Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] Cayenne 957 pas de communication

ImageL'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.
Et autres sujets tournant sur L'électricité du Cayenne.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 957] Cayenne 957 pas de communication

Messagepar killian1327 » Sam 17 Fév 2018, 09:33

Bonjour, je viens vers vous pour essayer de trouver une solution pour mon cayenne gts 957 de 2008.

Depuis peu je ressent des à-coups dans la boite, il a perdu son confort. J’ai passé un coup de valise (je suis mécanicien).
Il ressort ces défauts.

J’ai regardé le faisceau dans la baie de pare brise + toutes les fiches des calculateurs, intactes, sous la moquette avant pareil, j’ai aussi changé la batterie au cas où.

J’ai vu qu’il y avait un peu d’eau dans ma baie et sous la moquette mais rien d'oxydé.

Donc voilà si quelqu’un a déjà eu ce problème ou si quelqu’un a une idée merci de m’en faire-part. Merci d’avance

4B83E596-E802-40B3-8068-93A4F525F26B.jpeg


A83947B3-8C32-4EB9-8A85-4BA60E37445B.jpeg


C26F5EE5-C2D3-423B-836B-C5FBA7CEDA79.jpeg
Avatar de l’utilisateur
killian1327
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 42
Enregistré le: 27/06/16
Année: 2003

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Cayenne 957 pas de communication

Messagepar jetrider » Sam 17 Fév 2018, 10:11

Si tu avais de l'eau sous la moquette côté conducteur, il faut impérativement contrôler le faisceau qui a pu s'oxyder au niveau des épissures. Il faut dépioter le câblage pour le voir...

Vérifier les fusibles avant tout...
Avatar de l’utilisateur
jetrider
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4785
Enregistré le: 12/12/09
Localisation: melun
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: gris

  • Répondre en citant le message

Re: Cayenne 957 pas de communication

Messagepar killian1327 » Sam 17 Fév 2018, 11:01

Malheureusement j’ai déjà vérifié les fusibles et le faisceau, aucune trace d’oxydation.
Avatar de l’utilisateur
killian1327
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 42
Enregistré le: 27/06/16
Année: 2003

  • Répondre

Cayenne 957 pas de communication

Messagepar lyli » Sam 17 Fév 2018, 12:04

tu as essayé avec un vcds
viewtopic.php?t=15147
vends biellettes de rabaissement pour donner un super look a votre bébé :bye:
Avatar de l’utilisateur
lyli
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6271
Enregistré le: 16/12/14
Cayenne: s
Année: 2003
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre


Retourner vers Electricité