Franchement je ne comprends plus grand chose. La voiture a 171.000km...
Au début de la panne j’ai réussi en activant le mode brc à déposer la voiture à mon garagiste en mode gpl. Donc sans problème même si au ralenti cette voiture n’a jamais vraiment tourné comme une horloge...
En mode essence elle démarre et coupe presque instantanément surtout si vous touchez à l'accélérateur.
Les pompes ainsi que les fusibles et relais ont été changés, le filtre à carburant aussi.
Au fur et à mesure le garage s’est aperçu que le réservoir était pollué par des sortes d'algues qui ont obstrué le filtre à carburant. Donc celui-ci a déjà été nettoyé deux fois.
Juste après le réservoir a été purgé. Vu que ça fait longtemps qu’il est au garage la batterie est morte pour en rajouter à mon malheur.
Et rebelote le cayenne ne fonctionne toujours pas lors de mon test de samedi matin en essence. ( qui avait pour objectif de rouler environ 15mn pour sauver la batterie)
En revanche en gpl oui sauf que par deux fois il a mal réagit à l'accélération et a calé. Vu que la batterie est hs je devais sortir et le redémarrer au booster. J’ai donc acheté une batterie varta de 110 pour pouvoir le laisser dans de bonnes conditions au garagiste qui va changer les 6 injecteurs essence.
Une vidange avec additif mecarun p18 et une vidange de boîte auto plus changement de crépine a aussi été réalisé.
Voila