Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 15.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
francouai a écrit:un V6 3.0 L biturbo cumulant 420 ch et 520 Nm de couple (20 ch de plus et -18% de consommation)
le V8 Turbo passera a 520 cv.
francouai a écrit:Voici les photos spyshots qui circulent déjà sur internet.
Le Cayenne Generation 3 sera relifter, mais uniquement l'avant et l'arriere. (comme le Gen2 vis a vis du Gen1)
L'arrière semble beaucoup mieux, ca fait un look de BMW X5 je trouve melangé a un Kaleos.
Les moteurs vont aussi etre touchés, comme sur la panamera.
On parle d'un V6 3.0 L biturbo cumulant 420 ch et 520 Nm de couple (20 ch de plus et -18% de consommation)
le V8 Turbo passera a 520 cv.
jetrider a écrit:Même mon vieux pépère ne devrait plus être dans le garage si j'étais un peu raisonnable...Mais bon, ça je ne le suis pas!
En fait je vise les 350 000km, soit une dizaine d'années....Sauf casse trop coûteuse et non réparable par moi même...Alors je le bichonne...De toute façon, j'ai pas vraiment envie d'une autre auto, toujours la banane quand je monte dans mon bébé. D'habitude au bout de 3 ans j'ai envie de changer...Là pas du tout....
Marc-Antoine a écrit:Je reste quand même un inconditionnel du phase 1 en v8
caycay a écrit:je suis sans doute trop attaché aux tradition, je prefere le mien (gen2)
par contre pas de problème pour échanger mon moulin mazout contre un hybrid
Retourner vers Le groupe Porsche AG