Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Le Cayenne GTS de c_dubdub

Messagepar C_duBduB » Lun 18 Mai 2020, 19:33

JML6364 a écrit:Belle auto, combien de km ?

Edité 20H:

Ah si je viens de voir dans ton ancien post, "un peu plus de 100 000 km" c'est ça ?.
Donc un check chez Filou sera certainement salutaire effectivement. Pense aussi au liquide de frein qui n'est pas éternel, Filou a un testeur pour ça.Voir une éventuelle vidange de BVA et des ponts si tu veux être serein... Regarde aussi la date et le kilométrage de tes bougies et bobines. :wink:


Effectivement je n'ai pas tout dit sur ma présentation, il a 105 000km. Le liquide de freins à été changé tous les 2 ans comme le préconise Porsche, les bougies derniers changements en novembre 2017 à 82 000km, donc si je dis pas de bêtises à refaire en 2021 car j'ai lu que c'était tous les 4 ans ou 60 000km (pas sur), pour les bobines par contre je n'en sais rien :blink:

J'envisage de faire la vidange de la BVA, pont avant, arr et la boite de transfert, mais je veux attendre un peu de faire tout le reste.
Avatar de l’utilisateur
C_duBduB
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 79
Enregistré le: 21/02/20
Cayenne: GTS
Année: 2010
Couleur: Black

  • Répondre en citant le message

Re: Le Cayenne GTS de c_dubdub

Messagepar C_duBduB » Lun 18 Mai 2020, 19:35

cayann a écrit: sur que tu vas pas perdre la clé attention de pas la coincer dans l’accélérateur


:LOL: c'était le porte clé de l'ancien proprio, justement il s'était pris les pieds dedans et a éclaté la clé, j'ai pris 30 minutes à remettre correctement le ressort.
Du coup j'utilise la clé toute nue, pas de porte clé, rien du tout.
Avatar de l’utilisateur
C_duBduB
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 79
Enregistré le: 21/02/20
Cayenne: GTS
Année: 2010
Couleur: Black

  • Répondre en citant le message

Re: Le Cayenne GTS de c_dubdub

Messagepar steph69 » Ven 22 Mai 2020, 17:16

Autant j'adore le look du Gts autant je ne supporte pas les sièges mixte cuir Alcantara, j'ai eu le même problème que je cherchais la 911 GTS.
Avatar de l’utilisateur
steph69
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 70
Enregistré le: 7/11/19
Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: GRIS FONCE

  • Répondre en citant le message

Re: Le Cayenne GTS de c_dubdub

Messagepar JML6364 » Ven 22 Mai 2020, 17:24

C_duBduB a écrit:Effectivement je n'ai pas tout dit sur ma présentation, il a 105 000km. Le liquide de freins à été changé tous les 2 ans comme le préconise Porsche, les bougies derniers changements en novembre 2017 à 82 000km, donc si je dis pas de bêtises à refaire en 2021 car j'ai lu que c'était tous les 4 ans ou 60 000km (pas sur), pour les bobines par contre je n'en sais rien :blink:
J'envisage de faire la vidange de la BVA, pont avant, arr et la boite de transfert, mais je veux attendre un peu de faire tout le reste.


Pour moi, c'est:

Bougies: 25000 Km ou 4 ans (Porsche, je ne sais plus, il me semble 30000 km)

Bobines : 50000 km (Porsche dit 80000 km de mémoire)

Tu vas voir, ta voiture fonctionnera bien mieux et ta consommation va baisser en plus :wink:
PS: Je n'ai pas les moyens de ne pas entretenir ma voiture.

TUTO: L'entretien des batteries
UN PETIT CIGARE ?
Avatar de l’utilisateur
JML6364
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1837
Enregistré le: 25/06/19
Cayenne: 957 S
Année: 2008
Couleur: Noir

  • Répondre en citant le message

Re: Le Cayenne GTS de c_dubdub

Messagepar jblr83 » Ven 22 Mai 2020, 18:03

Jean-Marc, selon Porsche les bougies, c’est 4 ans ou 60.000 km. Les bobines, c’est 8 ans ou 120.000 km.
Avatar de l’utilisateur
jblr83
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4703
Enregistré le: 4/04/15
Cayenne: plus


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Le Cayenne GTS de c_dubdub

Messagepar C_duBduB » Ven 22 Mai 2020, 18:04

steph69 a écrit:Autant j adore le look du Gts autant je ne supporte pas les sieges mixte cuir Alcantara, j ai eu le meme probleme que je cherchais la 911 Gts


J’aime l’aspect visuel, je trouve ça beau, par contre à l’utilisation c’est fragile.
Du coup l’alcantara du siège conducteur était usé, du coup l’intérieur de la voiture a eu droit à une rénovation et nettoyage complet fait chez un pro du détailing.


JML6364 a écrit:
Pour moi, c'est:

Bougies: 25000 Km ou 4 ans (Porsche, je ne sais plus, il me semble 30000 km)

Bobines : 50000 km (Porsche dit 80000 km de mémoire)

Tu vas voir, ta voiture fonctionnera bien mieux et ta consommation va baisser en plus :wink:


Si, la préconisation Porsche est 80 000km ça a dû être fait. Je vais sûrement y jeter un coup d’œil demain et si ça n’a pas été fait je changerais tout. Sinon j’attendrais la prochaine révision l’année prochaine, les bougies auront 4 ans.
J’ai reçu les capteurs de recul, je vais tester les capteurs un par un pour, j’espère trouver le défaillant.
Par contre c’est des capteurs de 955, j’espère qu’ils sont bien compatible avec mon 957. D’après jul, oui.
Avatar de l’utilisateur
C_duBduB
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 79
Enregistré le: 21/02/20
Cayenne: GTS
Année: 2010
Couleur: Black

  • Répondre en citant le message

Re: Le Cayenne GTS de c_dubdub

Messagepar C_duBduB » Ven 22 Mai 2020, 18:06

jblr83 a écrit:Jean-Marc, selon Porsche les bougies, c’est 4 ans ou 60.000 km. Les bobines, c’est 8 ans ou 120.000 km.


Donc à la révision des 8 ans, tout a dû être fait. Je jetterais quand même un coup d’œil.
Avatar de l’utilisateur
C_duBduB
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 79
Enregistré le: 21/02/20
Cayenne: GTS
Année: 2010
Couleur: Black

  • Répondre en citant le message

Re: Le Cayenne GTS de c_dubdub

Messagepar JML6364 » Ven 22 Mai 2020, 18:08

jblr83 a écrit:Jean-Marc, selon Porsche les bougies, c’est 4 ans ou 60.000 km. Les bobines, c’est 8 ans ou 120.000 km.


A mince, merci JB, c'est vrai que ma maniaquerie m'a poussé à refaire un tableau excel avec "mes" préconisations, j'en oublie ce que Porsche recommande... pardon.

Leur pire "farce", c'est quand même leur recommandation de vidange de boite Tiptro à 240 000 km :lol:
Modifié en dernier par JML6364 le Ven 22 Mai 2020, 18:27, modifié 2 fois.
PS: Je n'ai pas les moyens de ne pas entretenir ma voiture.

TUTO: L'entretien des batteries
UN PETIT CIGARE ?
Avatar de l’utilisateur
JML6364
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1837
Enregistré le: 25/06/19
Cayenne: 957 S
Année: 2008
Couleur: Noir

  • Répondre en citant le message

Re: Le Cayenne GTS de c_dubdub

Messagepar C_duBduB » Ven 22 Mai 2020, 18:14

JML6364 a écrit:
Leur pire "farce" c'est quand même la vidange de boite Tiptro à 240 000 km :lol:


A qui le dis tu :pfff: chez BMW il me disait que l’huile était à vie, par contre sur ma C350 c’était bien au bout de 4 ans.

Demain, on va vidanger la boîte tipro du touareg d’un ami, j’attends de voir si la voiture roule encore après pour envisager de le faire moi même, sinon direct chez Filou.
Avatar de l’utilisateur
C_duBduB
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 79
Enregistré le: 21/02/20
Cayenne: GTS
Année: 2010
Couleur: Black

  • Répondre en citant le message

Re: Le Cayenne GTS de c_dubdub

Messagepar Tazer » Ven 22 Mai 2020, 19:45

120000 km les bobines, elles ont toutes les chances d'être rincées bien avant, surtout sur les turbos qui chauffent beaucoup plus.
Je les remplace systématiquement à 60000 km en même temps que les bougies , comme ça j'évite les emmerdes.
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Avatar de l’utilisateur
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12671
Enregistré le: 4/12/14
Localisation: Seine et Marne
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Le Cayenne GTS de c_dubdub

Messagepar jblr83 » Ven 22 Mai 2020, 21:08

J’ai bien dit "selon Porsche" Didier, on est d’accord. :win:
Par contre 4 ans pour les bougies, c’est bien.
Avatar de l’utilisateur
jblr83
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4703
Enregistré le: 4/04/15
Cayenne: plus


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Le Cayenne GTS de c_dubdub

Messagepar Tazer » Ven 22 Mai 2020, 22:02

Oui j'avais bien compris pas de soucis JB :win:
Je trouve les intervalles, préconisés par Porsche, de vidange moteur, remplacement des bougies bobines et le pompon boîtes et ponts beaucoup trop longs, j'entretien à l'ancienne. :bye:
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Avatar de l’utilisateur
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12671
Enregistré le: 4/12/14
Localisation: Seine et Marne
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Le Cayenne GTS de c_dubdub

Messagepar JML6364 » Ven 22 Mai 2020, 22:09

Et bien, nous sommes deux Didier.... :wink:

C'est pour ça que je me suis emmêlé les crayons dans ma première réponse à "C_dubdub", car ça fait longtemps que j'ai oublié ce qu'ils préconisent....Mon propre programme est bien plus sérieux et cohérent pour nos bébés :wink:
PS: Je n'ai pas les moyens de ne pas entretenir ma voiture.

TUTO: L'entretien des batteries
UN PETIT CIGARE ?
Avatar de l’utilisateur
JML6364
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1837
Enregistré le: 25/06/19
Cayenne: 957 S
Année: 2008
Couleur: Noir

  • Répondre en citant le message

Re: Le Cayenne GTS de c_dubdub

Messagepar C_duBduB » Jeu 28 Mai 2020, 11:17

Donc 120 000km pour les bobines. De ce fait elle doivent bien être d'origine, donc à remplacer sous peut.
J'ai l'impression d'avoir des petits tremblements au ralenti...ou est-ce que je deviens parano :roll: à vérifier.
Avant hier, démontage des caches moteur etc... pour prendre la référence exact de la pièce.
Bobine à tête rouge Béru 0 040 102 006 sur le site féru il indique que cette réf n'existe plus et est remplacé par la réf ZSE042

Dispo sur oscaro pour 28,55€ soit les 8 pour 228,4€ https://www.oscaro.com/bobine-dallumage ... 9259-689-p

Je vais quand même attendre de passer chez FFmotors vendredi prochain, mais je penses les remplacer prochainement.




Concernant mon problème de park assistent, problème résolu, capteur 3 HS.
Pour info les références des capteurs sur 955 et 957 sont différentes et ils ne s'adaptent pas, j'ai essayé :mur:

Réf capteurs 955 : 0 263 003 187
Réf capteurs 957 : 0 263 003 491
Avatar de l’utilisateur
C_duBduB
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 79
Enregistré le: 21/02/20
Cayenne: GTS
Année: 2010
Couleur: Black

  • Répondre en citant le message

Re: Le Cayenne GTS de c_dubdub

Messagepar cayann » Jeu 28 Mai 2020, 12:27

Bonjour, pour le tremblement regarde
Le support et mets un powerflexImage
Amicalement Cayann
Avatar de l’utilisateur
cayann
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 16704
Enregistré le: 2/09/09
Localisation: P.A.C.A
Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Le Cayenne GTS de c_dubdub

Messagepar C_duBduB » Jeu 28 Mai 2020, 12:29

Bonne idée, faut que je regarde l'état du support. On le trouve ou ce Powerflex ? Je vais regarder.

Edit: J'ai trouvé le topic qui parle du PowerfleX, je vais passer commande ce soir, ça ne coute rien et ne prend pas beaucoup de temps :razz:
Avatar de l’utilisateur
C_duBduB
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 79
Enregistré le: 21/02/20
Cayenne: GTS
Année: 2010
Couleur: Black

  • Répondre en citant le message

Re: Le Cayenne GTS de c_dubdub

Messagepar jblr83 » Jeu 28 Mai 2020, 14:57

C_duBduB a écrit:Donc 120 000km pour les bobines. De ce fait elle doivent bien être d'origine, donc à remplacer sous peut.
J'ai l'impression d'avoir des petits tremblements au ralenti...ou est-ce que je deviens parano :roll: à vérifier.
Avant hier, démontage des caches moteur etc... pour prendre la référence exact de la pièce.
Bobine à tête rouge Béru 0 040 102 006 sur le site féru il indique que cette réf n'existe plus et est remplacé par la réf ZSE042

Dispo sur oscaro pour 28,55€ soit les 8 pour 228,4€ https://www.oscaro.com/bobine-dallumage ... 9259-689-p

Je vais quand même attendre de passer chez FFmotors vendredi prochain, mais je penses les remplacer prochainement.


C’est 120.000 km OU 8 ans. Ton Cayenne ayant 10 ans, elles auraient dû être changées il y a 2 ans ! À vérifier donc…
Avatar de l’utilisateur
jblr83
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4703
Enregistré le: 4/04/15
Cayenne: plus


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Le Cayenne GTS de c_dubdub

Messagepar C_duBduB » Jeu 28 Mai 2020, 17:55

J'ai du mal à suivre :lol2: , merci de l'info. J'attends l'avis de Filou et on verra, mais si elles sont d'origines elles sont très propres.


Edit: PowerfleX commandé directement sur leur site :broom:
Avatar de l’utilisateur
C_duBduB
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 79
Enregistré le: 21/02/20
Cayenne: GTS
Année: 2010
Couleur: Black

  • Répondre en citant le message

Re: Le Cayenne GTS de C_duBduB

Messagepar C_duBduB » Lun 8 Juin 2020, 19:59

La cayenne est en vente :??: s'il tarde pas trop à partir je rachète la voiture de mon beau frère sur laquelle je louche depuis quelques temps :hourra: pouvait pas se décider plus tôt ce :censored;
Avatar de l’utilisateur
C_duBduB
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 79
Enregistré le: 21/02/20
Cayenne: GTS
Année: 2010
Couleur: Black

  • Répondre en citant le message

Le Cayenne GTS de C_duBduB

Messagepar cayenne s 83 » Lun 8 Juin 2020, 20:14

À ben c’est du rapide.
C’est quoi comme véhicule ?
Avatar de l’utilisateur
cayenne s 83
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1704
Enregistré le: 27/01/16
Localisation: toulon
Cayenne: s
Année: 2003
Couleur: GRIS

  • Répondre en citant le message

Re: Le Cayenne GTS de C_duBduB

Messagepar C_duBduB » Mar 9 Juin 2020, 00:21

Je préfère garder le mystère pour le moment, on sait jamais. Mais pour indice c'est une voiture d'un autre continent, équipée d'un bon gros V8 aussi :broom:
Avatar de l’utilisateur
C_duBduB
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 79
Enregistré le: 21/02/20
Cayenne: GTS
Année: 2010
Couleur: Black

Suivante

Retourner vers Vos videos et photos de Cayenne