Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] Cayenne Diesel nouvelle génération

ImageRévisions, consommations, entretien, assurance, le leasing et la location avec option d'achat = le Budget.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 957] Cayenne Diesel nouvelle génération

Messagepar crazytwins » Jeu 6 Oct 2011, 12:47

Salut à tous,

J'envisage l'achat d'un Cayenne Diesel, dernière génération pour remplacer mon X5 actuel (qui est de 2007, acheté en 2009). Le Cayenne est plus joli, et surtout à mes yeux, consomme moins (si on peut avoir confiance en leurs chiffres)!
Je ne suis à priori pas trop pour acheter neuf, mais force est de constater que le neuf est quasiment au prix de l'occase, si on reste raisonable sur les options pour le neuf...
Que faire? J'ai du mal à trouver une raison valable pour investir autant de pognon dans une bagnole, qui est tout sauf un investissement, mais en même temps elle est tellement belle!
Le concessionnaire me dit que la décôte n'est pas celle des marques conventionnelles (ce que le prix de l'occase semble confirmer) mais pour combien de temps??

Il y a ensuite les solutions de financement, LOA ou crédit: avantages et inconvénients??

Bref, j'hésite à mort...
Peut-être que vos écrits et expériences m'aideront...merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
crazytwins
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 27
Enregistré le: 6/10/11
Localisation: Nord
Cayenne: Diesel?
Année: 0


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Cayenne Diesel nouvelle génération

Messagepar boxs10s » Jeu 6 Oct 2011, 19:32

En effet, la décote des Porsche et autres véhicules de luxe est moins importantes que sur les marques grand public.
Avatar de l’utilisateur
boxs10s
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3310
Enregistré le: 10/10/10
Cayenne: Cayenne 957 S
Année: 2008
Couleur: Noir

  • Répondre en citant le message

Re: Cayenne Diesel nouvelle génération

Messagepar jetrider » Ven 7 Oct 2011, 03:45

Ils me font marrer les vendeurs, quand c'est pour vendre, ça décote pas, quand c'est pour reprendre, ben ça vaut plus rien :lol:

Ah bah oui ça décote pas, mon Cayenne valait 100 000 euros neuf avec les options, il en vaut à peine 18 000 aujourd'hui, 8 ans après...Porsche ça décote pas? Une 911 peut-être mais pas le touayenne!!!!

En diesel la décote sera moins violente mais faut quand même qu'ils arrêtent de dire n'importe quoi...Une voiture est une perte sèche dès la sortie du garage, sauf à acheter un collector, mais le Cay n'en est pas un. Donc soit tu as les moyens et tu le fais en connaissance de cause, soit tu vas acheter de l'or en barre, c'est la seule chose qui décote jamais :lol:

Après, le plaisir de rouler dans une auto neuve, quand on peut, ça ne se discute pas...

On emmènera pas tout dans le trou :lol:
Avatar de l’utilisateur
jetrider
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4776
Enregistré le: 12/12/09
Localisation: melun
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: gris

  • Répondre en citant le message

Re: Cayenne Diesel nouvelle génération

Messagepar engineman » Ven 7 Oct 2011, 08:04

le cayenne diesel n etant pas un vrais cayenne il vas estre difficile de repondre a cet question :lol:
ce n est que du commerce cet histoire de mazout.
la major partie du prix d un cayenne c est ca mecanique,avec le diesel tu a une mecanique basique generaliste tres rependue avec beaucoup d element commun a d autre marque.bref ca vaut pas grand chose a produire(c est du vw/audi rebadger).
le v8 lui est unique a 100% porsche,un vrais moteur quoi.
Avatar de l’utilisateur
engineman
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4908
Enregistré le: 21/11/08
Localisation: 27 eure
Cayenne: 955 turbo
Année: 2003
Couleur: vert


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Cayenne Diesel nouvelle génération

Messagepar CARRERA » Ven 7 Oct 2011, 08:27

engineman a écrit:le cayenne diesel n etant pas un vrais cayenne il vas estre difficile de repondre a cet question :lol:
ce n est que du commerce cet histoire de mazout.
la major partie du prix d un cayenne c est ca mecanique,avec le diesel tu a une mecanique basique generaliste tres rependue avec beaucoup d element commun a d autre marque.bref ca vaut pas grand chose a produire(c est du vw/audi rebadger).
le v8 lui est unique a 100% porsche,un vrais moteur quoi.



Tu as effectivement raison. Seule la carrosserie est Cayenne sur un Cayzout. Le coeur vient d'une banque d'organes. Mais attention à la réaction de la Diesel Power Team, on va se faire tirer comme des lapins !!
Et moi je vais être très exposé pour la Cayventoux le 15 avec 3 Cayzout ......
Heureusement qu'il y a des pistes pour prendre un bol d'air :lol2:
Avatar de l’utilisateur
CARRERA
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12279
Enregistré le: 14/08/09
Localisation: Sur une piste .....
Cayenne: 955 V8 S
Année: 2005
Couleur: BLANC


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Cayenne Diesel nouvelle génération

Messagepar crazytwins » Ven 7 Oct 2011, 08:58

Je n'arrive juste pas à me résoudre à un véhicule qui consomme 12-15-20 L/100 km....
Avatar de l’utilisateur
crazytwins
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 27
Enregistré le: 6/10/11
Localisation: Nord
Cayenne: Diesel?
Année: 0


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Cayenne Diesel nouvelle génération

Messagepar Hakamou » Ven 7 Oct 2011, 09:23

crazytwins a écrit:Je n'arrive juste pas à me résoudre à un véhicule qui consomme 12-15-20 L/100 km....


c'est ce que consomme le mien, un S, et que j'utilise tous les jours pour allez au taff :hourra: :hourra:
Avatar de l’utilisateur
Hakamou
 

  • Répondre en citant le message

Re: Cayenne Diesel nouvelle génération

Messagepar crazytwins » Ven 7 Oct 2011, 10:17

A moins que.....un hybride?
Avatar de l’utilisateur
crazytwins
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 27
Enregistré le: 6/10/11
Localisation: Nord
Cayenne: Diesel?
Année: 0


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Cayenne Diesel nouvelle génération

Messagepar glop-glop » Ven 7 Oct 2011, 10:20

ça au moins c'est politiquement correct et avec une philosophie plus affirmée.
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux [Thomas Jefferson]
Avatar de l’utilisateur
glop-glop
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1711
Enregistré le: 10/07/11
Localisation: Sud Ouest
Cayenne: Turbo
Année: 2008
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Cayenne Diesel nouvelle génération

Messagepar crazytwins » Ven 7 Oct 2011, 11:08

C'est à dire??
Avatar de l’utilisateur
crazytwins
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 27
Enregistré le: 6/10/11
Localisation: Nord
Cayenne: Diesel?
Année: 0


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Cayenne Diesel nouvelle génération

Messagepar druidedidier » Ven 7 Oct 2011, 11:59

Eh oui marketing kan tu nous tiens c koi le surcout entre 1 bryde et un S voir GTS ?????? ou m turbo :??
ça fait combien de plein à la pompe ???? :huh:
@+Cdlt :drink:
Avatar de l’utilisateur
druidedidier
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 334
Enregistré le: 9/08/09
Cayenne: S
Année: 2006


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Cayenne Diesel nouvelle génération

Messagepar crazytwins » Ven 7 Oct 2011, 12:39

Y'a le côté environnemental quand même...
Le surcout, certes. Mais à la revente, elle restera plus chère. C'est sur que le différentiel ne sera plus le même, mais bon...
Avatar de l’utilisateur
crazytwins
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 27
Enregistré le: 6/10/11
Localisation: Nord
Cayenne: Diesel?
Année: 0


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Cayenne Diesel nouvelle génération

Messagepar jullien » Ven 7 Oct 2011, 15:09

crazytwins a écrit:Je n'arrive juste pas à me résoudre à un véhicule qui consomme 12-15-20 L/100 km....



verifie les conso des nveaux cayennes ils ne sont plus du tout dans ces normes la baisse de conso est bien reelle

c est 14 l en ville au lieu de 20 et 8 , 9 sur route cela fait une moyenne de 10 l en gros au lieu de 15 l de moyenne pour les premiers cayennes S de 2003 2004

quand a la decote des Porsche j en rigole encore il y a deux semaine a la concession porsche de Roissy je suis alle essayer le cayenne turbo 2004 qu ils ont en occas pour 31000€ 110000km apres un essai sympa nous parlions gros sous je prevois de le garder deux ans le vendeur me dit "pas de pbs dans deux ans on vous le reprend avec 20000 km a faire pdt ces deux ans" ok l affaire m interesse nous allons plus loin le financement etc etc et patatra la valeur de reprise dans deux ans .............. 6000 € :?? alors ne me dites pas qu une Porsche garde la cote mon toyota land cruiser est de 2003 il a 200000km et toyota me le reprend 12000€ juste histoire de comparer la tenue d une cote auto
resultat des courses je n ai pas pris son turbo bleble
Avatar de l’utilisateur
jullien
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1311
Enregistré le: 27/10/09
Cayenne: V6 TDI+991 cab
Année: 2014
Couleur: terre d'Ombre


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Cayenne Diesel nouvelle génération

Messagepar druidedidier » Ven 7 Oct 2011, 17:48

C tjrs la mm chose tu est le meilleur client kan tu achète la cote est o plus haut et kan viens le jour de la reprise ça bouge pas le marché est saturé patati patata :mur:
tu as bien fait son turbo avec certainement les tuyaux circuit refroid à changer il se le garde kom dit mon vendeur en infusion bleble
en plus rien ne bouge actuellement donc il aurai du te faire les yeux des clients cay ça court pas les rues kan on vois le prix du carburant et l'entretien
@+Cdlt :drink:
Avatar de l’utilisateur
druidedidier
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 334
Enregistré le: 9/08/09
Cayenne: S
Année: 2006


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Cayenne Diesel nouvelle génération

Messagepar fab.cay. » Ven 30 Déc 2011, 12:00

jetrider a écrit:Ils me font marrer les vendeurs, quand c'est pour vendre, ça décote pas, quand c'est pour reprendre, ben ça vaut plus rien :lol:

Ah bah oui ça décote pas, mon Cayenne valait 100 000 euros neuf avec les options, il en vaut à peine 18 000 aujourd'hui, 8 ans après...Porsche ça décote pas? Une 911 peut-être mais pas le touayenne!!!!

En diesel la décote sera moins violente mais faut quand même qu'ils arrêtent de dire n'importe quoi...Une voiture est une perte sèche dès la sortie du garage, sauf à acheter un collector, mais le Cay n'en est pas un. Donc soit tu as les moyens et tu le fais en connaissance de cause, soit tu vas acheter de l'or en barre, c'est la seule chose qui décote jamais :lol:

Après, le plaisir de rouler dans une auto neuve, quand on peut, ça ne se discute pas...

On emmènera pas tout dans le trou :lol:

tous a fait d accord tenir la cote qu elle belle expression... une voiture qui est produite en grande serie lol c est comme croire au papa noel :hourra: :drink:
Avatar de l’utilisateur
fab.cay.
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 374
Enregistré le: 24/10/11
Cayenne: v6
Année: 2012
Couleur: blanc

  • Répondre en citant le message

Re: Cayenne Diesel nouvelle génération

Messagepar fab.cay. » Ven 30 Déc 2011, 12:09

engineman a écrit:le cayenne diesel n'étant pas un vrai cayenne il va être difficile de répondre à cette question :lol:
Ce n'est que du commerce cette histoire de mazout.
La majeure partie du prix d'un cayenne, c'est sa mécanique, avec le diesel tu a une mécanique basique généraliste tres répandue avec beaucoup d'éléments communs à d'autres marques. Bref, çà ne vaut pas grand chose à produire(c est du vw/audi rebadgé).

Le v8 lui est unique à 100% Porsche, un vrai moteur quoi.


Heu, à part ton V8 et ceux qui gravitent autour, je ne vois pas la différence, alors de dire que le diesel n'est pas une Porsche ...pas sympa du tout :boulets: :boulets: je pense que grâce à ces fausses Porsche 'pana et cay' (et Cajun à venir), tu rouleras longtemps encore en Porsche... et si tous les possesseurs de V8 pensent la même chose, je pense qu'il faudrait nous bannir du forum car quoi de pire pour une marque que des mauvaises copies ... :?? Non, bref je trouve certain esprit un peu étroit....tienne à qui veut de ne pas suivre l'évolution mais pas en l' ombrageant par ....... :?? :?? j'ai aussi eu un V8 essence :?? :?? ah, j'oubliais un v10 aussi :lol: :lol: :drink:
Avatar de l’utilisateur
fab.cay.
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 374
Enregistré le: 24/10/11
Cayenne: v6
Année: 2012
Couleur: blanc

  • Répondre en citant le message

Re: Cayenne Diesel nouvelle génération

Messagepar fab.cay. » Ven 30 Déc 2011, 12:16

he si tu es du style a bruler ton argent prends un essence c est plus inflamable :lol: sinon tu iras naturelement vers un diesel a mois que tu roule 5000km ans pour faire le beau moi une voiture c est fait pour rouler pas pour stocker..... :??
Avatar de l’utilisateur
fab.cay.
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 374
Enregistré le: 24/10/11
Cayenne: v6
Année: 2012
Couleur: blanc

  • Répondre en citant le message

Re: Cayenne Diesel nouvelle génération

Messagepar fab.cay. » Ven 30 Déc 2011, 12:19

infos plage de conso light 6.5 medium 7.2 sport 8 debile 10 :lol: :lol: l aventage par rapport a un essence il est LA tu as le choix entre eco et puissance eux non juste la puissance....bin logique finalement pour un v8
Avatar de l’utilisateur
fab.cay.
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 374
Enregistré le: 24/10/11
Cayenne: v6
Année: 2012
Couleur: blanc

  • Répondre en citant le message

Re: Cayenne Diesel nouvelle génération

Messagepar fab.cay. » Ven 30 Déc 2011, 12:26

crazytwins a écrit:Salut à tous,

J'envisage l'achat d'un Cayenne Diesel, dernière génération pour remplacer mon X5 actuel (qui est de 2007, acheté en 2009). Le Cayenne est plus joli, et surtout à mes yeux, consomme moins (si on peut avoir confiance en leurs chiffres)!
Je ne suis à priori pas trop pour acheter neuf, mais force est de constater que le neuf est quasiment au prix de l'occase, si on reste raisonable sur les options pour le neuf...
Que faire? J'ai du mal à trouver une raison valable pour investir autant de pognon dans une bagnole, qui est tout sauf un investissement, mais en même temps elle est tellement belle!
Le concessionnaire me dit que la décôte n'est pas celle des marques conventionnelles (ce que le prix de l'occase semble confirmer) mais pour combien de temps??

Il y a ensuite les solutions de financement, LOA ou crédit: avantages et inconvénients??

Bref, j'hésite à mort...
Peut-être que vos écrits et expériences m'aideront...merci d'avance

heu deso pour repondre ayant deja eu un x5 de 2009 dans les mains je dirai y apas photos le cay est haut dessus sans vouloir dire que le x 5 soit mauvais... :drink:
Avatar de l’utilisateur
fab.cay.
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 374
Enregistré le: 24/10/11
Cayenne: v6
Année: 2012
Couleur: blanc

  • Répondre en citant le message

Re: Cayenne Diesel nouvelle génération

Messagepar boul » Ven 30 Déc 2011, 16:29

fab.cay. a écrit:he si tu es du style a bruler ton argent prends un essence c est plus inflamable :lol: sinon tu iras naturelement vers un diesel a mois que tu roule 5000km ans pour faire le beau moi une voiture c est fait pour rouler pas pour stocker..... :??

Quand on est passionné de belles mécaniques,que notre travail nous permet de s'offrir l'objet de toutes les convoitises,même si mon cay ne dépasse pas les 6000 km/an,j'aime bien faire le beau(avec les vitres teintées 8-) et le stocker. Pour mon travail,je roule tous les jours avec un V8 essence mais pas un cay,brûler mon argent est défendable,je le gagne à la sueur de mon front comme la plupart des membres de ce forum,très peu de rentiers sur ce forum bleble donc au jour d'aujourd'hui ou le diesel rattrape l'essence :??
Avatar de l’utilisateur
boul
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 8673
Enregistré le: 11/11/10
Localisation: Nord
Cayenne: Turbo techart
Année: 2007
Couleur: Frozen Grey


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Cayenne Diesel nouvelle génération

Messagepar Marc-Antoine » Ven 30 Déc 2011, 16:34

Ok avec boul !
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12656
Enregistré le: 31/01/09
Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Cayenne Diesel nouvelle génération

Messagepar xen » Ven 30 Déc 2011, 20:31

oulla c'est chaud dans le coin..que personne s'enflamme :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
xen
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2998
Enregistré le: 1/03/11
Localisation: vaucluse
Cayenne: diesel + 991S
Année: 2011
Couleur: blanc


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Cayenne Diesel nouvelle génération

Messagepar CARRERA » Ven 30 Déc 2011, 20:40

boul a écrit:
fab.cay. a écrit:he si tu es du style a bruler ton argent prends un essence c est plus inflamable :lol: sinon tu iras naturelement vers un diesel a mois que tu roule 5000km ans pour faire le beau moi une voiture c est fait pour rouler pas pour stocker..... :??

Quand on est passionné de belles mécaniques,que notre travail nous permet de s'offrir l'objet de toutes les convoitises,même si mon cay ne dépasse pas les 6000 km/an,j'aime bien faire le beau(avec les vitres teintées 8-) et le stocker. Pour mon travail,je roule tous les jours avec un V8 essence mais pas un cay,brûler mon argent est défendable,je le gagne à la sueur de mon front comme la plupart des membres de ce forum,très peu de rentiers sur ce forum bleble donc au jour d'aujourd'hui ou le diesel rattrape l'essence :??


Tout à fait d'accord et pour le V8 :drink: :drink: :drink: :drink:
et pour le mazout bleble bleble bleble
Bonne année quand même aux Cayzout, on aime leurs propriétaires !!
Heureusement qu'il y a des pistes pour prendre un bol d'air :lol2:
Avatar de l’utilisateur
CARRERA
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12279
Enregistré le: 14/08/09
Localisation: Sur une piste .....
Cayenne: 955 V8 S
Année: 2005
Couleur: BLANC


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Cayenne Diesel nouvelle génération

Messagepar coolbid » Ven 30 Déc 2011, 20:54

il faut de tout pour faire un monde et surtout des fous des deux cotes de la pensee
Avatar de l’utilisateur
coolbid
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3179
Enregistré le: 1/01/11
Localisation: Aix en Provence
Cayenne: turbo S/GTR/996
Année: 2006
Couleur: noire


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Cayenne Diesel nouvelle génération

Messagepar black c5 » Ven 30 Déc 2011, 21:46

crazytwins a écrit:Y'a le côté environnemental quand même...

Pour le coté environnemental c'est surement pas avec un diesel que tu va l'ameliorer, quant a un ou une porsche avec un diesel, je rejoints beaucoup d'entre nous sur le forum qui ne le disent pas fort mais n'en pensent pas moins,
une mecanique de tracteur dans une Porsche..ça me donne envie de dégueler.
Moi je roule au quotidien avec du V6,V8, V12 depuis pres de 20 ans et c'est un choix par passion de la mécanique, de l'automobile et de certaines marques, donc les 3 ou 4 litres de consommation ne representent pas grand chose par rapport au plaisir reçu...Quant à la décote...
Si t'aime le cayenne prend un essence, si tu veux un diesel prend une peugeot.

bye
Avatar de l’utilisateur
black c5
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 53
Enregistré le: 27/12/10
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

Suivante

Retourner vers Les couts d'entretien