Voilà mon cayenne acheté il y a un mois, après 9 ans à baver devant chaque cayenne que je croisais.
4.5 v8 année 2005.
- Pot modifié (je ne sais pas si c'est dans la marmite ou dans les cata)
- feux arrière à led
- intérieur complet leds
- jante 21 pouces avec élargisseurs de voies.
- système bose chargeur cd et DVD.
- toit ouvrant
- xénon bi-directionnel automatique
- clim bi-zone avant arrière.
Etc...
- reprogramation éthanol et performance (même si sur un atmo on ressent quasiment rien à part une montée en régime un peu plus franche à mon goût)
Je viens de recevoir mes 2 pompes à essence que je vais changer.
Je dois remettre un relais car je pense rouler sur une seule pompe, j'ai qu'un relais sous la baie de pare-brise avec un shunt au fil à la place du relais le plus à droite (j'ai oublié le numéro de tête désolé). D'ailleurs si vous avez un lien pour le fameux relais parce que je suis jamais sûr de la référence de ceux que je trouve.
Sur les photo tout ce qui dit rétros, bas de parchoc et poignées noir on été fait à la bombe par l'ancien proprio j'ai déjà tout rénové et repassé en couleur origine.
Projet:
- peinture complète. Soit la même soit en black
- jante repeinte en gris à la place du noir.
- nettoyage et re nourrir le cuir.
- arriver à poser un double din Android.
- réparer le servomoteur de la boîte de transfert (voyant éclairé)
- remplacement bras essuie glace avant repeint à la bombe de peinture plein de couleur par l'ancien proprio
- besoin d'une console arrière de clim full option l'écran est mort
- remplacement écran compteur qui s'efface en chauffant
- remplacement pulseur air avant il décone. Ça va un peu mieux avec le wd40 mais il est mort donc changement.