Version compléte
ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
Répondre

Re: Cayenne V8 - conseils avant achat, vos avis

Ven 30 Mai 2014, 22:33

:)
J'ai (forcément) refais une virée aujourd'hui avec... Quel bonheur :)
On dirait un fauve tapi... Dès qu'on appui ça part en rugissant je m'en lasse pas!
Et quel confort...!
J'ai remarque par contre des mini tâches de résine assez fraîche, je ne sais pas trop comment m'en débarrasser...elles sont petites mais y'en a partout...:(

Et je découvre tous mes gadgets ... L'avertisseur angle mort...jsuis fan!
:D

Re: Cayenne V8 - conseils avant achat, vos avis

Ven 30 Mai 2014, 22:36

Essaies câlinauto avant de vouloir y toucher,la fois dernière tout était parti sur le cay de POUNET :wink:

Re: Cayenne V8 - conseils avant achat, vos avis

Sam 31 Mai 2014, 10:08

Passion77 m'a retiré des traces de résines de pins avec tout simplement un petit chiffon et de l'essence :win:

Re: Cayenne V8 - conseils avant achat, vos avis

Sam 31 Mai 2014, 23:33

Je vais essayer un coup de calinaito avant la cayboul :)

Par contre... Pourquoi mon sujet est passe de 958 a 955??? :O

Re: Cayenne V8 - conseils avant achat, vos avis

Dim 1 Juin 2014, 05:31

Pour le déplacement de phase de ton modèle,aucune idée,même moi je ne sais pas le modifier .
Je te parie que l'administrateur doit rouler en 955 et que par jalousie t'a déclassé :lol2:

Re: Cayenne V8 - conseils avant achat, vos avis

Dim 1 Juin 2014, 06:07

:LOL:

Re: Cayenne V8 - conseils avant achat, vos avis

Dim 1 Juin 2014, 22:22

:lol2: :lol2: :lol2: :lol2:
:LOL:

Re: Cayenne V8 - conseils avant achat, vos avis

Dim 1 Juin 2014, 22:28

Sinon apres 200 km c'est toujours que du bonheur :)))

J'ai juste 2 trucs:
- la colonne de direction (le plastique situe aux genoux en fait...) est chaud, en roulant, et je trouve ça bizarre...
- le PSM s'est mis en rade deux fois avec affichage du témoin orange style ESP, et info dans le cadran couleur "panne psm". Une fois en panne plus de régulateur ni de start and stop. Les deux fois il a mis sa panne juste après un redémarrage de start and stop...
Certes il est garanti, et donc je m'inquiète moins, mais quand même... Ca vous est déjà arrivé?

Re: Cayenne V8 - conseils avant achat, vos avis

Lun 2 Juin 2014, 05:05

Demandes un passage à la valise chez FM pour te rassurer,l'électronique est capricieux,la batterie peut être la source de ces messages d'erreurs :neutre:

Re: Cayenne V8 - conseils avant achat, vos avis

Lun 2 Juin 2014, 09:19

c'est vrai?

car quand j'ai redémarré le message n'était plus, et il était "normal". jusqu'à ce que le start and stop marche 6/7 fois et c'est revenu en erreur...

et pour la colonne de direction chaude, ça vous arrive aussi? :grr:

Re: Cayenne V8 - conseils avant achat, vos avis

Lun 2 Juin 2014, 11:29

Je ne suis pas assez grand pour que mes genoux touchent la colonne de direction :lol: donc je ne sais pas,j'ai déjà du mal à voir la route :lol2:

Re: Cayenne V8 - conseils avant achat, vos avis

Lun 2 Juin 2014, 12:11

hades a écrit:Sinon apres 200 km c'est toujours que du bonheur :)))

J'ai juste 2 trucs:
- la colonne de direction (le plastique situe aux genoux en fait...) est chaud, en roulant, et je trouve ça bizarre...
- le PSM s'est mis en rade deux fois avec affichage du témoin orange style ESP, et info dans le cadran couleur "panne psm". Une fois en panne plus de régulateur ni de start and stop. Les deux fois il a mis sa panne juste après un redémarrage de start and stop...
Certes il est garanti, et donc je m'inquiète moins, mais quand même... Ca vous est déjà arrivé?


Salut Hades,

La réponse de Boul est dans le vrai, je pense que cela doit venir la batterie, regarde ton ordinateur de bord, tu as la mesure de la batterie qui doit être au dessus de 13.5.
J'ai eu la même chose récemment sur le mien, le son de la radio qui augmentait sans rien toucher, l'impulsion des vitres électriques arrières qui marchaient une fois sur deux, le voyant de l'airbag et le voyant Check engine et en fait j'ai demande de faire vérifier la batterie au CP et il manquait du liquide et depuis 1000km plus rien tout est rentre dans l'ordre toutefois le CP à change le radiateur dans le circuit de refroidissement sous garantie mais je suis qu'il n'avait rien.
Un problème sur deux vient de la batterie sur le cayenne. :bye:

Re: Cayenne V8 - conseils avant achat, vos avis

Lun 2 Juin 2014, 14:13

Merci Xavier...
je n'ai pas encore lu mon guide d'utilisation, j'avoue que je ne savais pas qu'il y avait une mesure de la batterie...
c'est dans l'écran multifonction? (celui qui est modifiable avec la molette du volant..?)

si ce n'est "que" ça, ça me rassure un peu... parce que j'ai quand même fait une drôle de tête, 75 km après avoir récupéré mon cay, quand j'ai vu "panne PSM" s'afficher, et les différents éléments se déconnecter... :ghost:

certes, venant d'anglaises, j'ai l'habitude de l'électronique récalcitrant et possédé, mais justement, je pensai ne plus m'en soucier :cry2: :lol2: :lol2: :lol2:

décidément, sur chaque voiture j'aurai du changer ma batterie... :mur: j'ai gardé mon ex un peu plus d'un an 1/2 et j'y ai eu le droit 2 fois... :grr: :pfff:

Re: Cayenne V8 - conseils avant achat, vos avis

Lun 2 Juin 2014, 14:37

est ce que du coup une petite recharge de la batterie cette nuit pourrait améliorer/éradiquer mon pb...? :grr:

Re: Cayenne V8 - conseils avant achat, vos avis

Lun 2 Juin 2014, 14:39

hades a écrit:est ce que du coup une petite recharge de la batterie cette nuit pourrait améliorer/éradiquer mon pb...? :grr:


Ça devrait en effet :wink:

Re: Cayenne V8 - conseils avant achat, vos avis

Lun 2 Juin 2014, 14:53

hades a écrit: j'ai gardé mon ex un peu plus d'un an 1/2 et j'y ai eu le droit 2 fois... :grr: :pfff:


Je ferais bien une grosse blague graveleuse, mais non je m'abstiendrai :win: :LOL:

:dehors:

Re: Cayenne V8 - conseils avant achat, vos avis

Lun 2 Juin 2014, 14:58

Max56 a écrit:
hades a écrit: j'ai gardé mon ex un peu plus d'un an 1/2 et j'y ai eu le droit 2 fois... :grr: :pfff:


Je ferais bien une grosse blague graveleuse, mais non je m'abstiendrai :win: :LOL:

:dehors:


Lol on a du penser à la même chose

Re: Cayenne V8 - conseils avant achat, vos avis

Lun 2 Juin 2014, 15:08

:MDR:
ok celle là je l'ai pas vue arriver... :youpi:

bah naaaan je l'aurai virée avant :hi:

Re: Cayenne V8 - conseils avant achat, vos avis

Lun 2 Juin 2014, 15:09

sinon, pour checker le niveau de la batterie, je peux le faire sans démonter le siège...?
peut etre que je vais le trouver au tableau de bord, mais dans le cas contraire...? :hi:

Re: Cayenne V8 - conseils avant achat, vos avis

Lun 2 Juin 2014, 15:33

Sur mon 955 la jauge de batterie c'est le cadran de droite au tableau de bord. Mais je sais pas pour le 958

Re: Cayenne V8 - conseils avant achat, vos avis

Lun 2 Juin 2014, 15:43

de mémoire, de gauche à droite j'ai: 1) temp et pression huile, 2)vitesse, 3)compte tour (central), 4) écran multifonction, 5)temp d'eau et niveau d'essence...

Re: Cayenne V8 - conseils avant achat, vos avis

Lun 2 Juin 2014, 18:13

Salut,

Tu vas à partir de la molette de droite du volant multifonctions sur le choix VÉHICULE avant le choix RADIO et sur ce choix tu auras la mesure de la batterie juste au dessus de la distance restant à parcourir. :bye:

Re: Cayenne V8 - conseils avant achat, vos avis

Lun 2 Juin 2014, 19:03

hades a écrit:
Par contre... Pourquoi mon sujet est passe de 958 a 955??? :O


C est repassé en 958 :??:

Re: Cayenne V8 - conseils avant achat, vos avis

Lun 2 Juin 2014, 19:04

Taxicayenne a écrit:
hades a écrit:
Par contre... Pourquoi mon sujet est passe de 958 a 955??? :O


C est repassé en 958 :??:


L'admin à du avoir une promotion :mrgreen:

Re: Cayenne V8 - conseils avant achat, vos avis

Lun 2 Juin 2014, 19:26

:lol2: :lol2: :lol2:
Répondre