Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 12 ans d’expérience, plus de 12.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] Cayenne S 385ch

ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 957] Cayenne S 385ch

Messagepar mido 95 » Jeu 28 Mar 2019, 14:03

Bonjour a tous
Nouveau sur ce forum je me suis présenté avant de poser certaine question

Je suis en recherche pour acheter un porsche Cayenne S 385 CV a partir de 2008
j'aimerai avoir votre avis sur la fiabilité je ne parle pas du moteur qui pour moi tiens la route mais de tous les organes autour car j'entend beaucoup de critique sur se modèle qu'il y a eu des soucis de batterie pompe a eau, electronique, durite de carburant differenciel etc

Qui peu me dire a partir de quelle année il y a eu moins de souci et si l'entretien a été suivie chez porsche peu t'on l'acheter sans souci
merci
mido 95
Curieux
Curieux

Années d’ancienneté

Cayenne: cayenne S 385
Année: 2008
Couleur: noir

Publicités

Cayenne S385 cv

Messagepar cayann » Jeu 28 Mar 2019, 18:05

Bonjour, si tu l’achètes chez Porsche il devrait être vendu avec 1 ans de garantie porsche approved, donc pas de soucis de ce côté là, ils te diront ce qui a été changé dessus ils font 111 points de contrôle
Amicalement Cayann
cayann
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable

Voir la position géographique du membre

Re: Cayenne S385 cv

Messagepar mido 95 » Jeu 28 Mar 2019, 22:06

Bonsoir.
Merci Cayann de ton info.
Tu en sais un peu plus sur le Cayenne sur la fiabilité même si Porsche vérifie tout.
Merci.
Modifié en dernier par Tazer le Jeu 28 Mar 2019, 22:15, modifié 1 fois.
Raison: Corrections, merci de relire avant de poster.
mido 95
Curieux
Curieux

Années d’ancienneté

Cayenne: cayenne S 385

Messagepar cay957s » Mar 2 Avr 2019, 12:57

Hello,

J'ai acheté le mien (S 957 2008) il y a un peu plus d'un an et pour l'instant aucun problème. J'avais beaucoup lu ce forum et j'avais trouvé qu'il y avait justement très peu de problèmes référencés sur ce modèle (un peu différent pour le 955 plus jeune il me semble).

Sans être le plus connaisseur ici, je dirai qu'avec un entretien suivi, tu es tranquille jusqu'à 140 000km (Cad bougies et bobines déjà changées deux fois, vidanges, filtres fait tous les 2 ans ou 30000km). A ce moment il peut y avoir les pompes à essences et l'arbre de transmission.

Je ne suis pas au courant d'autres interventions systématiques mais j'imagine que dans tous les cas, ça dépendra énormément du kilométrage que tu recherches. Et toujours privilégier un carnet d'entretien suivi avec les factures.

C'est une super voiture que je ne regrette pas du tout d'avoir achetée !
cay957s
Membre Actif
Membre Actif

Années d’ancienneté

Cayenne: S
Couleur: Noir

Messagepar sensei » Lun 8 Avr 2019, 17:20

bonjour
j'ai acheté le miens il y a 4 ans a 36000 km et aucun problème aujourd'hui 93000km :broom: :broom: :broom:
sensei
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: cayenne s

• Répondre

Re: Cayenne S 385ch

Messagepar GISMOW10 » Dim 14 Avr 2019, 13:59

Bonjour,

J'ai un Cayenne S de 2007 115000 km, que j'ai acheté il y 4ans à 70000 km.
A ce jours aucune inter sur la voiture si ce n'est l'entretien courant.
Il y a quelques semaine au retour du ski une fuite de liquide de refroidissement qui ne m'a pas empécher de renter, mais depuis la fuite a disparue...
Au niveau des tous les éléments (Suspension pneumatique, transmission etc.…) rien non plus.

Pour finir aucun regrets pour cet achat, voiture très polyvalente, un régal aussi bien sur autoroute bien sur son terrain de prédilection que sur nationale, et avantage du Cay par exemple au ski 20 cm de neige tu t'aperçois de rien, ca passe tranquille sans aucun équipement, l'été bord de mer plage sable, ça roule tout seul.
GISMOW10
Membre
Membre

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Cayenne s
Année: 2007
Couleur: Gris

Retourner vers General